jeudi 1 juillet 2010

Le Voyou du Bayou demande...

Que penses-tu du système solaire dans lequel nous vivons?


La Tête: Tu parles d'une question toi là !

Je n'ai jamais considéré devenir astronaute et je ne me suis jamais vraiment intéressé à l'astronomie.

La Tête: Donc ce que j'en pense... pas grand chose. Mais si je m'y attarde un peu, c'est étourdissant de savoir à quel point c'est tellement vaste et que ce que l'on connait ne couvre qu'une infime partie de ce que l'univers peut contenir. Je crois que les seules questions que j'ai pus me poser sur le sujet serait que si une étoile représente un soleil, il doit y exister une planète orbitant autour qui ressemble étrangement à la planète terre ce qui facilite la croyance d'êtres vivants ailleurs que sur ce monde.

---

Quelle est ta planète préférée à part la terre?


L'Pénis: Uranus, parce que dit en anglais ouvre tellement de porte pour des blagues de bons goûts.

La Tête: De mauvais goûts tu veux dire.

Mars à toujours été une planète bourée de mystères. On pense à la forme du visage découverte sur une photo satellite. Où à la présence d'eau découverte en 2000 qui aurait pus suggérer la possibilité de vie sur Mars ce qui n'est encore pas 100% officiel jusqu'à présent.

Les Yeux: La planète rouge est définitivement la plus intéressante pour le moment.

La Tête: Probablement parce que c'est elle qu'on apprend à connaître de plus en plus vu sa proximité versus les autres planètes plus distantes, plus mystérieuses.

---

Pour ou contre l'inclusion de Pluton dans le système solaire?


La Tête: Ni pour, ni contre la reconnaissance de Pluton comme étant une planète. Qu'il y en aille huit, neuf ou dix, ça ne change pas grand chose pour le moment. Le terme employé à cette masse ne changera pas grand chose à notre vie actuelle. Nous ne sommes même pas rendu à percer le mystère complet de la planète Mars, encore moins Vénus ou Jupiter. Je laisse aux professionnels le pouvoir de décider pourquoi Pluton n'est plus reconnue comme une planète, comme ils l'ont fait avec la soit dixième planète Éris qui fût mise sur la glace sous un nom de code "Xéna" pour l'instant. (source ici)

---

Quelle planète aimerais-tu le plus visiter?


J'en ai aucune idée. Si on parle de n'importe quelle autre planète qui n'est pas découverte à l'instant qui pourrait contenir de la vie intelligente, je dirais celle-ci.

Les Yeux: Mais si une planète pouvait être habitable, elle deviendrait la prochaine que je voudrais visiter.

---

Si tu avais la possibilité d'avoir une relation sexuelle ailleurs que sur la terre, ce serait où?


L'Pénis: What the fuck ?

La Tête: Je me demande combien de gens seraient capable de répondre à cette question...

Hum, pour répondre à ta question, faudrait pratiquement que je me renseigne sur les avantages et désavantages que chaques planètes pourraient avoir sur le corps durant une relation sexuelle.

La Tête: Le plus plausible serait dans une navette spatiale, en flottant.

L'Pénis: J'avoue que ça devrait être "space" dans une navette sans gravité.

La Tête: Toutefois, un article stipule la difficulté que deux êtres auraient à baiser dans un environnement sans gravité. (source ici)

---

Pour ou contre une relation sexuelle dans un endroit où le soleil ne brille jamais (trou noir)?


L'Pénis: Comme baiser dans une chambre pas de lumière ? Bah c'est correct de temps en temps mais pas tout le temps.

La Tête: Mais si on parle d'un trou noir dans l'espace, c'est tout simplement pas imaginable. Vraiment !

J'espère que ceci répond à tes questions Le Voyou du Bayou :P

3 commentaires:

  1. Bravo! Y'a pas assez de blogs qui parlent d'astronomie!

    RépondreEffacer
  2. hihi! Quel être plein d'imagination ce voyou! Bravo pour l'effort sur cet exercice difficile!!

    Pour ce qui est du visage sur Mars, la pareidolie pourrait expliquer la patente ;)

    La pareidolie désigne un type d’illusion qui fait qu’un stimulus généralement visuel, vague ou ambigu, est perçu par un individu comme clair et distinct et est rapproché d'une forme physique connue, dixit l'ami wiki. Ah que je l'aime lui ;)

    Intéressant lien sur le sexe dans l'espace, en passant ;)

    RépondreEffacer
  3. T'as pas d'opinion à propos de Pluton!!! Mais voyons! Moi je m'ennuie de Pluton, je veux qu'elle retourne dans les planètes! Pluton, c'est une championne, voilà!

    RépondreEffacer