vendredi 2 juillet 2010

Drunk Post

La Tête: Ouep, on va vraiment faire ça...

Je suis un peu pompette en ce moment. Ouep. Mais il y a une chose qui cloche sur ce drunk post.

La Tête: On écrit pas de fautes. Faudrait peut-être exagérer les fautes un peu pour que ça soit un peu plus crédible.

Donc a (avec un accent circonflexe) soir, j'ai bu un peu. Un peu beaucoup. Ca (pronom personel) commencé avec un fond de vodka-pepsi. Tout pour me faire faire des EURK (pas de "S"). Et après macoloc (espace entre "ma" et "coloc")...

La Tête: Minute là ! Tes fautes font pas de sens. Ça tient pas debout. Voir qu'un être saoul écrit de même !

*Tousse* OK. Donque pour aitre plu kraidible, phaudrait ke jecrive plus kroche.

La Tête: Pas au point de ne pas être crédible du tout.

Ok, c'Est compliqué un peu.

La Tête: Ah tu vois, le "E" majuscule après ton "Ok" démontre qu'on est peut être un peu saoul pour ne pas l'avoir remarqué en l'écrivant.

La Bouche: Prout prout prout que je t'Aime... viens-ici blou bl abli bla bliblablou !

Le Foie: Saoul.

LA Tŵete: La oui,

L'PÉnisL Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhléluiya!

La Tête: T'es con.

L'P"nis: Tellemt.

6 commentaires:

  1. C'est plus crédible de faire des fautes quand on a pris un surplus d'alcool ?? J'pense pas, moi. Tk, ça voudrait dire que je me suis plantée ds mon dernier post si c'est le cas.

    RépondreEffacer
  2. Ouf, ça devait être beau à voir ça :) Mouarf !

    RépondreEffacer
  3. T'avais raison, le seven-up dans les mojitos, c'est tellement meilleur que de l'eau gazeuse! Tellement que je m'en suis fait 4 gros verres hier. Le lien avec ton post? J'penses pas moi non plus faire de fautes d'orthographes du genre parce que j'ai trop bu. Mais j'fais des fautes de frappes par exemple! ;-)

    RépondreEffacer
  4. ça manque de fautes un peu je trouve.. et de propros crus ;).. ahah.. je vois revoir ça ce soir après le Salon :D

    RépondreEffacer
  5. et quesqui s'est passé de crunchie finalement pendant que le foie était saoûl?
    J'ai besoin de crunchie là.. on s'est endormis hier soir en revenant de voir Chaplin à l'Agora. Pas eu mon nanane et là on a mangé comme des goinfres. Trop bourrés de bouffe pour baiser...

    As-tu du crunchie? mouahaha!

    RépondreEffacer
  6. L'impulsive, ne fait pas chercher à comprendre le sens d'un drunk post :P
    ---
    MoonLady, plus ou mois, trust me :P
    ---
    Camille, je crois que c'est plus les fautes de frappes que je voulais dire. Mais quand t'es saoul, tu pense pas toujours clair :P
    ---
    Thoma, ouin faudrait reviser la nature d'un drunk post.
    ---
    blogdecharlotte, rien de crunchie. J'ai pus de crunchie. Manque vraiment de crunchie ces temps-ci.

    RépondreEffacer