lundi 5 juillet 2010

À qui le dis-tu ?

Amie: Je ne sais plus quoi faire ! Ça fait plusieurs mois que je cours après et il n'a pas l'air de le savoir. J'aimerais ça qu'il se passe de quoi, mais je suis trop gênée.

Moi: Come on ! Ça fait plusieurs pénis que tu réussis à te dénicher cette semaine puis y'en a un que tu veux vraiment que t'es pas capable d'avoir à cause que T'ES gênée ?

Amie: Ben là... il est trop gêné lui avec.

L'Pénis: Donc c'est au pénis de faire le premier move. On prend des notes ?

Moi: Est-ce que c'est toujours à l'homme de faire le premier pas ? Pus de nos jours je dirais. Et si l'homme que tu veux est pogné, ça sera donc à toi de foncer.

Amie: Ouin mais comment ?

L'Pénis: Qu'elle le pogne dans un coin, le french et ensuite lui dire qu'elle veux sa queue.

Moi: Dit lui en personne, c'est tout.

Amie: J'peux pas faire ça. S'il n'est pas intéressé ?

L'Coeur: Elle peut lui déverser poétiquement ses sentiments dans un courriel qu'elle pourra lui envoyer. Comme ça, si ce n'est pas réciproque, elle n'aura pas à le subir en personne et ça évitera un malaise des deux côtés.

Moi: Envoies-lui un courriel au pire. Comme ça si jamais il n'est pas intéressé, y'aura pas de malaise.

Amie: C'est poche par email.

L'Pénis: Cibole, qu'elle continue à se rouler la bille en pensant à lui dabord...

Moi: Ben là, faut que tu fasses de quoi si tu veux qu'il se passe de quoi. Donc aimes-tu mieux le faire par courriel ou en personne ou continuer de même à te frustrée parce qu'il ne se passe rien à chaques fois depuis des mois ?

Amie: En personne j'imagine, mais qu'est-ce que je lui dis ?

L'Pénis: Je répète: Qu'elle le pogne dans un coin, le french et ensuite lui dire qu'elle veux sa queue.

La Tête: Ça c'est ton fantasme. Je ne crois pas que ça soit la meilleure approche. Ce qu'elle devrait faire c'est ...

Moi: Demande-lui tout simplement: "Tu me trouves-tu de ton goût ?" et s'il demande pourquoi, soit franche. Peut-être c'est lui qui sera soulagé de savoir que t'es intéressée. Tu sais tes petits sourires, puis tes petits regards puis tes petits signes subtiles que tu me dis que tu lui fais, c'est n'importe quoi. Même moi je pourrais même pas te dire que c'est parce que t'es intéressée. Puis s'il est pogné et gêné, le gars est complètement clueless.

Amie: Ouin c'est pas fou ce que tu dis.

Moi: C'est sûr que ce n'est pas fou ! Vous autres les femmes, vous jouez ben trop avec le non-verbal. Mais pour certaines personnes, il faut sauter directement au point et être clair. Et moi une fille qui viendrait me voir pour me déstabiliser avec une question de même, ça m'allume.

La Tête: C'est plutôt parcequ'on est lâche puis qu'on veut pas se faire revirer de bords....


Amie: Ah c'est pas facile !

Moi: C'est la vie !

Amie: À qui le dis-tu !

Moi: Ben, à toi ! Hé hé. Tiens moi au courant pour "Mr. Non-Date."

3 commentaires:

  1. Si ce n'est pas qu'au gars de faire les premiers pas, ce sera quand même le fun qu'il les fasse des fois si je puis me permettre.
    Par ailleurs, on a la même peur que vous, celle du rejet. Donc les p'tits signes, on pense que ça veut tout dire.... tout en sachant que c'est pas assez pour nous incriminer si le gars est pas intéressé. Aaahhh ! la maudite peur du rejet !

    RépondreEffacer
  2. jcroyais que stais lhistoire des femme maintenant les premier pas! :P jme suis tu fait avoir?! :o

    (mais bon, je suis heureuse, cest ca qui compte.. si jaurais attendu apres lui, ca aurais pu etre long)

    RépondreEffacer
  3. *prend des notes*

    HAHAHAHAHAHHA :P

    RépondreEffacer