vendredi 23 juillet 2010

Hypothèse validée

Je l'ai souvent dit et souvent répété, une femme dans un meat market peuplé majoritairement d'hommes en chaleur a plus de chance de se faire aborder qu'un homme seul dans un bar.

Elle: Je me fais JAMAIS aborder dans un bar. Je fais peur aux hommes.

La Tête: On fait le test.

Moi: Je vais aller à la salle de bain et je te garantis qu'au moins un homme va venir te cruiser.

Elle: Ça arrivera pas.

La Vessie: Arrête de niaiser, faut vraiment que j'y aille.

Alors je suis allé à la salle de bain faire mes petits besoins.

Le Foie: Tu bois une bière...

La Vessie: T'en pisses deux. On ne vous apprend rien ici.

Au retour, qu'est-ce que je vois ?

Les Yeux: Un homme était en train de lui parler. AH !

À l'arrivé, l'homme lui a demandé si elle était avec moi. Elle a acquiésé.

Les Yeux: Bon le gars était un agrès. Mais tout de même !

La Tête: Ça prouve la théorie. Une femme seule dans un bar se fait pratiquement toujours aborder.

Elle: C'était le quatrième en cinq minutes...

Moi: Quatre !? Alors c'est plus que concluant !

Elle: Ouin ben là c'est à mon tour d'aller à la salle de bain.

Non, aucune femme n'est venu m'aborder pendant son absence. Toutefois, à son retour...

Elle: Bon, il y en a eux deux autres...

4 commentaires:

  1. ok pis si une fille t'aborde, tu penseras quoi?

    RépondreEffacer
  2. Faudrait bien que j'essaie pour voir. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fait ça. J'ai comme l'impression que je serais l'exception! Ah pis finalement ce serait mieux que je n'essaie même pas.

    RépondreEffacer
  3. C'est tellement vrai!! Malheureusement, il n'y a que dans les bars que les hommes osent aborder une femme seule, s'ils osaient aussi à l'épicerie, la bibliothèque, au restaurant, je serais peut-être plus célibataires.. quoique si je me faisais juste aborder par des agrès...

    RépondreEffacer
  4. DEMIJOUR, ça sera un jour de chance qui mérite une célébration! :P
    ---
    L'Ermite à Montréal, Et pourquoi pas ? Ce que je suggères, c'est justement d'y aller avec une amie qui éventuellement devra aller à la salle de bain et te laisser seule pendant un instant ;)
    ---
    Camille, c'est l'alcool aussi qui aide l'homme à faire son approche. Et une fille seule dans un bar a plus de chance d'être cernée célibataire. À mon avis.

    RépondreEffacer