mercredi 21 juillet 2010

Un trop plein de tout.


Vous savez ce que ça représente un trop plein de tout ?

Les Couilles: Un trop plein de sperme ?

L'Coeur: Un trop plein de tristesse ?

Les Yeux: Un trop plein de crottes dans les yeux quand on se réveille le matin ?

Le Ventre: Un trop plein de shishtaouks dans le bedon ?

Les Pieds: Un trop plein de cornes sur nous méritant une pédicure ?

Le Foie: Non je l'ai ! Un trop plein d'alcool ?

L'Nombril: Soit pas si nombriliste ! C'est un trop pleins de moussssssse ! C'est ça ?

L'Pénis: Un trop plein de femmes à rencontrer ? Quoique je ne considère pas ça un trop plein.

Les Oreilles: Un trop plein de groupes à découvrir ?

La Tête: Un trop plein de trucs à gérer en même temps ?

Un trop plein de questions sans réponses. Voilà !

7 commentaires:

  1. Ouais, ça c'est le mystère de la vie malheureusement... Pourquoi a-t-on dix mille questions auxquelles on ne peut répondre? Mmmenfin, en voilà une autre...!

    Moi aussi j'aimerais bien qu'on réponde à mes questions!

    RépondreEffacer
  2. Oh que je connais ça (ne pas avoir l'impression de connaître)!

    RépondreEffacer
  3. x May x, un jours, quelques-une de ces questions seront répondues. En attendant, on ne devrait pas trop s'attarder là-dessus. C'est-ce que je pense. :P
    ---
    Patty, ouin j'pense qu'on connais tous ça. Quand ça arrive, c'est chiant, mais faut juste pas s'attarder trop longtemps. On s'y perd un moment donné. :P

    RépondreEffacer
  4. Pas s'attarder trop longtemps, damn, je suis pas capable...C'est juste ça qu'on fait à l'université, s'attarder à des questions sans réponses...Ça achève...;)

    RépondreEffacer
  5. Un trop plein, c'moins pire qu'un grand vide.

    RépondreEffacer
  6. « Ventre: Un trop plein de shishtaouks dans le bedon ? »

    Tu viens de me faire rire un bon coup, ça me remémore le Basha au coin de University et Sherbrooke quand j'étudiais ces trois dernières années. Mon bedon a tant crié l'overdose de shish taouk

    RépondreEffacer
  7. Mouaip! Les sampiternelles questions sans réponses, j'connais ça :) Et là, à cause de toi ... j'ai faim ! Mais un shish taouk à 8h00 le matin ... Pas sûre ;) xx

    RépondreEffacer