mercredi 30 juin 2010

La communication au lit

Moi: Alors, c'était comment ?

Elle: Pourquoi vous posez toujours la question ?

C'est-ce qu'elle m'a répondu après avoir baisé et j'admet sur le coup avoir resté un peu bouché.

Moi: As-tu jouie ?

Elle: Tu ne l'a pas sentie ?

L'Pénis: Son vagin n'a pas contracté...

Les Oreilles: Et ses cries de jouissances n'étaient pas des plus évidents. Il n'y a pas eu d'altercations d'intensités percevable.

Moi: Je ne sais pas si tu as jouie. Et je ne sais pas ce que t'as aimée ou pas. Je suis juste curieux.

Elle: Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que ça soit une question de performance ?

La Tête: Ce n'est pas tant une question de performance mais bien pour savoir ce qui est à recommencer ou éviter. Qu'est-ce qui a de mal à tout simplement répondre à la question ?

Moi: Ben, ce n'est pas comme si tu étais la plus expressive au lit et tu ne parles pas. Je te l'ai dit moi lorsque j'étais sur le bord d'avoir un orgasme. Si tu me disais toi lorsque tu étais proche, je ne ferais pas exprès pour arrêter le mouvement ou changer de bords ou de rythme.

Elle: Mais ce n'est pas important un orgasme.

La Tête: Ce n'est pas primordial un orgasme mais c'est quand-même plaisant lorsque ça arrive non ?

Moi: Non mais à force de pas en avoir un moment donné tu vas pas trouver ça un peu redondant ? Et comment est-ce que je vais savoir si tu viens où que tu es sur le bords si tu t'exprimes pas et t'en parles pas ?

Elle: J'ai eu un orgasme.

La Tête: Quand ?

Moi: Ah oui ? Et hum, quand ?

Elle: Pendant que tu... ça me gêne parler de ça.

La Tête: Ben voyont donc. Elle est gênée ?

Moi: C'est important d'en parler je trouve. C'est le fun de savoir où l'on doit se concentrer et qu'est-ce que l'on devrait faire pour améliorer la baise dans le futur. Es-tu clitoridienne ? Vaginale ? Les deux en même temps ?

Elle: Je ne sais pas trop. Je crois que je suis clitoridienne. Ou peut-être un peu des deux. Je ne me casse pas la tête avec ça. Quand c'est bon, c'est bon, c'est tout.

L'Pénis: D'après moi, c'est moi qui l'a fait jouir.

La Langue: Je crois que c'est moi lorsque je caressais son entre-jambes.

Elle: Je suis venue lorsque tu m'as fait un cunnilingus. Je viens plus facilement comme ça.

La Tête: Bon ! C'est déjà un début.

Moi: Alors hum, si je te mange et que tu as un orgamse, voudrais-tu que je continue ou que j'arrête parce que c'est trop sensible ?

Elle: Ben c'est sûr que c'est un peu sensible...

Moi: Donc on va faire un deal. Si tu es trop gênée pour me le dire, et que tu as un peu de misère à te laisser aller, tire moi les cheveux et je comprendrai.

Elle: On peut faire ça.

---

Même après quelques mois, j'ai toujours un peu de misère à la sizer. Je suis jamais certain si elle aime ça ou pas.

Moi: Alors c'était bon ?

Elle: Pourquoi est-ce si important de savoir si c'était bon ou pas ?

Moi: Peut-être parce que je ne suis pas égoiste au lit et que je trippe à savoir si tu es excitée ou pas. Mais parce que tu t'exprimes toujours pas beaucoup au lit, j'ai de la misère à saisir si tu aimes ça ou pas.

Elle: Ben non, c'est super bon. Pas obligé de te poser tant de questions... je ne baiserais pas avec toi si c'était pas bon.

La Tête: Peut-être qu'elle fake.

Moi: Fakes-tu des fois?

Elle: Jamais je ferais ça !

La Tête: Peut-être devrions-nous s'abstenir de l'avertir la prochaine fois qu'on est sur le point de l'orgasme et cacher le condom voir comment elle se sentirait ne pas savoir si on est venu à bout...hé hé !

18 commentaires:

  1. Je trouve toujours ça étrange quand j'ai ce type de conversation avec des amis gars, de voir à quel point il y a beaucoup de filles qui ne sont pas à l'aise de parler de ce qu'elle aime au lit. Au début, je peux comprendre à la limite, la gêne et tout, mais après plusieurs baises il me semble que c'est dans mon intérêt de le faire.

    À mon avis, elle est inexpérimentée.

    RépondreEffacer
  2. Ben voyons... à la limite tu viens de coucher avec la personne et tu es gêné d'en parler... eeeeee stu moi qui est mal faite ou messemble que justement à ce moment là y'a pu vraiment de gêne à avoir...

    RépondreEffacer
  3. Essaie de lui demander pendant peut-être ? Dommage, ces gens inexpressifs tout de même...

    RépondreEffacer
  4. Je déteste quand un mec me dit pas qu'il est sur le point de jouir. J'imagine que c'est la même chose pour les gars. Il me semble que ça crique le gars à fond quand je lui dis ça et il met toute la gomme et c'est encore plus intense ouffff!!

    RépondreEffacer
  5. À mon avis, elle a juste jamais eu d'orgasme. Si elle en avait déjà eu un, elle voudrait en avoir plus souvent et elle te dirait quoi faire pour y arriver. Possible que je me trompe, elle est peut-petre juste coincée aussi.

    RépondreEffacer
  6. Ben contente d'être aux hommes! C'est trop compliqué une femme ;-)

    RépondreEffacer
  7. J'vais dire comme DEMIJOUR.......ben trop compliquée!

    RépondreEffacer
  8. Marie, je ne crois pas que ce soit une question d'expérience mais bien de la gêne tout simplement.
    ---
    La Heartbraker, bah il existe des gens qui sont fort en action mais nepréfère pas développer sur le sujet. Je sais pas. Ce n'est pas la première que je rencontre comme ça.
    ---
    Alexandra, t'as tout compris !
    ---
    Camille, faut relire. Elle a dit qu'elle ap lus de facilité à jouir par un cunnilingus donc elle le mentionne. Elle n'est pas coincée, juste un peu trop introvertie sur le sujet.
    ---
    DEMIJOUR, ahaha ! es-tu en train de me dire que t'es coplexe toi aussi avec Evyzamora ? :P

    RépondreEffacer
  9. Moi ce que je trouve toujours impressionnant quand quelqu'un parle d'un sujet comme ça, jamais une personne ne se reconnait là-dedans !! Dans ton cas précis, c'est comme si tu étais tombé sur la seule fille au monde qui est un peu gênée de dire ce qu'elle aime !! Soyons réaliste, je crois qu'il y a plus de filles gênée que de fille à l'aise de dire ce qu'elles aiment au lit !!

    Personnellement, ça me prend quelques baises avec le gars pour réussir à être à l'aise de discuter de ce que j'aime. Je suis par contre assez expressive, ce qui vient beaucoup simplifier les choses !! Par contre, de dire que la fille n'a probablement jamais eu d'orgasme ou qu'elle est coincée parce qu'elle est gênée de dire ce qu'elle veut, franchement je trouve que c'est un jugement assez étroit ...

    RépondreEffacer
  10. Je suis tout à fait d'accord avec Gabriella.

    Et j'en ai tellement marre de l'économie de la jouissance qui règne de nos jours. C'est pas tout le temps un question de performance, mais c'est pas loin. C'est rendu que si tu viens pas, t'es ostracisée. Cibole, après ça demandez-vous pas pourquoi yen a qui fake. BTW, je comprends pas pourquoi faut toujours compliqué une formule qui pourrait être juste le fun. Je suis pas venue faire un interrogatoire, j'suis venue pour baiser.

    Où est donc passé le temps où on ne faisait que s'endormir après le coït? C'était des temps bénis.

    RépondreEffacer
  11. Il y a aussi une question de timing, Personnellement, apres une bonne baise, j'aime rester collée et apprécier le moment... en silence ou avec de doux commentaires. Je n'ai pas envie de démarrer une analyse profonde de toutes les étapes de la baise que je viens d'avoir.

    Et puis avec un partenaire stable, ça ne peut pas être l'extase à chaque fois, y'en a des meilleures que d'autres et c'est dans l'ensemble qu'on fait des ajustements.

    Une petite discussion coquine devant la télé ou pendant le repas, non seulement ça allume ;) mais en plus ça permet de s'ajuster sur les grandes lignes.

    De plus, on évolue, on change, ce qui est bon aujourd'hui pourra l'être un peu moins demain. Comme ce qu'on a pas aimé une fois, peut devenir un trip intéressant à la longue!

    Il ne s'agit pas de savoir quelles "switches" allumer avec telle ou telle personne, il suffit d'apprécier et d'être à l'écoute... sans presser!

    Kath

    RépondreEffacer
  12. Gabriella, ce n'est pas la seule fille qui est comme ça mais bon, c'est plus ou moins à différent degrés.
    ---
    Elise, c'est la même chose pour la femme. Si l'homme vient pas, la femme peut se sentir moche ou non-désirée. Un moment donné, c'est le fun de venir à bout, ne serait-ce que de temps en temps. Ce n'est pas une obligation j'en conscens. Même moi je ne suis pas obligé de venir à tout prix. Et dans le temps, c'est la femme qui était réputée à vouloir jaser après une baise pendant que l'homme dormait. Oui oui!
    ---
    Kath, t'as vraiment raison sur le fait que ça ne devrait pas être demandé systématiquement à chaques fois après une baise. D'ailleurs, les sujets de conversations cités plus haut viennent souvent plus tard ou une autre journée. C'est vrai que c'est plaisant de juste apprécié le moment et se détendre. Mais pour être à l'écoute, faut qu'il y aai des sons et du mouvements hé hé.

    RépondreEffacer
  13. SP4M : Je me suis mal exprimée je crois. Mon commentaire ne s'adressait pas à toi directement, mais plutôt à certains commentaires qui avaient été écrits ...

    Parce que dans certains commentaires, les filles (et je ne dis pas qu'elles mentent là !!), mais elles semblent être outrées d'apprendre que certaines femmes soient gênées de discuter !! C'est toujours la même chose, quand une fille ou un gars parle de sexe, tout de suite on voit une horde de personne qui dit "Ah bien moi je suis vraiment pas comme ça !!"

    C'est un petit phénomène qui me tape sur les nerfs, ou bien je suis juste en spm !! ;)

    RépondreEffacer
  14. @ Le corps en coeur
    Tu peux pas juste...profiter du moment.

    RépondreEffacer
  15. Hoo.. comme je te comprends!! Moi j'aime telllement savoir que mon amant va jouir juste avant. J'aime qu'il soit expressif. Qu'il me parle aussi, mais ça, c'est pas obligatoire non plus. Mais bon, moi aussi je suis comme ça. Je suis pas mal expressive au lit. Je dis ce que j'aime. Quand j'aime je l'exprime assez bien je crois aussi ;) Enfin, c'est sûr que c'est pas tout le monde comme ça. Il y en a qui ont besoin de plus de temps, de confiance etc. pour développer sur le sujet. D'autres sont juste plus réservés. C'est comprenable aussi. Mais bordel que c'est bon voir l'autre sur le point de jouir, le savoir et voir le plaisir qu'il éprouve. Je crois que c'est aussi jouissif pour moi que de jouir moi-même!
    Je comprends pas qu'elle te demande si c'est une question de performance. Me semble que c'est normal, si tu as pas bcp de feed-back, de poser des questions voir si l'aime a aimé ça, si elle était bien ou si ya de quoi qui lui a déplut ou de quoi qu'elle aimerait mieux. Je trouve qu'au contraire, c'est un beau signe d'ouverture de ta part et de désir de satisfaire ta partenaire.

    Être à sa place, je serais bien heureuse qu'on s'occupe de mon plaisir comme ça ;)

    Mets-là à l'aise le plus possible. Peut-être qu,en comprenant que ça t'Excite qu'elle s'exprime, que tu aimes ça, qu'elle passera pas pour une salope, ben elle va se laisser aller plus. Surtout si comme tu dis ça fait quelques temps que vous vous voyez!

    RépondreEffacer
  16. C'est sur qu'elle a déjà faké, on le fait toutes! C'est pas une mauvaise chose non plus lol mais j'admets que c'est vraiment turn off quand on se fait demander a chaque fois si c'était bon ou pas...

    RépondreEffacer
  17. Moi, moment donné, le gars, qui viennent ou pas... so what. Si c'est bon, c'est bon, c'est tout. Du moment que le non-orgasme de sa part ne résulte pas en du marathon-sex pendant 3 heures.

    RépondreEffacer
  18. Tout à fait daccord avec Élise... ya des jours où ca marche pas... j'aime bien le terme marathon-sex... Pourquoi s'acharner? Tant que ce n'est pas une constante...

    Kath

    RépondreEffacer