jeudi 11 février 2010

Karyne sur "Simplement cowgirl"

Profil du blogueur : Karyne

Qui êtes-vous ?

Je suis moi simplement moi.. mais par bonheur la seule! Je suis amoureuse, heureuse, de la tournure que prends ma vie, de ceux qui en font parti...

Premier billet paru le : 21 septembre 2005

--

SP4M: Quoi dire sur Karyne et son blogue...

Les Yeux: Tout d'abord, à le regarder, elle aime les chevaux ça c'est certain.

L'Pénis: Moi ça ne m'excite pas des chevaux.

Le Corps en Choeur: (...)

La Tête: On peut se rapeller que nous avions déjà écrit sur Karyne il y a un bout de temps sur l'autre blogue, voir ici.

SP4M: C'est vrai ! Malgré que depuis le temps on s'est perdu de vue un peu, on se donne quand-même des nouvelles de temps à autre.

La Tête: Mais là, il faut parler de son blogue.

SP4M: C'est certain que de connaître la personne change un peu la vision que j'ai du blogue en question. Il m'est plus facile de mieux comprendre ses billets, son univers, ce qu'elle pense, sa vision des choses, et ça donne une impression de complicité à la lecture.

L'Coeur: J'approuve !

SP4M: Alors si j'avais à associer ce blogue à une partie de mon corps, ça serait...

L'Coeur: Moi, car c'est un blogue personnel qui parle de vraies situations. Elle écrit plus souvent avec son coeur ce qui fait en sorte que je me sens plus concerné. Surtout du fait qu'on la connaît en personne, il y a un peu plus d'attachement à la lecture de son blogue.

SP4M: Et parmis les billets publiés en 2010, quel est ton billet préféré ?

L'Coeur: L'enfant en moi... car il m'a fait rire. Elle est toute excitée et ça paraît. J'aime comment elle écrit ce que Les Oreilles pourraient entendre tel que: "Voueeeeeeela" et "Wewoui". Et la petite phrase: "et même si la patate va probablement est sur le point de me sauter dans la poitrine quelques minutes avant le départ", c'est certain aussi que je pouvais m'y rattacher.

La Tête: Il y a une faute avec la phrase "la patate va probablement est sur le point".

SP4M: Tout le monde en fait des erreurs. C'est tellement pas grâve. Bref, d'autre points à rajouter, L'Coeur ?

L'Coeur: Non, à part qu'au moment ou se billet sera publié, il lui reste que 23 jours avant son départ et je lui souhaite le plus beau premier voyage de sa vie !

La Tête: Théoriquement, son premier voyage ne peut pas être le plus beau car tu ne peux pas comparé deux "premiers voyages" chez une même personne.

L'Coeur: C'est une façon de parler... ahhh tu m'énerves des fois !

4 commentaires:

  1. Ayyyyyyye on parle de moi ici! ;)

    Merci t'es fin! :) Oui, on s'est perdu de vue un brin, je l'avoue.. mais pour moi la phrase "loin des yeux loin du coeur" n'a aucun sens... même si je ne te vois pas ces temps-ci, ¸ca n'empêche pas mon coeur de t'apprécier encore autant. Awwwww je suis si poétique.

    :)

    *part corriger sa faute* :P

    RépondreEffacer
  2. Avec plaisir Karyne la pouette.... oups, poète ;)

    RépondreEffacer
  3. Tiens, voilà un blog qui a une couleur et un style, j'aime beaucoup. Je vais revenir, pis c'est mieux d'être encore aussi bon! ;)

    RépondreEffacer
  4. Mr. Duval, mon corps et moi aimeraient vous dire que nous allons faire notre possible pour vous divertir le plus longtemps possible !

    L'Pénis: Euh, parlez pour vous autre... moi c'est pas un de ceux que j'ai envie de divertir.

    La Tête: Peut-être qu'il aurait un beau petit vagin à te présenter... donc ça serait peut-être une bonne idée d'être dans ses cordes.

    L'Pénis: Bienvenue sur notre blogue Patrick ! Heureux de te voir parmis nous ! ;)

    RépondreEffacer