vendredi 12 février 2010

La femme idéale

SP4M: Je ne suis pas inspiré... alors je vais aller fouiller dans mes archives et republier ici les articles que j'ai bien aimé écrire, adapté et actualisé un peu à la nouvelle version de mon blogue.

*Fwit fwit*

La Tête: Ah ! Tu sais ce qui ferait fureur ? Un billet sur la femme idéale ! Ouais !

SP4M: Hmm... pas mauvais du tout... alors je décris la femme impossible de mes rêves... c'est ça ?

La Tête: Bah oui! Tu te faisais appeller la nouvelle coqueluche de la blogosphère il y a un bout de temps de ça... alors je crois que ton futur nouveau harem aimerait bien savoir ce qui t'allume !

SP4M: Ouf ! Ça fait pas un peu prétentieux ce que tu viens de dire ?

La Tête: Ben non ! Écoute, chaque partie de ton corps recherche un idéal. Alors je vais commencer...

SP4M: Bon, lâche toi lousse.

La Tête: Cette femme idéale devrait être ouverte d'esprit, sans aucuns tabous. Elle doit avoir une opinion sur presque tout et elle doit absolument avoir un bon sens de l'humour.
Cultivée, elle doit aussi savoir bien parler sans trop sacrer !

SP4M: J'approuve...

La Tête: Elle devrait être terre-à-terre, avoir bonne conscience... Une femme qui est bien dans sa peau, calme à ses heures, drôle quand c'est le temps. J'aime bien une femme qui prend le temps de réfléchir, mais qui sait se laisser aller sous ses impulsions du moment sans craintes.

L'Coeur: Pour ma part... je dois prendre le temps de lui faire confiance. Elle doit savoir me rassurer... j'ai été brisé une couple de fois là.

SP4M: Effectivement...

Les Yeux: Pour le physique, c'est à nous de parler... On ne demande pas qu'elle soit une Top Modèle... On regarde les yeux avant tout. Pas la couleur, mais la façon qu'elle regarde. Il n'y a rien de plus allumant qu'une femme qui te regarde avec un air de : "J'te veux !". Un petit regard cochon, un petit regard rassurant. En ce qui concerne la poitrine, on s'en fou. Petits, gros, on les aimes tous ! Mais pas trop gros, il y a des limites. Du B ou C, c'est parfait. Elle doit aussi avoir des hanches... on aime les hanches, les courbes, Mmmmm.

SP4M: Ouais, j'aime ça !

Les Yeux: Ce qu'on préfère chez une femme, les jambes ! Ouais on le sait, c'est pas ce qui a de plus commun... On trippe pas sur les petites jambes maigres... non. Elles doivent avoir des formes.

La Bouche: Des lèvres pulpeuses... c'est un atout !

L'Pénis: Quoique, je suis pas un super-fervant des pipes... j'hais pas ça... mais bon, c'est pas ce qui semble m'allumer le plus !

La Langue: Non, tu te réveille toujours lorsque j'me promène entre ses jambes !

L'Pénis: Effectivement. Alors vous ne pouvez pas dire que je suis égocentrique !

SP4M: T'inquiètes, on le sait. Bon, quoi d'autre... Elle ne doit pas être dépendante ! Si je sors en groupe, j'aimerais bien pouvoir m'amuser sans être obligé de m'en occuper car elle ne se mêle pas aux gens. Mais lorsqu'on est ensemble, elle peut être affectueuse autant qu'elle le souhaite.

Le Dos: Ahh puis si elle me caresse, oublie ça! Je fond !

Le Cou: Je seconde ça ! J'en ai des frissons...

Les Oreilles: Elle doit aimer la musique. Important ! C'est quand-même notre passion. Et si elle est bilingue, un atout !

SP4M: Ouep. Alors autre chose à rajouter ?

La Tête: Rien qui me vient à l'esprit pour le moment... pour le reste, je crois que c'est plus ou moins important. Quoique... si elle a une tête de plus que moi, j'ai tendance à me sentir un peu inférieure, hé hé !

SP4M: Ouais, mais je ne suis pas complètement fermé là-dessus, il doit bien y avoir une exception.

La Tête: Peut-être. Mais de préférence, pas plus haute que 5 pied 8.

SP4M: Je crois que pour tout généraliser, j'aimerais bien rencontrer une femme qui saura me charmer avec un sourire, un regard, une caresse. Pendant un débat qui fini par des rires aux éclats, ou un regard gênant. Un peu mystérieuse, j'aimerais bien pouvoir la regarder, intrigué par ce qu'elle pense. J'aimerais avoir le goût de tout connaitre sur elle. J'ai envie de rêver, avec elle...

La Tête: Faut juste préciser que ceci ne sont pas des critères absolus. C'est l'idéal, mais l'idéal n'existe pas.

4 commentaires:

  1. Ouais ben moi, je sacre ben trop.

    RépondreEffacer
  2. Les Oreilles: On est capable d'en prendre, faut juste pas que ça soit 4 sacres par phrases. :P

    L'Pénis: C'est certain qu'au lit, cette règle ne s'applique plus. Mouhehe !

    RépondreEffacer
  3. Je suis presque parfaite pour toi, jte buzz quand je porterai du B ou C de poitrine ahahahahahah

    RépondreEffacer
  4. Mais vous avez quoi ces jours ci, les hommes, contre les fellations!!?

    RépondreEffacer