mercredi 10 février 2010

Parlons des blogueurs membres

SP4M: Voilà je pars un concept !

La Tête: Avec mon aide biensûr !

L'Pénis: Et grâce à moi...

SP4M: Oui oui c'est ça. Alors le concept est le suivant; Pour chaque blogueur qui deviendra membre de mon blogue se méritera en temps et lieu, un billet sur eux !

La Tête: Toute une tactique pour accrocher un fan club.

SP4M: Crime faut pas tout dévoiler nos intentions bordel ! Apprend à te taire !

La Tête: Je crois que les lecteurs vont saisir assez rapidement. Mais je pense tout de même que c'est une bonne idée. Ça serait d'ailleurs intéressant de le faire ;)

SP4M: Et je crois que les lecteurs apprécieraient aussi non ?

L'Coeur: Tout-à-fait !

SP4M: Alors on commence par qui ?

La Tête: Logiquement, on devrait commencer avec celle qu'on connait depuis longtemps.

SP4M: Parfait ! Donc prochainement, on s'y lance.

2 commentaires:

  1. je le veux moi mon billet sur moi je l'attends encore ... ca veux tu dire je dois partir un blog pour l'avoir o_O

    Oh Jf mon premier comment :)

    Meli

    RépondreEffacer