samedi 13 février 2010

La St-Valencontredecequejecroismaisquand-même

L'Coeur n'est pas en amour.

La Tête n'est pas stimulée.

L'Pénis n'a pas de vagin et c'est la St-Valentin demain.

SP4M: Ouin.

La Tête: Est-ce que ça te dérange vraiment ?

SP4M: Non.

La Tête: Alors pourquoi cet air bête ?

SP4M: Parce que c'est con la St-Valentin. Ce n'est qu'une fête Hallmark pour faire de l'argent. Puis ça fait juste me faire souvenir que je suis célibataire et que je n'ai personne avec qui partager ma vie pour l'instant.

L'Coeur: J'ai envie d'aimer !!

SP4M: C'est ben l'fun pour ceux qui sont en amour et sérieusement, je leur souhaite tout le bonheur du monde. Mais pour ceux qui n'ont pas cette chance, par choix ou non, cette fête fait chier plus qu'autre chose.

La Tête: Cette fête te fait réellement chier ?

L'Anus: Ouiiiiiii !

SP4M: Non ! En fait, un peu. La fête est ridicule, j'ai écris sur le sujet à quelques reprises déjà alors je ne vais pas tout redire ce que je pense. La fête va à l'encontre de ce que je crois.

L'Coeur: Mais quand-même...

SP4M: En passant, ce soir on s'en va au Syndrome revoir des amis qu'on a pas vu depuis longtemps.

La Tête: Trop de jeunes là-bas...

SP4M: Pas grâve, on va la pour les amis, pas pour la place.

L'Pénis: Et qui sait :P

SP4M: T'as pas d'allure !

1 commentaire:

  1. Et alors, et alors... t'as trouvé quelqu'un pour satisfaire le pénis?

    :)

    RépondreEffacer