vendredi 5 février 2010

À la recherche d'un ou d'une coloc

Mars approche, donc SP4M est à la recherche d'un coloc...

L'Pénis: Préférablement UNE coloc !

... pour combler la chambre qui sera vide au départ de son ex.

SP4M: Ça m'écoeure un peu d'être à la recherche comme ça pour le mois de mars. J'ai l'impression que ça ne sera pas évident.

La Tête: La pub est lancée sur facebook. Restera peut-être une annonce à faire sur Kijiji et espérer par la suite qu'un candidat fera surface, ne serait-ce de bouches à oreilles. Et d'en faire part sur ton blogue pourrait peut-être faciliter la chose.

SP4M: Je l'espère. Alors je vais laisser le narrateur détailler quelques informations.
La somme est discutable entre 300-350$ par mois.

- Électroménagers inclus (Frigo, four, laveuse, sécheuse) Si vous avez les vôtres, pas de problème non plus.
- 5-10 min à pieds du métro Préfontainte.
- Internet fourni.
- Accès à la cours dehors tant et aussi longtemps que la proprio n'a pas trouvé personne en bas.
- Voisins très tranquille.
- Jamais eu de difficulté à stationner sur la rue même pendant une tempête.
SP4M: Crois-tu que c'est assez pertinent comme informations ?

L'Pénis: Faudrait préciser que la gente féminine est un atout.

SP4M: T'es fatiguant. Je ne crois pas que ça soit une belle façon d'inciter les gens à venir visiter si t'es ouvert aux complications.

L'Pénis: Quelles complications ?

SP4M: Baiser une coloc, c'est jouer avec le feu pas à peu près !

La Tête: Mais je dois préciser que les femmes ont tendance, et je généralise, à être plus propre.

SP4M: Effectivement, mais je ne me limite pas à ça.

Le Ventre: J'espère qu'il ou elle saura faire de la bonne bouffe !

SP4M: Encore une fois, on peut souhaiter trouver le coloc parfait, mais ce n'est pas le temps d'être difficile.

Les Oreilles: Si cette personne écoute du dance, on oublie ça.

SP4M: Écoutez, je sais que ça vous inquiète et tout... mais ne soyons pas difficile. On sera plus à l'aise financièrement si on trouvait quelqu'un de fiable tout simplement. Le reste, on s'en balance.

La Tête: J'vais m'occuper de les convaincres. En attendant, pour plus d'informations, laissez-nous un commentaire ou envoyez-nous un courriel à clouded_brainstorm@hotmail.com

1 commentaire:

  1. QUOI TA CONTRE LE DANCE!! :@ :P (j'va continuer a lire le reste,mais si tu cherches encore une coloc apres ca, jai p-e des noms (je sais pas si les personnes en questions on trouver ou pas)

    RépondreEffacer