jeudi 19 mai 2011

Malgré tout, c'est excitant.


Samedi, ma blonde m'a laissé.

Bon, même si ça n'allait pas trop bien depuis quelques mois, ce fût tout de même une surprise.

L'Coeur: J'suis pas insensible bon !

L'Anus: Puis c'était pas une question de doigts dans le cul.

Ma coloc, ayant appris la nouvelle, a fait de son mieux pour me remonter le moral. Toutefois, je n'ai pus m'empêcher de dire : "Tu sais, j'ai perdu ma job après deux ruptures. Ah s'il fallait que je perde ma job encore, je capoterais."

Pas besoin de vous faire niaiser plus longtemps que ça, c'est-ce qui est arrivé, pour la 3e fois. 3 relations de plus d'un an, 3 ruptures suivis d'une mise-à-pied quelques semaines plus tard.

La Tête: C'est illogique.

Effectivement, mon karma me rit solide en pleine face. Il se moque de moi. Il me nargue. Il essaie de me détruire ? Fuck you Karma ! Je ne me laisserai pas avoir.

L'Coeur: Fuck you !!!

En ce moment, c'est comme un rêve. Pus de blonde, pus de job, pus de coloc en juillet, encore un lot de changement juste un peu avant l'été. Bordel. Mais il y a quelque chose de différent...

L'Pénis: On me masturbe plus souvent.

À part la masturbation, il y a le projet d'animation que j'ai mentionnée il y a quelques semaines quoique, comme si ce n'était pas assez ambitieux, ça risque d'être encore plus GROS que prévu !

La Tête: C'est-ce qui me change les idées.

L'Coeur: Ça me tiens tellement à coeur que tout ce qui est arrivé est peut-être un signe ?

Ça ne sera plus un projet d'animation comme planifié. Mieux que ça encore. Et sans en dire trop, il y aura de la pâte-à-modelée en stop-motion !

La Tête: Shhhh ! Faut pas en dire trop.

J'aimerais tellement vous l'expliquer de long en large, mais je préfère maintenant vous surprendre. Toutefois, ça ne sera pas avant le début de l'automne. Du moins, j'espère que ça ne sera pas plus tard que ça. C'est gros. C'est intense, et ça marche. Donc être sur le chômage en été avec (peut-être) un nouveau coloc qui s'occupera de l'animation de la pâte-à-modelée et un voisin réalisateur ainsi qu'un ancien blogueur très populaire que vous connaissez si bien qui écrira le scénario... ça tombe bien, non ? Oh oui. Ça va être gros.

Malgré tout, c'est excitant.

L'Pénis: Pas tant que ça.

2 commentaires:

  1. Ciboire, jamais deux sans trois, c'est la réalité dans ton cas et pas un simple dicton. Bonne chance avec la vie! Pour l'ancien blogueur dont tu parles qui écrira le scénario... j'ai une idée sans en être absolument certain. Ce serait pas mal gros si c'est celui à qui je pense.

    RépondreEffacer
  2. Bonne chance pour ton projet d'animation! J'espère pour toi que tout fonctionnera. J'ai hâte d'en savoir plus!!!

    RépondreEffacer