mardi 3 mai 2011

30 Day Song Challenge - Day 02 - Your Least Favorite Song

Rebecca Black - Friday



Je suis tombé là-dessus sur Twitter et j'ai vomi. Écoutez les paroles, si vous êtes capables.

Tiré d'un jeu sur Facebook ici

4 commentaires:

  1. Les paroles sont innocentes mais le beat est pas mauvais et y'a une mélodie accrocheuse. Y'a tellement de chansons pires que ça! Écoutes Captain Beefheart ou du Gentle Giant. Pas sûr que tu vas accrocher tellement c'est fucké! Pis Hotel California, tant qu'à moi c'est la pire toune commerciale de tous les temps (surtout parce qu'elle est brûlée, c'est vrai...).

    RépondreEffacer
  2. Le clip est tellement poche en plus! Ark-eee!

    RépondreEffacer
  3. @Le Voyou : Tant qu'à moi, tout mélodie peut être intéressante. Tu sais, j'ai plus de misère à écouter de l'Opéra que cette chanson. L'opéra, ça m’agresse solide. Mais je sais reconnaître le potentiel, la technique, le professionnalisme. Rebecca Black avec des paroles de merde, ahaha, aucun mérite là tant qu'à moi. Mais bon, j'ai pas réfléchi longtemps avant de choisir cette chanson. Je suis sur que j'aurais pus en trouver une pire.
    ---
    @Camille : Mets-en !

    RépondreEffacer
  4. Euh... Euh... mais ou est-ce qu eles gens ont pu croire que ça allait pogner! God... elle doit être américaine... :S

    Beurk encore!

    RépondreEffacer