mercredi 16 mars 2011

Un doigt dans le derrière

C'était le 85e anniversaire de ma grand-mère.

La Tête: Bon, n'allez pas faire de liens avec un doigt dans le derrière et la grand-mère.

J'étais avec ma copine qui rencontrait "TOUTE" ma famille d'Aylmer et les environs. Aucun stress. Au moment où mes oncles cochons sont arrivés dans les parages, ils on su la faire sourire avec un compliment muet.

Oncle Cochon #1 : Ouf !

Les Yeux: Et a poursuivi son compliment en se mordant le doigt.

Oncle Cochon #2 : Wow ! Est belle ! Tu vas la garder celle-là ? Sinon, c'est moi qui va la récupérer !

Vous voyez, tout va bien jusqu'à présent. Tout le monde est content. Ma grand-mère apprécie le texte que j'ai lu pour elle devant une centaine de personnes. Ma copine se sent de plus en plus à l'aise. Et moi, bien j'suis content d'être entouré de gens que je ne vois que très rarement.

Le Foie: Alors c'est la fête, on boit.

Plus tard, la cousine du chum à ma mère arrive saoule avec son mari. Elle me regarde et me dit que je deviens de plus en plus beau en vieillissant et m'embrasse sur les lèvre.

La Bouche: Un bec sec là.

Les Yeux: Le mari lui, plus tranquille de nature, s'installe sur une table au loin, seul, dans ses pensées.

J'étais assis en train de discuter avec ma mère lorsque la cousine du chum à ma mère décide de s'asseoir sur moi, en position de mariée (de côté). Elle me regarde dans le blanc des yeux et me complimente. Ma blonde n'est pas trop loin mais elle semble trouver ça drôle. Alors je décide de me lever et je traîne la pseudo-mariée encore sur mes bras vers le plancher de danse. Je la brasse un peu, elle me pète dessus et je la dépose sur une chaise.

La Tête: Sans trop bifurquer du sujet en question, ce passage est seulement pour illustrer le fait qu'elle s'amuse follement pendant que son mari est assis seul à une table, en train de penser... probablement.

Sans vouloir terminer la soirée qui finissait à 23 heures, les plus fous, nous, ont décidé d'aller au bar à côté pour continuer la fête. La cousine du chum à ma mère à suivi, sans le mari. Et c'est à ce bar que cette cousine m'a raconter le fait suivant.

Cousine Cochonne: Asti J. M'a t'expliquer un affaire. Après 15 ans de mariage, deux enfants, un moment donné, t'as besoin de changement. Mon mari là, criss qu'y'est plate. Asti qu'y'est plate ! J'ai voulu y mettre un doigt dans l'cul l'autre soir juste pour pimenter notre vie sexuelle, ASTI, y veut rien savoir ! Fak, j'suis allé fourrer un ti-jeune dans le spa de ses parents l'autre soir.

Les Oreilles: What de fuck ?

Ouais. Elle se défoulait pas à peu près. Elle, proche de la cinquantaine, le jeune avait 19 ans. Ou 20. Peu importe, elle voulait se faire baiser. Elle me l'a dit 13 ou 14 fois. Puis le pire, c'est qu'elle n'était pas rassasiée. Oh non. Elle magasinait au bar où nous étions pour un étalon qui allait la "rider" comme une jument en chaleur. La cochonne.

L'Coeur: Ce qu'elle expliquait, c'est qu'elle l'aimait son mari. Énormément. C'est le père de ses enfants, son complice, son amour, sa vie. Mais c'était plus fort qu'elle. Elle avait ce besoin, cette rage de goûter à une chaire étrangère. Elle avait besoin de se faire découvrir de la tête aux pieds. De se faire désirer comme si elle était la plus belle merveille du monde. Elle avait un vide à combler. Et son mari n'a su quoi faire.

L'Pénis: Donc est allé s'ouvrir la chatte à l'ami de son fils qui voulait rayer de sa liste "baiser avec une MILF".

Ouais. C'est beau l'amour. Alors ce soir là, au lit, j'ai regardé ma blonde et je lui ai dit:

Moi: Si jamais notre vie sexuelle devient plate, je te laisserai mettre un doigt dans mon cul, si tu veux.

3 commentaires:

  1. D'une certaine façon, c'est un peu triste de se rendre qu'après toutes ces années de mariage, ton mari te désire pu... C'est sûr qu'à 50 ans, un peak d'hormones c'est pas évident à gérer, mais si tu le considères encore comme ton complice et ton amour, ça doit laisser un vide en effet.

    RépondreEffacer
  2. Quel esprit de sacrifice! :-P

    Mais bon, plus sérieusement, je pense que c'est comme ça pour nombre de femmes.

    Je comprends pas pourquoi les filles cochonnes qui aiment full le sexe se retrouvent souvent avec des gars plus tranquille de ce côté-là (oui yen a!) et vice-versa...

    RépondreEffacer
  3. Ahahaha la dernière phrase m'a fait rire!

    Pas si facile que ca à gérer un couple, Ahhh il faut rester jeune dans la tête mais pas fou!

    RépondreEffacer