vendredi 18 mars 2011

Demande d'amitié à Stéphane Dompierre sur Facebook.

Ouaip. J'ai fait ça moi et je ne suis pas trop certain du pourquoi.

L'Pénis: T'es fif.

La Tête: Si c'était vraiment le cas, t'aurais une préférence aux bouches barbues et aux anus serrés.

Bref, Patrick Dion à partagé ce lien suivant sur Facebook : Fâché noir contre le point d'exclamation! - Shine sur Yahoo! Canada que j'ai cliqué par curiosité. J'ai lu.

Les Yeux: On à fait du bon travail !

Puis j'ai adoré. D'ailleurs, j'adore ce qu'il écrit. Lui aussi pour avoir "liké" le lien que Patrick Dion à partagé, petit narcissique. C'est à ce moment que j'ai cliqué, encore par curiosité, sur sa page Facebook.

Tout est confidentiel, à part sa photo de profil qui est un dessin d'un orignal.

La Tête: Original ?

Je me suis alors demandé si c'était une page personnelle qu'il ne partageait qu'avec les gens proches. Puis ensuite, j'ai décidé de faire une demande d'amitié en ajoutant ce message à la demande :

"Avec les artistes, je me demande souvent si on peut tout simplement faire une demande d'amitié sans vraiment être lié à l'extérieur d'un message comme celui-ci. Bon, une liaison que tu n'as pas choisi mais quand-même. Est-ce une page "fan" qui donne accès à de l'information privilégiée aux membres qui prennent le temps de voir si tu es sur Facebook, ou est-ce tout simplement un compte personnel que tu utilises pour, enfin, perdre ton temps comme nous le faisons tous ? Bah. J'ai rien à perdre (à part du temps). Encore plus pour justifier ma demande d'amitié (chose que je ne fais jamais).

D'ailleurs, pourquoi est-ce que je t'écris ce looooong message par une demande d'amitié virtuelle ?

C'est simple. Tu m'inspires.

Je voulais juste te remercier en t'offrant ma page Facebook comme prix de reconnaissance.

Chanceux."

N.B. Le message ci-dessus à été partiellement modifié pour ne pas refléter à quel point j'étais surexcité à l'écrire par les fautes qu'il y avaient.

Pas que je m'attend à ce qu'il accepte ma demande. D'ailleurs, je ne suis pas un groupie fini qui suit sa carrière depuis le début. Non. Tout ce que je sais, en ce moment, c'est qu'à toute les fois que j'ai lu une de ses publications, j'ai été inspiré. Je voulais juste le flatter par un compliment... Les narcissiques aiment ben ça.

4 commentaires: