jeudi 3 mars 2011

Qui suis-je ?


Et oui, c'est effectivement Charlie Sheen qui aurait écrit ça sur Twitter. Si vous voulez en lire plus comme ça, je vous invite à jeter un petit coup d'oeil sur le site web dédié aux fameux dires de ce dernier. http://www.livethesheendream.com/

Il y en a des très drôles !

2 commentaires:

  1. Bonjour SP4M, ça fait un bout de temps que je n'ai pas écrit sur ton blog. J'aime le changement que tu y as fait, c'est différent, mais en même temps, je vais m'ennuyer de ton corps qui parlait... Enfin, peut-être que ce dernier reviendra un moment donné. Bonne chance dans la continuité de ce blog et au plaisir de te relire bientôt!

    RépondreEffacer
  2. @Juju : T'inquiètes. Le corps va parler mais ça ne sera tout simplement pas constant. J'avais besoin de sortir de ce moule, faire différent. Merci toutefois du petit mot :)

    RépondreEffacer