jeudi 3 juin 2010

Cruiser physiquement part 2

Vous avez très bien lu le titre. J'ai une autre histoire à vous raconter comme si c'était le thème de la semaine. Parce que oui, les semaines sur un calendrier débutent un dimanche.

À lire ce billet pour mieux saisir - Cruiser physiquement

Accompagné de Fred (l'ami de ma coloc qui est ici au Canada pour 3 semaines) et de Myriam, nous étions à L'Esco pour une petite soirée sans trop savoir à quoi s'attendre. Arrivé là, nous sommes allé rejoindre Laura et Lori (c'est d'ailleurs un peu grâce à elle que mon annonce sur facebook d'une recherche de coloc a été transmis à Mathilde.)

Les Yeux: Un peu plus tard, nous avons reconnu la petite soeur de l'ex.

Je l'ai salué. Donc nous voilà au bar en train de siroter un Gin Tonic lorsque une femme se pointe devant moi et me fixe droit dans les yeux.

Les Yeux: Et longtemps en plus. Comme un défi, nous avons pas déroger de la cible. Non, vous ne comprenez pas... elle était laide et pas nécessairement jeune donc c'était tout un défi.

Les Oreilles: Quelques instants malaisants plus tard, elle dit: "Tourne-toi"

La Tête: Mais qu'est-ce qu'elle voulait bien faire ?

Je me suis tourné, juste pour être polie et c'est là qu'elle m'a claqué les fesses à plusieurs reprises.

La Tête: MAIS POURQUOI !?!?

Sérieusement, elle gagne des points au moins pour me l'avoir demandé. Comme un con, j'ai acquiésé, ça je l'assume. Mais pourquoi est-ce que dans ce monde les filles se sentent obligées de charmer avec leur corps ou par contact physique ? N'existe-t-il pas d'autres moyens de cruiser dans les bars autre que...

Les Yeux: Un décolleté en mis en valeur...

Les Fesses: Une main sur nous...

L'Pénis: Des lèvres qui m'entourent...

La Tête: Ça mon petit narcissique, ça arrivera jamais donc soit plus réaliste si t'es pour t'exprimer.

Mais vous comprenez ce que je veux dire ? Sans vouloir généraliser, les filles, vous semblez être obsédée par votre apparence et le physique. Où sont les filles aujourd'hui qui prennent le temps de maintenir un échange dans un bar et flirter de façon intelligente ?

La Tête: C'est peut-être ça vieillir. Le monde change et on a de la misère à accepter le changement. On s'adapte plus aussi facilement qu'avant. Tu sais, come un vieux conservateur qui déroge pas de ses principes et ses valeurs et qui se dit: "Ça marchait de même alors je ne vois pas pourquoi on changerais." Faudrait peut-être s'adapter...

C'est vrai que ça change. Les femmes ont pris le contrôle. Juste au Yulblog mardi dernier, il y a une blogueuse dont j'ignore son nom qui est allé voir Thoma pour lui dire à peu près ça: "Écoute, avant de partir fallait absolument que je te dise que je trouve vraiment de mon goût."

La Tête: Au moins elle a tentée une approche verbale, c'est bien ça !

Les Oreilles: Thoma de répondre: "Ok, merci." Elle n'était malheureusement pas de son goût mais ce n'est pas le message qu'on veut passer.

La Tête: L'homme est tranquilement en train de devenir une proie du célibat. La femme fonce de plus en plus et l'homme n'ose plus foncer à force de se faire refusé. Faut croire que même l'orgueuil masculin a des limites. L'impact à long terme:

Thoma et moi attendons que la femme de nos rêves se lancent dans nos bras. Bref, ce n'est qu'une théorie... je poursuis mes observations dans cette nouvelle génération.

19 commentaires:

  1. Un jour mon cher sp4m.. un jour.. d'ici là, va falloir aller dans le plus de bars possibles pour la trouver ;)

    RépondreEffacer
  2. Le Foie: Juste moi qui est moins fervant de cette idée...

    Le Corps en Choeur: Mais le reste approuve !

    RépondreEffacer
  3. C'est certainement pas dans les bars que vous allez trouver une fille qui a de l'allure à mon avis ! J'dis ça comme ça ! J'vais peut-être généraliser un peu, mais bon, j'assume. Les filles de bars me font toutes penser à des chattes en chaleur qui demandent pas mieux que de se faire baiser. Mais pour du long terme ... pas sûre. C'est à qui aurait les plus gros seins, à qui s'habillerait le plus salope possible, qui frencherait le plus de gars, etc. Ok - fait des années que je suis pas sortie dans un bar - mais j'ai l'impression de tomber dans une maternelle quand j'y vais. Je préfère de loin une place tranquille où on peut jaser sans se crier par la tête.

    Pis SP4M, veux-tu ben m'dire estifi WHAT THE FUCK was wrong avec la fille ? Kessé ça esti !? J'suis peut-être "vieux jeu" (j'ai 32 et demi - pas si vieille, mais bon) mais ça se fait pas pentoute faire ça !!! Voir si, quand je sortais dans les bars, j'allais directement voir un gars que je trouvais cute pis je le trippottais !? (Parce que oui je sortais dans les bars de 17 à 22 ans!)

    C'est quoi cette nouvelle génération là??? Sérieusement, ça me fout la chienne, parce que j'ai 2 p'tits gars à maison qui vont éventuellement grandir - pis j'aimerais pas ça qu'on leur manque de respect ou qu'ils manquent de respect aux filles !

    Haaaaaaaaaaaa je suis fuckin' traumatized là !

    Ô_o

    RépondreEffacer
  4. Tu devrais peut-être fréquenter d'autres bars, premièrement. Pis pendant des années on s'est fait dire qu'on prenait jamais les devants... on a compris, vous devriez être contents?

    Pis sans vouloir généraliser, évidemment qu'on obsède, parce que sans vouloir généraliser, c'est tout c'que vous checkez? Anyway, les bars c'pas l'endroit idéal pour flirter avec l'esprit pis les subtilités. Les bars c'est bon pour le rentre-dedans.

    RépondreEffacer
  5. MoonLady, ouin je pense pas que ce soit exactement de même. Combien de gens que je connais qui férquentaient les bars et un cup matchés, pouf ils sortent pus. J'en suis un de même aussi. C'Est rare que je sortaiis en couple. Puis soit pas traumatisée, je crois que cette fille qui ma claquer les fesses n'était pas ajeun et avait un agenda ben particulier.
    ---
    ramblings, crois-moi qu'on fait le tour. L'esco, c'était la première fois j'y allais. La crowd était différente... mais quand-même. Puis by the way, une belle fille naturelle n'est pas obligée de se maquiller, de s'habiller ultra sexy pour pogner. Check juste les hipsters, parmis le lot je vais t'avouer que j'en ai trouvé quand-même une couple de très cute même si elles ont un style que je n'adhère pas. Ça prouve que tu peux être habillé tout croche, avoir une drôle de coupe, des grosses lunette snoires intense qui font le triple de ta face et tu peux quand-même être très cute. Mon avis.

    RépondreEffacer
  6. J'le sais que c'pas une obligation... Mais tu généralisais, donc je généralisais en retour... Y en a des filles, qui vont pas t'pogner le paquet pour démontrer un intérêt. Mais de façon générale, si j'sors et qu'un gars m'intéresse, faut que j'prenne en compte que 1: y en a des pas mal plus sexy-maquillées-poupounées que moi dans la place, et qu'elles risquent d'attirer son attention pas mal plus que moi... Et à moins de preuve du contraire, j'suis pas de compétition contre la fille qui va aller y pogner l'paquet pour démontrer un intêret, parce que j'ai beau être drôle et pas conne dans mes propos, entre la fille qui est drôle et pas conne, et la fille qui lui pogne le paquet, à moins d'exception, j'suis pas mal certaine qui va y aller pour la pognasseuse.

    :)

    RépondreEffacer
  7. SP4M c'est un gars de bar.. c'est pas une bibliothécaire sage doté d'aucun instinct sexuel qui va le satisfaire, batache!

    RépondreEffacer
  8. ramblings, j'ai pour mon dire qu'après lui avoir parlé, lui avoir fait rire, LÀ tu lui pogne le paquet pour closer le deal ;) C'est un signe assez clair merci. Du moins, pour moi, faut je sois stimulé intellectuellement avant que ça soit sexuellement. Dans un bar, il y a déjà eu une fille qui m'a dit qui voulait me payer un verre. Sérieusement, habituellement c'est les gars qui fotn ça mais j'ai trouvé ça cute. À l'attente au bar, on a eu la chance de parler et tout. Ça se fait ;)
    ---
    Anonyme, c'est pas vrai ça ! Si la bibliothécaire est charmante et cute en son genre, ça pourrait être assez pour m'amadouer ;)

    RépondreEffacer
  9. Tsss.. Tu veux savoir pourquoi les filles font ça?? Parce qu'il y a pas mal de gars qui cherchent juste ça des pitounnes esti !!! Les filles maquillées, décoletées jusqu'au nombril, le cul moulé dans une jupe trop courte.. Y'a pleins de mecs qui aiment ça. Si t'es pas sexy un minimum, ils t'aborderont pas.

    Alors les filles qui ont envie de faire la fête un peu, elles mettent le paquet.. Je dis pas que c'est la bonne façon de faire.. Mais si elles le font, c'est qu'il y a une demande et que ça plaît.

    Je l'ai trop souvent remarqué.. Mon amie la plus décoletté pognait le plus. Ou bien moi qui sort, la plupart du temps plutôt style sporty.. Oubli ça avec les gars c'est pas génial. Des runnings allons dont! Mais dès que je mettais une robe plus moulante.. Et voilà, ça fonctionnait à coup sur.

    Anyway, je pense pas que les filles qui sortent dans les bars sont toutes des chattes en chaleur et pitoune autant que je pense pas que les gars sont que des prédateurs qui cherchent à fourrer leur queue dans un trou quelconque.. Mais c'est souvent ça.

    Mais il y a aussi les autres qui veulent passer du temps entre amis.. Et danser! Moi j'adore danser et il y a bien que là que je peux en profiter.. Et bon, c'est certain que si il y avait des mecs cool, je disais pas non pour un truc de plus près...

    Y'a vraiment des filles qui abordent un gars en leur agrippant le paquet?

    Peu importe, la fille qui t'as claqué le cul comme ça, elle est freak ou quoi?

    RépondreEffacer
  10. Alexandra, pour moi elle n'était vrrrraiment pas ajeun, ou mon petit cul racing la rendait tr;s chaude ahaha ! Mais sincèrement, je pense qu'on mélange aussi les différents style de bars. J'ai l'impression que vous parlez des clubs pour danser sur du boum boum ou du hip hop là où faut quasiment être habillé class pour pogner. Moi je parle des bars un peu comme les foufs, l'ancien syndrôme, le Salon Officiel, c'est loin d'être le type meat market comme d'autre places que j'ai déjà fréquenté. N'empêche, la fille qui était habillé be normale avait l'air d'une butch lesbienne qui désirait regouter à un pénis. Ouais. Parce que oui ce type de scénario, ça m'est déjà arrivé dans le passé. Comme si mon air tendre et doux leur passait un message précis: Il sera un beau petit pénis d'entré avec une jolie touche féminine. Je suis vraiment un lesbien :P

    RépondreEffacer
  11. Ben tu dois être l'exception à la règle générale.

    Mais j'confonds pas l'genre de bar... j'ai tu l'air d'une fille qui va dans les bars boum-boums?

    :P

    RépondreEffacer
  12. Mouhahaha! Oui en effet c'était plutôt le type de place dont je parlais.. Quoique, je suis sorti vraiment souvent au Latulipe et même là, je les voyais les petites pitounes.

    Anyway, y'en a de tous les styles, de tous les types dans les bars.. Et il faut pas généraliser. Mais sérieusement, j'imagine bien que t'as pas besoin de parler à une fille ben ben longtemps avant de savoir si t'as l'envie de l'inviter chez toi?

    Juste savoir si elle a l'air intelligente et pas d'un tarte.. Il me semble que c'est un bon départ.. Tu peux alors apprendre à la connaître sur le chemin du retour.. dans le taxi :P

    «Un beau petit pénis d'entrée» hahaha! Quel est le dessert?

    RépondreEffacer
  13. ramblings, je sais pas quel type de bars qu'il ya dans ton boute :P

    RépondreEffacer
  14. Alexandra, tu ris mais ça m'est arrivé une fois dans ma vie d'apprendre à connaître une fille dans un taxi en allant chez elle ahaha. Un vrai one night avec une étrangère. Mais bon, on avait parlé 15 min afin qu'elle décide de me demander si elle pouvait me ramener chez elle. Faut juste parler un peu, c'est tout ;) Rassurez-moi avant de me molester ! :P

    RépondreEffacer
  15. SP4M: Des bars qui font crounch crounch quand tu marches, à cause du 3 pouces d'écale de pinottes sur le plancher. J'vais juste dans les p'tites places de paumés. :P

    RépondreEffacer
  16. Dis-toi que tu te fais draguer et arrête de te plaindre ! C'est déjà ça. Bon, ok, dans ce cas-ci, on parle d'une freak !..... Ahahahha !
    Mais du côté des filles, c'est rendu difficile en criss de trouver un gars qui drague encore. Même mal. C'est ça où je fais peur. !??!?

    RépondreEffacer
  17. Ahaha!!! Quelle freak cette fille! N'empêche que de sortir dans les bars ça a l'avantage de te faire vivre tout plein de belles histoires comme celle là pour nous les raconter ensuite.

    Est-ce que j'ai bien compris, le Syndrôme c'est maintenant le Salon Officiel??? Ayoye!! Ça fait même pas 4 ans que je suis sortie de Montréal et le 3/4 des bars ont changé de nom!! :-/

    RépondreEffacer
  18. C'est facile encore pour une fille de se faire draguer. Il suffit juste de porter une attention spécial au mec voulu.. et éventuellement s'il vous trouver se son gout il va finir par venir vous posez les questions insignifiantes usuelles. Ma préféré dans ce genre de situation est la classique: 'Viens-tu ici souvent?' T'as pas l'air très original mais t'as pas l'air d'un cave zèlé qui essaie (FAIL) d'être original.

    RépondreEffacer
  19. J'étais censé aller à l'esco cette même soirée... j'aurais vraiment aimé voir ça ha ha ha! Ça avait au moins le mérite d'être une approche claire et équivoque sur ce que la fille veut/aime ET ça fait de bonnes anecdotes.

    RépondreEffacer