samedi 1 mai 2010

Objectif corporel #73 - Être plus drôle

La Tête: Être plus drôle?

On dirait que j'ai perdu mon sens de l'humour en parlant que de moi et mon être. Donc j'ai décidé qu'il serait temps d'être plus drôle comme Martin Deschamps.

La Tête: Mais Martin Deschamps n'est pas un humoriste...

Ses moignons sont des humoristes en soi.

La Tête: Mais de quoi tu parles?

Afin d'être drôle comme les moignons de Martin Deschamps, j'ai décidé de me couper la moitié d'un pied, pas l'autre, avec une drôle de scie.

Les Pieds: Hey woah minute toi là! Qu'est-ce qui se passe avec toi?

Du coup, pour être encore plus drôle que les moignons sympathiques de Martin Deschamps, je me suis dit que je n'allais pas juste me couper la moitié d'un pied, pas l'autre, avec une scie comique, mais aussi faire bouillir de l'eau bouillante et m'en verser un peu sur le visage pour donner du caractère à mon visage nu d'humour, contrairement à celui de Martin Deschamps et ses moignons hillarants.

Le Corps en Choeur: What the fuck!?

Tout de suite après m'être déguisé le corps pour me rendre encore plus drôle que les moignons sympathiques mais seuls de Martin Deschamps, j'irais jouer au bingo et crier "MARTIN DESCHAMPS!" après que la première boule soit nommée en français et danser une gigue digne de ce dernier ce qui enclenchera systématiquement un rire chez les octagénères avides d'humour humoristiques. On exclamera par la suite de la suite juste un peu avant l'avant de la première suite: "Vive celui qui est plus drôle que les moignons sympathiques, mais seuls de Martin Deschamps le chanteur!"

Le Corps en Choeur: ...

Seulement après avoir fourni un rire dans la bouche de tout ces gens pourrais-je encore une fois interpeller un étranger sans abris tempo sur mon sens de l'humour versus les moignons sympathiques mais seuls de Martin Deschamps, le chanteur aux moignons humoristiques.

Je serai ainsi, plus drôle que lui mais un peu moins que l'autre.

5 commentaires:

  1. T'es déjà drôle, coupe pas tes pieds.

    J'vais dire ici publiquement un truc que d'habitude je réserve à mes amis très proches qui savent qu'au fonds j'suis pas un monstre: moi, Martin Deschamps, j'l'appelle Monsieur Patate.

    RépondreEffacer
  2. Parfois, vaut mieux rester soi-même. :) Et ce n'est pas tout le monde qui trouve la même chose drôle.

    RépondreEffacer
  3. Ô_O !!!!!!!!!!!

    Nenon pas d'eau bouillante dans la face svp !!! Sinon je monte chez vous pis j'te ... j'te ... heuuuu ... j'sais pas encore c'que j'te ferais mais ça serait pas joli !

    Ghiiiiiiiiii :D

    RépondreEffacer
  4. ramblings, ahaha! Mr Patate! J'aime bien!
    ---
    L'Impulsive, ce billet n'est qu'un poisson d'mai!

    La Tête: C'est un poisson d'avril en retard ;)
    ---
    Kaleyinn, cherche pas à comprendre ;)
    ---
    MoonLady, t'inquiètes, je ne ferai pas une chose pareil!

    RépondreEffacer