lundi 31 mai 2010

Mais qu'est-ce qu'un "lesbien" ?

L'Pénis: J'ai un point en commun avec cette fille sur la photo.

La Tête: Vous aimez les biceps ?

L'Pénis: Non ! On aime les vagins !

La Tête: Tel un "lesbien".

***

Mais qu'est-ce qu'un "lesbien" vous dites ? Je vais vous expliquer.

Premièrement, imaginez ce dont vous connaissez d'une femme. Et oui chères lectrices, vous n'aurez pas de difficulté à compléter cette étape.

La Tête: On parle ici de sa façon de penser.

L'Coeur: Une femme émotive, expressive, bipolaire, ainsi de suite.

La Tête: Une femme, ce n'est pas nécessairement bipolaire ?

L'Coeur: Bah ! Une semaine sur quatre elle peut l'être. Hé hé !

Vous l'avez en tête ? Parfait !

Par la suite, imaginez cette femme dans le corps d'un homme.

L'Pénis: Une travestie ? Un transexuel ?

La Tête: Non non. Pas une travestie, ni un transexuel. Prenons tout simplement les caractéristiques d'une femme typique et imaginons là dans le corps d'un homme, un vrai là.

Vous y êtes ? On continue.

Cet homme est hétérosexuel. Vous êtes surpris ? Pas moi. Car je suis un "lesbien". Hé oui ! C'est-ce qu'on m'a déjà dit.

L'Coeur: Si on généralise que l'homme typique aime le sport, aime les chars et a de la misère à s'exprimer...

Alors je ne suis pas votre homme typique.

Les Yeux: Si un homme moyen est censé avoir l'allure d'un homme viril, grand, fort, sauvage...

Encore, je ne suis pas votre homme.

L'Pénis: Toutefois, on se le cachera pas. Les femmes font parti du menu sexuel.

Et je préfère un cunnilingus à une fellation. C'est clair que je suis "lesbien" !

La Tête: Donc est-ce plus clair ?

8 commentaires:

  1. C'est quoi le terme pour une fille au comportement masculin qui aime les hommes alors?

    RépondreEffacer
  2. Alors t'es bipolaire une semaine sur quatre ?!! ; )

    Bah, je ne crois pas que tu sois "lesbien", tu es juste plus évolué !!!

    Ok, j'arête de niaiser là !! Sérieusement, tu ne semble en effet pas faire parti du stéréotype masculin commun. Par contre, ce stéréotype a beaucoup changé au fil des époques et je crois que la description que tu fais de l'homme typique est de moins en moins présente.

    Bien sûr, ce type d'homme est encore présent, mais de plus en plus on voit des "lesbien" comme toi !!! Comme quoi tout change ...

    RépondreEffacer
  3. Elise, on en parlais justement hier et nous n'avons pas trouvé. Je te tiens au courant si jamais on trouve de quoi. ;)
    ---
    Gabriella, pas juste bipolaire une semaine sur quatre... je pogne des phases où je me planque devant un film avec un pot de crème glacé. C'est juste pas un filmd e fille que je regarde hé hé. Mais t'as raison. Dans le fond suis-je peut-etre en train de généraliser l'homme moderne d'aujourd'hui...

    RépondreEffacer
  4. Ben en fait, l'opposé du lesbien, ça serait le "man's man". La majorité des gens ne sont que très rarement dans les extrêmes anyway. T'es pas qu'un lesbien non plus.

    RépondreEffacer
  5. Un lesbien = homme sensible (non?)

    RépondreEffacer
  6. Voilà un homme qui a compris tous les pouvoirs de la crème glacée !!! ;)

    RépondreEffacer
  7. pour nous, cest tomboy..pas original, mais ca l'existe déja...


    et on est pas bipolaire... on est juste folle, a des degré différent dans le mois, mais ca reste que le mot que tu cherche, cest folle :P

    RépondreEffacer
  8. God JF you're such a flamer.

    RépondreEffacer