lundi 24 mai 2010

Ariane sur "Focus Exquis"

Profil du blogueur : Ariane

Qui êtes-vous ?

Je prends des photos. J'écris des textes. Et je n'arrive à déterminer laquelle ce ces deux activités je préfère.

Premier billet paru le : 16 septembre 2008

SP4M: Ouin, j'étais dû pour parler d'un autre blogueur membre depuis le temps et cette fois-ci, on parle d'Ariane !

Les Yeux: La belle Ariane.

L'Pénis: Mets-en !

La Tête: Euh, toi mets-en pas trop.

SP4M: Alors voici une jeune dame dans la mi-vingtaine qui prend des photos et qui nous écrit des textes. Mais outre que de souligner l'évident, qu'est-ce qu'on pourrait bien dire sur cette blogueuse membre ?

Les Yeux: Pour l'avoir vu en personne, elle est jolie.

SP4M: Ok, mais ça n'a pas vraiment de lien avec son blogue et soyont un peu plus pertinent.

L'Pénis: Elle ne parle pas assez de cul dans son blogue. Et tant qu'à prendre des photos, allons-y avec des trucs plus, cochons, non ?

SP4M: C'est parce que le sujet n'a pas de lien avec le sexe. Tu sais, un blogue n'est pas toujours obligé de s'orienter vers le sujet qui t'allumes tant.

L'Pénis: Bouh !

Les Yeux: On trouve qu'il manque peut-être de photos sur son blogue. On veut dire, n'était-ce pas le but de son blogue au départ ? C'est peut-être l'inspiration qui lui manque un peu en 2010. D'ailleurs, elle en avait fait mention sur ce billet : Blocage

La Tête: Ça nous arrive tous à l'occasion d'avoir un blocage.

Les Yeux: Toutefois, nous avons accès à son album photo ici qu'on trouve intéressant.

L'Pénis: Vous avez vu sa soeur sur cette photo ?

La Tête: On est pas là pour parler de sa soeur ! Comme elle a répondu en commentaire sur ce billet, son blogue n'est pas pour être transformé en site de rencontres.

L'Pénis: Je parlais de la photo seulement là... *siffle*

Les Yeux: Par ailleurs, elle pourraiit mettre plus de photos. On serait curieux d'en voir plus. Comme celle-ci est vraiment cool.

Le Foie: La photo, peut-être. Mais pas le produit, hé hé.

SP4M: Alors il y a t-il un billet qui vous a marqué ?

L'Coeur: Je me souviens de ce billet intitulé L'Ex. Car étrangement, à ce moment, nous vivions quelque chose de très similaire. Disons que c'est toujours quelque chose de spécial lorsqu'on peut sensiblement se reconnaître dans un blogue. L'intérêt et la curiosité est beaucoup plus marquante. À ce moemnt là, nous commencions à la lire aussi.

SP4M: Pas longtemps après, j'ai fait connaissance avec Ariane dans un 5 @ 7 avec Chiquita Banana et Le barbare érudit. Ariane est une personne formidable en personne. Très sympathique et charismatique. (à moins que ça soit l'alcool qui la rend comme ça). Heureux d'avoir fait ta connaissance Ariane. On se reprend bientôt ?

L'Pénis: Avec ta soeur ?

La Tête: Tssss !

3 commentaires:

  1. Bientôt, bientôt! Avec ou sans ma soeur! ;)

    RépondreEffacer
  2. Je sais que chus pas une fille, mais marci pour la mention!

    Je serai en ville tout l'été. À quand une autre bière?

    RépondreEffacer
  3. lebarbareérudit, c'Est clair qu'on ira prendre une bière lorsque tu pourras ;)

    RépondreEffacer