jeudi 6 mai 2010

Récapitulatif du Yulblog édition sexy

Le cellulaire sonna avec cette mélodie qui était associée à celle de mon ex. Ça faisait d'ailleurs longtemps que je lui avait parlé de vive voix. J'étais curieux de savoir ce qu'elle avait à me demander.

L'Coeur: Ce n'était surtout pas pour nous dire qu'elle s'ennuyait.

L'Ex: T'as un Yulblog ce soir hein avec Mélodie Nelson?

SP4M: Oui, pourquoi?

La Tête: Je pensais qu'elle allait nous dire qu'elle allait y être.

L'Ex (avec un air joyeux): Il parait qu'elle parle de mon ex dans son livre!

SP4M: Lequel?

L'Ex: Tu sais, le prof là.

La Tête: Le grand classique. Il y a toujours une histoire avec un prof quelque part. Du moins, on l'a entendu souvent.

SP4M: Ah bon. C'est cool.

L'Ex: En tout cas c'est juste ça, je voulais t'en faire part, comme ça si tu rencontres Mélodie, ça te donnera un bon sujet d'entré.

Bon, je n'avais pas vraiment l'intention d'aller lui jaser du fait que je ne lis pas vraiment son blogue. Encore moins commencer une discussion en lui parlant d'un prof dont elle fait référence dans son livre qui est en fait l'ex de mon ex. Bref.

La Tête: Ça aurait probablement provoqué la même réaction que tu as eu lorsque l'ex t'as partagé cette nouvelle. Un méchant "ah bon".

Donc sans plus tarder, je me suis rendu à la banquise pour aller rejoindre JP à qui la bouche a donner un petit bec sur son pouce malade et Debbie.

Le Ventre: Une poutine Duleton s'imposa! Elle fût excellente.

En sortant du restaurent, j'ai croisé Patrick avec ses vêtements à la mode, ses cheveux cool et ses souliers Converses en train de fumer une cloppe à la James Dean à l'entrée de la Quincaillerie. Je suis allé le rejoindre pour me présenter avec une cigarette moi aussi, pour être cool.

Les Yeux: Je vous assure mesdames, il est comme sur ses vidéos ha ha!

Très sympathique, charismatique, drôle, intéressant...

L'Pénis: Pas à ce point là tout de même! Je l'aime bien mais il ne me fait pas grandir.

À l'intérieur, j'ai salué Josianne, Alex et Marc. Nous avons jasé un brin jusqu'à ce que Patrick décide de me payer un verre.

Le Foie: Et ce n'était que le commencement.

L'Pénis: Minute là! Pas parce qu'il nous paie un verre qu'on va finir la soirée dans ses bras hein?

La Tête: Ce n'était qu'amical. Cesse donc tes niaiseries! De toute façon, il est clairement aux femmes.

Par la suite, Mélodie est arrivée mais je ne lui ai pas adressé la parole car le moment n'était tout simplement pas opportun et du coup, ne l'a jamais été.

Les Yeux: Elle est beaucoup moins grande qu'on se l'était imaginé.

Ensuite, j'ai recroisé une ancienne blogueuse qui n'était pas là pour le Yulblog. Fanny de son pseudo avec un site fermé. Heureux d'avoir eu de ses nouvelles. Par ailleurs, j'ai fait connaissance avec Perséphone. Vous savez, cette dame est délicieuse.

La Bouche: Pourtant on lui a pas goûté...

La Tête: C'est pas ça qui voulait dire. C'est juste que c'est une femme intéressante avec qui il a aimé converser.

Les Yeux: Elle ressemble un peu à Julie Lebreton avec ses yeux et certains traits de visage.

J'ai aussi eu la chance de rencontrer et discuter avec Solosesso et Gingembre1, deux demoiselles fort bien sympathiques. Geneviève Piquette et La Camionneuse étaient aussi de la partie ainsi que Bibifuck, François, Vague Divagation à qui je lui avait promis un câlin, sans oublier Long et probablement d'autres que j'oublie comme Rouge!

La Tête: Ce fût une belle soirée en tout cas!

Une très belle soirée même s'il n'y avait pas autant de gens dont j'avais anticipé. N'empêche que je serai présent au prochain, peut-être un peu moins sexy, qui sait?

1 commentaire: