dimanche 30 mai 2010

Cruiser physiquement

Au Salon Officiel hier soir, j'ai croisé Thoma Daneau qui était seul, et nous avons décidé d'aller danser.

La Tête: Ce qui est drôle sur un plancher de danse accompagné d'un seul autre mec, c'est que je me dit que ça ferait un peu trop homosexuel de danser face-à-face, les yeux dans les yeux. Du coup, danser côtes-à-côtes peut laisser croire qu'on danse là, tout seul, pas d'amis. Donc j'ai opté pour une position plus diagonale.

Les Yeux: À ce moment précis, lors du positionnement du corps, une demoiselle est venu se planter entre nous deux comme si elle faisait partie du duo. On a arrêter de danser et j'ai regarder Thoma qui confirmait par un regard ne pas la connaitre lui non plus.

Les Oreilles: C'est là qu'elle nous a dit: "Continuer à danser les gars."

J'ai donc continuer comme si rien n'était.

Les Oreilles: Une chanson un peu cochonne commencait...

Les Yeux: Cette fille décida subtilement de danser devant moi le dos tourné.

Je ne sais JAMAIS quoi faire durant ces moments incertains. Est-ce qu'elle désire que je la prenne et que je me colle le paquet sur son derrière en suivant le rythme de la musique qui jouait ?

L'Pénis: J'avais le goût de me coller sur son cul.

Voulait-elle simplement se retrouver face-à-face avec Thoma ce qui est loin d'être gay que lorsque deux hommes le font ?

Les Yeux: Pendant tout ce questionnement, Thoma nous regardait aussi avec un air aussi perplexe que le miens. La fille s'est retournée vers nous comme si elle se demandait ce qu'on attendait pour combler son désir le plus profond.

La Tête: Ok. Peut-être pas son désir le plus profond, mais celui du moment en tout cas. J'ai décidé de ne pas bouger de mon petit pied carré. Si elle veut se coller, elle va se coller et pas à moitié. Car imaginez le malaise si tu te colles et que ce n'est pas ce qu'elle voulait...

Les Yeux: La fille s'est mise soudainement à rire comme si elle était gênée.

Je préfère de loin aborder une fille par une conversation plutôt qu'un contact physique de ce genre. Je sais pas. Prendre une fille sur un plancher de danse en lui frotant mon paquet afin de provoquer chez moi une érection n'est pas une méthode qui me rend à l'aise. J'ai décidé de lui demander ce qui lui faisait bien rire. Elle a continuée de rire, ne savait pas quoi répondre. Elle est partie gênée. Bref.

La Tête: J'aime mieux la stratégie derrière la conversation. Essayer de charmer la demoiselle, apprendre un peu à la connaître...

L'Pénis: Peut-être que cette fille voulait juste baiser sans passer par les préliminaires d'une conversation.

La Tête: J'ai plutôt l'impression qu'elle voulait juste de l'affection passagère. Je ne sais pas.

Peu importe, j'en ai parlé avec Thoma pour savoir lui ce qu'il en pensait et il est d'accord pour dire que ce n'est pas génial comme situation. Flatteur, oui, mais pas génial. D'ailleurs cette fille, je l'ai pas recroisé de la soirée.

La Tête: Chères lectrices, avez-vous déjà fait ça dans un bar ? Vous présenter le dos à un mec en souhaitant qu'il vous colle par en arrière ? Si oui, pourquoi le faites-vous ? Ne serait-ce pas plus simple d'engendrer une conversation pour voir s'il y a intérêt et par la suite provoquer une danse chaude ?

8 commentaires:

  1. Effectivement, c'était un peu bizarre... le pire c'est surtout quand la fille t'intéresse pas, mais là c'est plus drôle, ça tombe dans le malaise pour la fille.

    J'avoue que c'est dure de savoir comment réagir.. la laisser faire en faisant semblant qu'elle n'est pas là, se tanne et s'en va.

    Mais bon, on avait l'air beaucoup trop mâles pour avoir l'air homosexuels moi je pense...

    content de t'avoir croisé moi aussi !

    RépondreEffacer
  2. Si j'vais m'frotter sur du monde, c'est tout l'temps sur du monde que j'connais. J'me vois mal me présenter l'cul à quelques centimètres d'un paquet-no-name pour le plaisir de la chose.

    C'tait soit un pari poche qu'elle a du exécuter, ou c't'un code pour "J'veux un threesome" pis personne vous a envoyé le mémo.

    RépondreEffacer
  3. Oui, j'ai dû faire ça une ou deux fois mais pas avec quelqu'un que je connaissais pas! Avec des amis, pour déconner mais sinon no way! Mais c'était sans doute une fille plus libre, pourquoi pas? chai pas au fait.

    RépondreEffacer
  4. Ahahaha!!! Trop drôle!!! Jamais présenté mes fesses en premier! Disons que c'est pas ce que j'appellerais un atout chez moi. Quand je voulais attirer l'attention d'un gars dans un bar (je dis bien voulais, c'était dans ma vie précédente ;-) en usant de mon physique plutôt que de ma tête, j'aimais mieux y aller de face: mes seins avaient de meilleures chances d'attirer l'attention du mec.

    Mais ton histoire me rappelle une fois où j'étais au St-Sulpice, ça doit faire dix ans de ça, je dansais face à face avec une de mes amies (les filles on a la chance de faire ça sans avoir l'air lesbienne pour autant) et un gars que j'avais pas vu venir arrive par derrière de moi, me prend par la taille et me colle son érection dans le bas du dos. Ça avait le mérite d'être un message clair, mais ça manquait définitivement de classe, tout comme la fille qui t'a présenté son popotin.

    RépondreEffacer
  5. J'ai toujours préféré me présenter de face aussi... Bon, pas besoin de conversation, le contact physique était bien assez clair. Je vois pas l'idée de se présenter par derrière...

    RépondreEffacer
  6. quand je danse viens SURTOUT pas te planter derriere moi... viens me jaser avant... sinon, gare a toi! (faut dire que (quand) je sort dans les bord (cest) majoritairement pour danser... donc viennez pas me nuire dans mon hobbit.. chu pas la pour rencontrer, ni pour fourrer! :P)

    RépondreEffacer
  7. "Donc j'ai opté pour une position plus diagonale."

    hahahahahaha!!!!

    NEXT TIME: fonce! Au pire, elle te dit non, ça ne sera ni la première, ni la dernière...

    RépondreEffacer
  8. Thoma, t'inquiètes ! Je blague plus qu'autre chose ;)
    ---
    ramblings, ben voyons, ça aurait pas pus juste être car elle me trouvait sex ? :( hé hé
    ---
    orangesky, peu importe. On le saura pas vraiment :P
    ---
    Camille, au St-Suplice ? Sur le plancher de danse au premier là ? Ouais c'est intense cette place là pour les histoires d'hommes qui s'essaient ben trop hé hé.
    ---
    Alexandra, comme je disais, peut-être ne voulait-elle pas vraiment se présenter mais juste se coller. Who knows...
    ---
    Kaleyinn, ouin mais sont pas tous comme toi mettons, pas dans le cas de cette fille dont je parlais hé hé.
    ---
    Luc Pierre, j'admet que mon billet aurait pus prendre toute une autre tournure si j'avais essayé pour le fun de voir hé hé.

    RépondreEffacer