jeudi 29 avril 2010

La petite fouineuse!

Qui est la petite fouineuse vous vous demandez?

1- "SF" car elle connait maintenant l'existence de mon blogue à cause de l'événement Yulblog sur facebook.
2- Myriam car elle a trouvé mon lot ridicule de condoms dans un de mes tirroirs de commode.
3- "MEL" car pendant l'acte de baiser elle a décidé de fouiner dans mon rectum à l'aide de son index.

La réponse la plus plausible d'après vous serait quoi?

Exactement.

Je suis aller rejoindre "SF" chez elle aujourd'hui avant qu'elle parte travailler. On a discuté un peu de ce que l'on représentait l'un pour l'autre dans les grandes lignes. Elle m'a parlé de franchise et d'honnêteté et par la suite m'a avouée qu'elle avait trouvé mon blogue et l'a survolé en partie.

L'Coeur: Petit débattement, mais rien de grâve.

La Tête: Fuck! Alors est-ce qu'on a dévoilé des trucs qu'on aurait préféré qu'elle ne lise pas? Est-ce qu'elle nous test? Est-ce pour ça qu'elle nous demande toujours si on la niaise ou pas?

Finalement, elle m'a avouée qu'elle n'avait pas été vraiment choquée de lire ce qu'il y a d'écrit ici. Tant mieux. Toutefois, malgré tout ça, je vais devoir doser un peu mes écrits au cas et ça m'enchante un peu moins.

L'Coeur: Va falloir m'impliquer un peu plus dans le processus pour être certain qu'on ne la blesse pas par mégarde.

L'Pénis: Donc j'vais devoir abstenir aussi mes histoires futurs s'il y en a après avoir statuer avec elle ce qu'il se passe entre nous deux. Dommage! On s'en va prendre un café ou une bière avec "CD" vers 18h00.

La Tête: Il ne se passera rien avec "CD" donc arrête de penser à ça. Elle est toujours avec son copain et je crois qu'elle retourne même vivre en France donc pas de chance.

Tout ça pour dire que j'ai l'impression d'encrer un petit peu plus loin dans la relation avec "SF" ce qui était en fait un peu inévitable. C'est toujours rien de sérieux, on s'entend.

La Tête: Elle ne veut toujours pas d'enfants mais laisse savoir qu'elle pourrait changer d'avis.

Pourrait changer d'avis... je n'ai pas envie de m'embarquer pendant des années avec une fille qui finalement ne changerait pas d'avis. J'ai 29 ans, je n'ai pas ce temps là à perdre et elle le sait.

L'Coeur: C'est probablement aussi ce qui m'empêche de me laisser aller. J'ai pas envie de m'attacher pour finalement me rendre compte que c'est voué à l'échec.

La Tête: Mais en même temps, si elle changeait d'avis, on serait peut-être heureux de ne pas s'être retenue.

Encore un dilemne. Mais le dilemne n'est pas si pénible pour le moment. Si toutefois je rencontre une femme formidable avec qui je me verrais faire ma vie qui partage les mêmes envies que moi étant la stabilité et une famille, là ça se compliquerait. Mais on est pas rendu là.

La Tête: Alors en attendant, je devrais pas top m'en faire avec ça?

L'Coeur: Et pour le moment, je devrais toujours garder cette petite barrière?

Pour le moment, je vais profiter des bons moments que je passe avec elle, mais je ne ferme aucune porte. Je ne vais pas courrir après, mais si ça me tombe dessus, il y aura place à une grande réflexion de ma part et une longue discussion avec "SF".

La Tête: Et ce, avant de l'écrire ici.

Donc sur ce, je vous réécris probablement dimanche, au retour de chez ma mère à Aylmer avec "SF" et après mon party de fête samedi soir.

La Tête: J'ai l'impression qu'on va n'avoir à raconter!

L'Coeur: Avec modération. La petite fouineuse fait maintenant partie des lectrices et ce n'est pas ici qu'elle devrait apprendre des trucs.

4 commentaires:

  1. C'est d'la marde, les barrières.

    RépondreEffacer
  2. Nice, une belle fin de semaine en perspective!

    RépondreEffacer
  3. Perso, je crois que tu t'attaches plus que ce que tu veux te l'avouer ... j'me trompes?

    Bon weekend ;)

    RépondreEffacer
  4. ramblings, peut-être. Mais je crois que c'est une façon de se protéger un peu. En autant que ça ne soit pas pas de même à long terme.
    ---
    Evyzamora, et ce fût le cas ;)
    ---
    MoonLady, je ne sais pas sincèrement. Peut-être que je m'attache oui, mais peut-être que ça ne sera juste ça?

    RépondreEffacer