lundi 26 avril 2010

Go Habs Go!

Vous savez, je n'écoute pas le hockey.

Je ne suis pas un fan, mais là, vraiment pas et je dois être un des rares québécois masculins à ne pas l'être.

Allez-y, lancez moi des pucks!

Toutefois, ce soir je me suis amusé à suivre la game grâce aux commentaires sur Facebook.

Les Yeux: Il y en avait un paquet.

La Tête: C'est ça lorsque tu as plus de 500 amis Facebook...

Donc voici ce que j'en ai déduit de la game de ce soir:

1- Halak a goalé comme un dieu. Un vrai imperméable contre la pluie de tirs au but.
2- Benoit Brunet, on le veut dehors. On l'aime pas ça l'air.
3- Lapierre devrait prendre des cours de théâtre s'il veut jouer la comédie pour éviter une pénalité.
4- Il y a eu beaucoup de pénalités, c'était comme si on regardait un match de soccer.
5- Avec la victoire de ce soir, on force un septième match.
6- Subban est un joueur noir des Canadiens qui se débrouille très bien!

Les Oreilles: On pouvait même déduire le nombre de buts que les CH on fait avec le nombre de fois que les voisins ont soufllés leur trompettes et la seule fois qu'ils ont hués. 4-1 pour les Canadiens.

Vive les séries par Facebook!

11 commentaires:

  1. Je n'ai même pas eu besoin de la suivre...juste à lire Twitter aux deux minutes!

    RépondreEffacer
  2. J'ai même pas penser à Twitter :P J'aurais peut-être eu encore plus de détails :P

    RépondreEffacer
  3. Aw shit. J'espérais qui perdent (c't'à moi qui vont lancer des pucks) pour que mes chums de gars arrêtent de m'parler d'ça.

    RépondreEffacer
  4. Mon voisin d'en haut s'est senti obligé de partager tous les beaux moments avec moi en criant, et piochant par terre et en mettant sa télé tellement fort que j'entendais la foule. Il ne manquait que l'image, et je m'y serais cru!

    Moi qui rêvait d'une soirée tranquille et silencieuse à lire dans mon lit...

    RépondreEffacer
  5. « … je dois être un des rares québécois masculins à ne pas l'être. »

    Nous sommes au moins deux.

    RépondreEffacer
  6. moi jveux envie de pas travailler, et vous, vous écouter meme pas!! :o

    tss tss!! gang d'ingrats québécois! **lance des pucks!**

    (ben non! tout le monde a le droit a leur passion,et le hockey ne fait pas parti des votre, cest tout :P reste que je suis contente que ca va finir en 7! et je serais triplemetn heureuse qu'on accede a la 2nd round :) )

    RépondreEffacer
  7. Parrait que c'est une chance que j'écoute pas le hockey trop souvent ... hahahahaha ! Ouan, ça l'air que je suis bennnnn chiâleuse ! Heh ... "ENVOUEYE PATINE CÂLISSE !!!!!!" "HAAAAAA OSTI D'PAS BON!" "TIIIIIIREEEEEEE" ... une chance que j'ai pas réveillé les enfants ! pouaahahahaha !

    *se lance une puck*

    RépondreEffacer
  8. J'ai pu faire la même chose via mon Facebook et j'ignorais jusqu'à hier qui était Halak!

    RépondreEffacer
  9. T'inquiète ,tu n'es pas seul à ne pas écouter le hockey ...disons que je l'entends malgré moi avec mon voisin qui me rapelle quand ils score!

    Parfois j'ai la maligne habitude de gueuler quand l'équipe adverse score hehe! :P

    RépondreEffacer
  10. Je n'écoute pas le hockey non plus...
    Et quand mes voisins bougons gueule à chaque but... Je change de chaîne pour crier quand l'équipe adverse score hehehe :P

    RépondreEffacer
  11. Comme y'a pas de billet intitulé : "C'est ma fête" je vais donc être obligé d'ignorer les canadiens (bahhhh) et t'écrire ici...

    BONNE FÊTE MON AMIIIIII, BONNE FÊTE MON AMIIII, BONNE FÊTE, BONNE FÊTEEEEEE, BONNE FÊTE MON AMIIIIIIIII!

    Hip hip hip hourra! :D Donne un break a ta tête, et profite de cette journée.. :D

    Mouah!

    RépondreEffacer