vendredi 9 avril 2010

SP4M versus la chienne

À cause de la veille, j'avais vraiment envie de...

L'Pénis: Baiser!

Donc après que je lui ai clavarder mon envie de passer par chez elle afin d'assouvir les désirs du petit obsédé entre mes jambes, j'ai vite pris une douche et je suis partie en direction nord pour...

L'Pénis: Baiser!

Après avoir oublié l'adresse à la maison, appelé la coloc pour le chemin, sonné à la mauvaise porte, je me suis rendu à la destination où je fût accueilli par La Heartbraker et une chienne qui reniflait ben trop.

La Heartbraker: "Wow, habituellement elle ne se rapproche pas des gens aussi rapidement."

La Tête: Pourtant, c'est pas comme si on avait le tour avec les chiennes.

Elle devait sentir que je suis un bon gars; Un bon gars qui n'attendait que d'être présenté au lit qui allait nous supporter durant nos ébâts ce qui fût le cas assez rapidement.

La Heartbraker: "Ferme la porte, je ne veux pas que la chienne entre."

De toute façon, ce n'est pas le genre de trip à trois qui m'excite. Mais ce qui s'est enchainé par la suite m'excita à fond.

L'Pénis: J'ai vomi deux fois! Yay!

Nu sur son lit, pendant qu'elle s'amusait à me donner la chaire de poule, je me suis demandé:

La Tête: Est-ce qu'on reste à coucher ou bien on quitte?

Le Corps en Chœur: On reste pour les frissons sur le corps!!

J'ai finalement décidé de rester inerte un instant et d'apprécier la sensation d'être totalement dorloté.

Le Corps en Chœur: BrRRrrr.

On est finalement allé sous les couvertes et La Heartbraker a décidé de laisser entrer sa chienne dans la chambre afin qu'elle passe la nuit avec nous sur un lit double.

La Tête: C'est que je me suis demandé au fait où elle allait bien se placer sur les couvertes.

La Heartbraker: "T'inquiètes. Elle est tranquille et ne prend pas de place."

C'était effectivement le cas, pendant les 30 premières minutes avant que la chienne sursaute et me réveille. La Heartbraker dormait dûr. Du moins, je crois.

Les Yeux: Puis là elle s'est mise à se promener sur le lit et nous marcher dessus.

Les Oreilles: Sa respiration était intense.

C'est ainsi que le gros fun a commencé. La chienne se couchait la tête sur mes jambes, puis se relevait, puis se recouchait, puis respirait fort, puis se relevait, puis me lechait, je la repoussait...

Les Pieds: Puis on avait juste envie de la kicker... tsé, juste un peu là...

La chienne 12, moi zéro.

J'suis resté là sur mon bord de lit à me demander quand est-ce que tout ça allait cesser après la 12e fois que je me sois réveillé.

Les Yeux: On était grand ouvert là.

La Tête: J'étais pus capable.

L'Coeur: Je commençais à pomper là.

C'était le temps que je crisse mon camps. Je me suis levé, j'ai remis mes verres de contact dans la salle de bain après avoir marcher sur de la pisse. Je suis retourné dans la chambre et La Heartbraker s'est réveillée.

L'Coeur: Pauvre petite, elle se sentait mal...

Pas aussi mal que lorsqu'on est allé dans le salon me reconduire à la porte lorsqu'elle a vue les quelques petits tas de caca dans l'appart.

La Tête: Un coup réveillé, je trouvais ça un peu comique.

L'Coeur: Ouais mais La Heartbraker elle n'était pas contente.

Les Mains: Je ne peux pas croire que tu nous a fait ramasser un tas!

L'Coeur: Come on. Juste un tas sur 5 ou 6. C'est pas si pire. Pour l'aider là.

Le Nez: Ça sentait pas bon.

Bref, après avoir tenté de rassurer La Heartbraker en riant, j'suis partie fatigué avec un pied qui sentait la pisse. Maudite chienne.

Vous pouvez d'ailleurs lire sa version de son pire cauchemar ici.

6 commentaires:

  1. J'ai encore hooooonte BAON :( Maudit qu'elle a reussi à gâhcer la soirée qui avait pourtant si bien commencé!

    T'aurais tellement dû me le dire qu'elle te réveillais... aaaah je feel cheap!

    RépondreEffacer
  2. C'est quoi une salle de "baiun"? hahahah! ;)

    RépondreEffacer
  3. Les Yeux: Merci Le Shaft! Ha ha! On l'avait pas vu.

    RépondreEffacer
  4. Juste un petit mot pour te dire(t'écrire plutôt)que j'aime bien te lire :)

    RépondreEffacer
  5. DancingAlone, merci pour le petit mot, toujours apprécié!

    RépondreEffacer
  6. HAHAHAHAHAHAHHAHA!!! Trop pissant comme histoire! (ok, ok, mauvais jeu de mots).

    RépondreEffacer