vendredi 23 avril 2010

Patrick Duval sur "Homme cherche femme... désespérément"

Profil du blogueur : Patrick Duval
  • Âge : 39
  • Sexe Mâle

Qui êtes-vous ?

Homme de sexe masculin, 39 ans, fumeur, pauvre, irresponsable, pervers et sans inhibition recherche femme parfaite pour se marier et se reproduire.


Premier billet paru le : 8 mai 2009

SP4M: Alors que dire sur ce personnage aux pléonasmes sur-utilisés?

La Tête: Il aime les pléonasmes.

SP4M: On peux-tu être un peu plus original que ça?

L'Coeur: Il recherche l'amour comme tout célibataire et nous raconte ses aventures farfelues à travers son blogue.

SP4M: Vous savez, si on avait à faire un billet de ce genre sur nous, je crois qu'on me qualifierait comme étant un blogueur perspicace.

La Tête: Soit dont pas de mauvaise foie. On va y mettre un peu d'effort là.

L'Pénis: Ce que je sais de lui c'est qu'il éjacule dans face des filles qui dorment. Moi je trouves ça hot!

SP4M: T'es con! Il l'a fait qu'une seule fois et ça ne veut pas dire qu'il aime ça ni qu'il répétera l'expérience!

La Tête: Et du coup, peut-on préciser que ce n'est qu'un personnage? Je ne crois pas que l'auteur de ce blogue l'aurait fait pour vrai.

L'Pénis: Arrêtez donc de vous faire chier à savoir si tout ça est vrai ou pas. Moi je trouve ça drôle et surtout courageux!

SP4M: Bon, on va tourner en rond si on poursuit cette conversation. Alors là que L'Pénis à clairement affiché son billet préféré de 2010 étant "Avec un instinct comme ça, pas besoin d'ennemies", passont à autre chose.

La Tête: Tiens, tu viens d'utiliser un pléonasme.

SP4M: Hein?

La Tête: Tourner en rond, c'est un mystère mystérieux de la vie n'est-ce pas?

SP4M: Ah décroche un peu là. Je ne faisais que taquiner c'est tout!

Les Yeux: Tant qu'à y aller avec la perspicacité, on aime bien ses vidéos du vendredi là où il passe toujours proche de se dénuder. D'ailleurs, merci Pat pour la retenue.

SP4M: Vous aimez les vidéos parce que ça vous écoeure de lire des billets trops longs?

Les Yeux: T'es ben à pique toi aujourd'hui. Qu'est-ce qui se passe?

La Tête: Ouin, t'es impatient et tu prends tout personnel.

SP4M: C'est que... je suis jaloux de jalousie.

L'Coeur: Jaloux d'un autre blogueur? C'est possible?

SP4M: Ben non! Je niaise moi aussi! Faut pas toujours être sérieux dans la vie!

La Tête: Ah! Comme Pat Duval, c'est le fun de lâcher son fou un peu et déconner!

SP4M: Comme Pat Duval et ses textes, il faut apprendre à divertir, chose qu'il fait très bien à mon avis.

L'Coeur: Je suis perplexe de perplexité...

7 commentaires:

  1. J'adore le lire, mais desfois c'est too much.

    :)

    RépondreEffacer
  2. J'adore aussi ses vidéos du vendredi ! Mais on en voit pas assez à mon avis ! POUAHAHAHAHA :)
    Hey, tu devrais en faire toi aussi des vidéos !! J'dis ça d'même là ! Mouarf :P

    RépondreEffacer
  3. SP4M et des vidéos?!
    Si on devait voir sa gueule en plus.. imagine! Les filles tomberaient comme des mouches!

    :P

    Pat Duval est en effet un excellent bloggueur! Très drôle de.. drôleries..
    (On va lui laisser ses pléonasmes, han!)

    RépondreEffacer
  4. @LeRack: hahahahaha ! oui - comme des mouches - parce qu'on se le cachera pas qu'il est beau bonhomme en ta' notre SP4M :) Imagine s'il fait des vidéos ... son compteur va buster! :)

    RépondreEffacer
  5. J'INTERDIT SP4M DE FAIRE DES VIDÉOS!!! BAON!!! :D

    J'aime bien l'pénis... (me semble que ma dernière phrase sonne bizarre!) ;)

    Merci pour le billet, Sp4mmy boy!

    RépondreEffacer
  6. Nah je ne ferai pas de vidéos à la Pat Duval! Je ne volerai pas son concept. Mais peut-être voudra-t-il un jour avoir des invités? :P

    L'Pénis: Et il pourra me faire parler?

    SP4M: Euh, non.

    RépondreEffacer
  7. Pffffffffffffffff y a même pas fait sa vidéo du vendredi en plusse ! :P

    RépondreEffacer