mercredi 24 mars 2010

Le timing avec "MEL"

Ça fait un petit bout de temps que je discute avec "MEL" sur MSN, le comble de la communication virtuelle. On s'écrit d'ailleurs souvent sur tout et sur rien, sur nous et sur lui...

La Tête: L'autre.

Oui, il y en a un autre dans le décors.

Vous vous souvenez de ma première (et unique) soirée avec elle?

Ça s'était relativement très bien passé. Sincèrement, je croyais même qu'elle allait flusher le petit jeune pour retontir dans mon univers. Hélas, depuis tout ce temps, j'y crois de moins en moins.

La Tête: Je crois qu'il faudrait détailler un peu le contexte.

Lorsque j'ai rencontré cette petite "MEL" de 25 ans, je savais qu'elle voyait un autre mec. Je savais aussi qu'elle ne veut pas s'embarquer dans une relation sérieuse à l'heure actuelle. Je savais qu'à certaines occasions, elle s'est dit qu'elle n'était pas certaine que ça allait aller plus loin avec l'autre à cause de son immaturité et tout autre détail non pertinent. Rendu là, ça ne me faisait pas de pli.

L'Pénis: Elle disait d'ailleurs qu'elle voulait profiter de son célibat, juste s'amuser un peu alors pas question de refuser une possibilité de baise, même si ce n'était juste ça.

L'Coeur: Malgré tout, ça aurait pus se développer et devenir quelque chose de plus que ça.

La Tête: La problématique c'est qu'elle se foue des barrières. Elle ne se donne pas la permission de voir un autre homme en même temps.

L'Pénis: Un fuck-friend fidel? Ça existe?

À force d'y parler, je me rend compte qu'elle veut aller jusqu'au bout avec l'autre. Contradictoire n'est-ce pas? Une fille ne veut pas s'engager sérieusement dans une relation tout de suite, mais ne peut pas non plus se voir embrasser un autre gars en même temps par respect. Ok.

Je me suis dit qu'avec le temps, elle se serait finalement décidée d'avoir une conversation comme j'ai eu avec "ML", une fille que je voyais depuis ma rupture avec qui tout a été clair depuis le début.

L'Coeur: "ML" savait qu'on ne voulait pas s'engager tout de suite.

L'Pénis: "ML" savait qu'on voulait voir ailleurs.

Elle savait qu'on était pas prêt et qu'on voulait explorer un peu. Mais pour le bien de l'histoire, je n'entrerai pas dans les détails tout de suite.

Pour revenir à "MEL", elle ne semble pas vouloir entamer cette conversation avec l'autre malgré qu'elle m'avoue tout de même avoir appréciée sa soirée avec moi, de me trouver de son goût, de me trouver intéressant.

La Tête: Elle nous niaise?

L'Coeur: Je ne crois pas.

Je ne pense pas qu'elle niaise. Elle ne se donne tout simplement pas la chance d'essayer pour être certaine. Ce qui est correct dans le fond.

L'Pénis: C'est dommage parce que je suis persuadé que la seule chose qui la bloque en ce moment c'est qu'elle ne sait pas à quel point qu'on surpasse assurément l'autre au lit.

La Tête: T'es imbécile de penser ça. Une relation sexuelle, ça se fait à deux. Si les deux sont incompatibles au lit, ça ne veut pas systématiquement dire qu'un des deux partie est mauvais au lit. Par ailleurs, ce n'est qu'une question de goûts.

L'Pénis: Je sais, je sais. Je déconne. Relax!

Donc voilà. Je crois que c'est une histoire sur laquelle je ne devrais pas m'attarder.

L'Coeur: Mais j'avais de l'espoir. Elle semblait si spéciale...

Ce n'est tout simplement pas un bon timing.

La Tête: Donc j'arrête de me casser avec elle?

C'est le temps de passer à autre chose et de la laisser faire ce qu'elle a à faire jusqu'à ce que le timing soit bon... seulement si.

9 commentaires:

  1. Tu veux vraiment pogner Mel?

    Laisse ton pénis prendre la place de ta bouche! Tu seras surpris du résultat.

    Je-te-le-jure. Parole d'un gars qui baise souvent grâce à la grande gueule de son pénis.

    RépondreEffacer
  2. L'Pénis: Oh oh oh! Mon idole vient de parler! Il dit que je devrais prendre la place de la bouche et voir les résultats!

    SP4M: Ouais mais, je ne sais pas si Pat sait à quel point tu peux vraiment t'y prendre très mal parfois... Tu connais l'expression "Se mettre le pied dans bouche" ? M'tente pas avec toi d'avoir l'impression de me mettre le pénis dans bouche.

    La Tête: Euhhh...

    RépondreEffacer
  3. C'est simple: "MEL" ne trouve pas que "L'autre" est un bon gars pour elle, mais... elle l'aime. En attendant qu'elle arrête de "l'aimer", t'es out. Désolé, vieux.

    En passant, j'suis pas d'accord avec ton truc de compatibilité sexuelle. Une bonne baise, c'est justement quelqu'un qui n'a pas besoin d'être compatible pour que ça fonctionne.

    RépondreEffacer
  4. La Tête: T'oses me contredire!? Tu me permet un débat là-dessus? En échange, je boirai un scotch avec toi en écoutant de l'opéra.

    Le Foie et Les Oreilles: Noooooooooon!

    RépondreEffacer
  5. Content de savoir que je suis l'idole de mister Pénis!!!

    Lolllllllllllll!!! (Je sais, lol c'est out, tellement 2006!)

    RépondreEffacer
  6. Pour l'amour, je dis souvent qu'il faut 3 choses. Que l'autre nous aime. Qu'on l'aime. Et que ce soit au bon moment...

    RépondreEffacer
  7. L'Pénis: LOL comme tu veux, vieux. Pat Duval m'inspire!

    SP4M: Le gars sur qui tu dèche dans face... pourquoi ne suis-je pas surpris?

    L'Coeur: L'impulsive montréalaise, moi de mon côté je rajoute que le chiffre 3 est prédominant en amour: Il y a toi, moi, et nous.

    L'Pénis: Ouais mais elle parle de baise, pas d'amour.

    L'Coeur: Elle a écrit "l'amour".

    L'Pénis: FAIRE l'amour comme dans baiser, innocent.

    l'Coeur: J'aurai ma revanche sur toi un jour...

    L'Pénis: Ouais, un jour lorsque tu seras trop faible pour faire pomper le sang dans mon petit corps caverneux. Mais d'ici là, écope! MouHahaha!

    RépondreEffacer
  8. L'Pénis, cesse d'obséder sur moi. Et by the way, change d'idole. Héhé!
    L'coeur, t'as bien compris... Tu comprends si bien...

    RépondreEffacer
  9. @ Pat
    fiou, m'en allait te le dire. lolololol! eurk

    @ SP4M
    Voyyons donc, tu t'en fais donc ben avec pas grand chose. Tu vois ben...c'est le genre de fille que si tu étais avec, elle ferait du mind fucking à longueur de journée. Flussshhh! Vite! Sauve toi.

    RépondreEffacer