lundi 29 mars 2010

Ark le chat

Bon, je sais que j'ai dit dernièrement que je ne parlerais plus de mon ex.

J'ai aussi dit qu'il y avait des chances que je me contredise.

La Tête: Vas-y.

Lorsque j'ai déménagé avec mon ex il y a deux ans, il y avait une statuette d'un chat qu'elle avait placée sur le dessus du réfrégirateur.

Les Yeux: Un chat dérangeant. Très insuportable. Très laid, voir atroce. Nous le détestions ce chat.

À un point tel que je lui avait sérieusement demandé si elle avait l'intention de lui faire une nouvelle demeure dans les poubelles.

L'Coeur: Ce n'était pas gentil.


La Tête: Mais ça devait se faire. Il me hantait.

Suite à cette demande, elle refusa en me disant qu'elle l'aimait bien ce chat, et que c'était un cadeau donc elle ne pouvait pas le jeter, ni le cacher.

Ce chat nous a suivi même au nouvel appartement. Je l'avais placé très haut dans la cuisine pour ne pas malencontreusement le voir à vue d'oeil vu que je n'ai pas l'habitude de regarder le plafond de la cuisine.

Les Yeux: Heureusement.

Lorsqu'elle a quitté, elle m'a laissé le chat, mais je m'en était pas rendu compte sur le coup.

Les Yeux: C'est lorsqu'on tu t'es enfoui sur la chase de cuisine et qu'on l'a vu...

Je lui ai immédiatement téléphoné pour lui dire qu'elle l'avait oubliée ici. Elle m'a répondu qu'elle n'avait pas l'intention de l'apporter chez elle. Ostie, elle voulait trouver un preneur. Criss, seul un aveugle l'aurait peut-être pris à moins de l'avoir bien palper avec ses mains par la suite traumatisées pour se rendre compte que ce n'était pas prenable. Elle voulait par la suite le donner à l'armée du salut. Pauvre eux.

Le temps passait et le chat restait là avec son air de: "je le sais que je suis laid, j'suis juste là pour faire chier l'peuple." Même mes amis lançaient des scénarios violents à concrétiser avec cette monstrueusité.

La Tête: J'avais moi aussi quelques fantasmes en tête...

Finalement, hier je devais aller lui rendre du courrier et de l'argent pour les meubles. J'en ai profité pour y aller pendant que sa coloc était là, pendant que l'ex travaillait. J'ai apporter le fucking chat avec moi et je l'ai abandonnée sur son lit. Tin toé!

Afin d'assouvir votre curiosité, je suis allé m'acheter des piles pour ma caméra afin d'immortaliser ce chat sur mon blogue. Juste pour vous. Le voici, Ark le chat:

12 commentaires:

  1. Heille Sp4m, ma chum Steph veut ton chat... o_Ô

    RépondreEffacer
  2. Juste pour me contredire... tsss!

    RépondreEffacer
  3. J'le vois pas moi :( J'vois pas la photo !

    RépondreEffacer
  4. Ahahahahahahahahah ! Mouahahahahahahahah ! Trop drôle ! Et tu ne l'as pas jeté quand tu l'as vu.... Tssss ! Moi je l'aurais crissé au bout de mes bras avec violence. Pas parce qu'il est laid. Non juste parce qu'il appartient à l'ex....

    RépondreEffacer
  5. En effet, poubelle sans réfléchir!

    RépondreEffacer
  6. O_O !!!!!!!!! J'le vois là .... O_O !!!!!

    HeuuUUuUUUu ... c'est très rose hein? ;)

    RépondreEffacer
  7. Euhhh j'adore les chats.. mais alors la, eurk et re-eurk.

    RépondreEffacer
  8. Ça lui va à merveille comme nom mais vous auriez du assouvir votre désir de tuer ce chat tes mis et toi et ensuite prendre des photos.
    Sérieux, y est vraiment quétaine.Pffiou!

    RépondreEffacer
  9. Je veux pas avoir ca comme cadeau o_Ô

    moi j'aurai fais expres depuis longtemps pour l'echapper pendant le menage

    MT

    RépondreEffacer
  10. Qu'il appartienne à l'ex ou qu'il soit tout simplement laid, j'ai trops de raisons de ne pas l'aimer :P

    Merci pour votre soutien, mouhehe!

    RépondreEffacer