mardi 30 mars 2010

Soirée de l'humour GHB

Ça fait plusieurs lundis que je vais aux soirées d'humour GHB à l'Hémisphère Gauche sur Beaubien. De l'humour "Gore, Hardcore, Brutal". De la petite bière comme on dit.

La Tête: J'adore ça.

L'Pénis Moi aussi!

À force de discuter avec d'autre blogueurs, j'ai sû que Volage y était relativement souvent mais on ne s'est jamais vraiment croisé.

Les Yeux: Du moins, peut-être mais sans le savoir.

À force d'échanger par courriel, je lui ai suggéré de ne pas se gêner pour me saluer si elle me croisait vu que ma photo sur mon ancien blogue peut facilement aider n'importe qui à me reconnaitre. Du moins, c'est ce que je pense.

L'Pénis: Une photo de moi aurait sûrement été plus efficace.

Donc pendant la soirée, assis tout près du stage avec des connaissances...

Les Yeux: Nous avons, fait le tour. Pas facile d'essayer de reconnaitre une fille si on se fie qu'à une paire de yeux.

L'Pénis: Une paire de boules aurait été plus facilement identifiable.

Toutefois, pendant la soirée, à l'autre bout de la salle de la même rangée, il y avait cette grande brunette qui semblait me fixer relativement souvent.

La Tête: Était-ce elle?

Les Yeux: Il nous semble que ces yeux ne ressemblaient pas à la photo.

L'Pénis: Je l'aurais tout de même défoncé, elle ou pas.

Aucune idée. Mais je la regardais de temps en temps. Elle me regardait de temps en temps. On se regardait de temps en temps, mais aucune idée si c'était Volage.

Donc est-ce que vous me voyez vraiment me lever, pendant un show d'humour, approcher une grande brunette accompagnée de son amie pour lui demander: "Désolé de te déranger mais est-ce que tu serais Volage?"

La Tête: Premièrement, si ce n'était pas elle, c'est clair qu'elle t'aurais demandée: "Tu connais des gens qui s'apellent Volage toi, et ce vieux pick-up line fonctionne encore?"

J'étais un peu mal pris. Donc j'ai rien fait. Je suis resté sur mon coin de table, à regarder de temps à autre, à me demander si...

La Tête: Elle va sûrement se dégêner et venir nous dire quelque chose. Même si ce n'est pas elle, elle ne peut pas nous regarder avec ce sourire si souvent sans même nous approcher. Et si c'était Volage, une raison de plus pour venir faire sa présentation.

Hélas, rien.

Donc à la fin de la soirée, j'ai salué les gens, je me suis levé, et j'ai quitté les lieux. Rien.

L'Pénis: Elle n'est pas déniaisée si elle y était. Elle a besoin d'une leçon.

La Tête: Hey ciboire, as-tu fini avec tes commentaires déplacés? Tu manque sérieusement de classe en ce moment! Tu sais, j'ai l'impression qu'on passe pour de sales courailleux malgré que tout ça n'est que dans le but de faire des rencontres!

L'Pénis: Ouais... des recontres... on a besoin de matière juteux pour surpasser l'histoire avec LeRack.

La Tête: On a pas besoin de ça pour être intéressant! D'ailleurs, on serait dû pour écrire autre chose de plus constructif, de différent.

L'Pénis: Vous n'avez pas compris encore que c'est moi qui fait le show ici? J'écrirais une histoire d'une orgie avec tout pleins de blogueuses mineures en chaleurs et tu verrais ce blogue grimper dans l'échelle de la popularité.

Bon, je crois que je devrais modérer mes sorties aux soirées d'humour GHB...

5 commentaires:

  1. @L'penis: J'veux pas te decevoir, mais les histoires d'orgies de mineures, c'est ma game! Ca s'en vient... :P

    RépondreEffacer
  2. NONNNNNN je modere pas tes sorties la bas moi qui veux te demander si je peux y aller avec toi le prochain lundi que tu y vas
    MT

    RépondreEffacer
  3. Ai pas pu venir, finalement. On se reprend.

    RépondreEffacer
  4. LeShaft, c'est à toi ;)

    MT, tu viendras si tu veux, t'as pas besoin d'invitations. ;)

    beck: On se reprend, si tu veux/peux.

    RépondreEffacer