jeudi 11 mars 2010

Qui suis-je ?

1. L'Pénis: Moi je pense qu'on devrait toujours faire ce qu'on a envie de faire.

2. La Tête: Moi je pense qu'on devrait toujours réfléchir longtemps avant d'agir.

3. L'Coeur: Moi je pense qu'on devrait suivre nos instincts et se laisser guider par nos sentiments.

4. SP4M: Toutes ces réponses.

...

Inspiré du superbe texte de Tattoo ici.

2 commentaires:

  1. Merci pour cette belle découverte! À ta question, je répondrai:

    Il y a incohérence entre la tête et le coeur, on ne peut pas réfléchir longtemps avant d'agir ET suivre notre instinct en même temps et se laisser guider par nos sentiments. Ça voudrait dire qu'on fait prendre le bord à un des deux.

    Dépendament de la situation aussi pour laquelle on doit faire tout ça.

    Mais, ça porte à réfléchir quand même. Chose que je fais avec brio de ce temps-ci ... :S

    RépondreEffacer
  2. Il est vraiment superbe ce texte de Tattoo, et ta réflexion en ammène une autre dimmension!

    Je crois surtout qu'on se borne à vivre notre vie, parce qu'on a peur d'être heureux....

    Mais bon, on pourrait en débattre un soir devant quelques pichets...

    RépondreEffacer