jeudi 25 mars 2010

Comme une chienne!

J'ai eu une discussion avec LeRack hier concernant l'acte de baiser. Étonnant n'est-ce pas?

L'Pénis: La petite cochonne!

On parlait justement de nos goûts au lit comme quoi je suis plutôt du type à caresser, éfleurer, travailler le désir un peu. Commencer doux, finir intense.

L'Pénis: Du niaisage que j'apelle!

Elle de son côté, préfère les baises plus torrides, sans niaisage. Les culottes sont baissés, awaille pis baise moé right fucking now toé! Vous me suivez?

L'Pénis: Oué!

Donc ceci m'a fait penser à l'une de mes ex, après avoir couché ensemble quelques fois, s'était mise à quatre pattes et m'a dit: "Baise-moi comme une chienne!"

Mon premier réflexe fût:

La Tête: Comment est-ce que ça se baise une chienne? Je ne suis pas zoophile...

Clairement, j'ai vite réajusté ma façon de penser.

La Tête: Elle veut se faire baiser sauvagement. Ok. Mais n'est-ce pas un peu fade de se faire pénétrer de façon monotone, régulier, sans gémir, comme le font les animaux? On est pas une machine que tu met en marche, qui pénètre machinalement à un rythme constant jusqu'à ce que l'un des deux cède.

Évidament, fallait pas que je réfléchisse donc j'ai céder la voix au petit narcissique.

L'Pénis: Une chienne, c'est une salope, une charrue! Une criss de vache qui mérite de se faire mettre sauvagement, irrespectueusement, sans conscentement! Elle veut se faire claquer, se faire punir, elle veut avoir mal!

La Bouche: Dois-je lui dire tout ça?

Les Mains: Est-ce qu'on lui claque une fesse? Est-ce qu'on lui tire les cheveux?

Et c'est à ce moment là que le débat intérieur a pris un peu d'ampleur.

L'Coeur: Oui mais ce n'est pas une chienne... on est en train de tomber en amour. J'aime pas les chiennes moi!

L'Pénis: Hey! Fuck l'amour rendu là! Défonce-là, c'est toute! Elle le demande!

La Tête: Oui mais elle nous a déjà dit que ça lui faisait un peu mal quand on y allait un peu trop dans le fond dans cette position donc, est-ce vraiment une bonne idée?

L'Pénis: Ciboire! J'suis pus capable de me concentrer moi là! Fuck it, je m'en vais me coucher.

Et le débat a continué, contrairement à la baise qui s'est vite terminée.

L'Pénis: Je m'en souviens de celle-là! Pathétique...

Alors je me pose encore la question; Suis-je capable de baiser une femme comme une chienne?

La Tête: Non, je ne saurais quoi faire.

L'Coeur: Non, j'ai trop de respect.

L'Pénis: Si La Tête et L'Coeur ne sont pas impliqués, oui!

Je suis incapable de penser qu'avec la graine donc désolé les chiennes.

12 commentaires:

  1. Tiens donc, j'ai déjà eu ce genre de débat avec moi-même. À quelques reprises. Et j'en viens à la conclusion que "ce que femme veut, dieu le veut."

    Non, sans blague. Je crois pas que, parce que tu la traites comme une chienne, surtout, surtout si ELLE te le demande, ça veut dire forcément que tu la considères comme une chienne, que tu lui manque de respect. Mais c'est toi qui connas tes limites, en fin de compte.

    Comme j'ai déjà écrit sur mon blog:

    "Il y a des moments propices à la lenteur, à la douceur, des moments où on se satisferait presque de préliminaires infiniment prolongés. Mais parfois, c'est le corps-à-corps sauvage et sans raffinement qui s'impose."

    Et quand c'est ça qui s'impose, les marques d'affection et minauderies sont parfois superflues, voire ridicules.

    Bref.

    RépondreEffacer
  2. Tu viens de décevoir LePénis mon cher. Ça fait une soirée bien plate pour lui. Il aurait fallu que tu acquiesces à sa demande et que tu passes à l’acte et te questionner seulement après. He he he…

    RépondreEffacer
  3. Tattoo, je crois que je préfère me faire dire: Baise-moi! Plus fort! Que d'essayer de savoir comment on doit prendre une chienne :P

    L'Pénis: Ti-Guy, merci!

    RépondreEffacer
  4. Ouais, d'accord avec Tattoo là-dessus.

    "Et quand c'est ça qui s'impose, les marques d'affection et minauderies sont parfois superflues, voire ridicules."

    Ouais, ouais...

    Tsé, débander pour un mot... Elle te le demande là. Plus fort, comme une chienne, comme des chats sauvages ou comme les Indiens, arrête de penser pis fais-le! :P

    RépondreEffacer
  5. C'est juste une expression.. C'est pas tant d'imiter les animaux. C'est plutôt de laisser aller nos instincts animaux, ceux qui font qu'on aime la chair, baiser comme s'il n'y avait pas de lendemain. L'être humain a été créé de façon à ce qu'il apprécie le plaisir charnel, l'intensité... Il faut en profiter.

    C'est vrai qu'il y a certains moments où la douceur est de mise, en fait plusieurs, mais une bonne baise intense et animale c'est toujours bon!

    Elle n'a peut-être pas utilisé le bon mot? Je connais certains qui aiment dire salope plutôt que chienne.. Comme je n'aime pas le mot plotte, je préfère chatte.. Mais bon, rendue là, c'est une question de goût. Est-ce que le mot graine est plus vulgaire que le mot bite?

    RépondreEffacer
  6. Bon tu es définitivement un peu beaucoup ''dans ta tête''. Mais si cela ne t'as pas ''allumé'' c'est simplement que là, à ce moment précis, l'idée ne te convenait pas. Est ce que tu aurais du écouter le Pénis? Peut-être. Perso je pense que non. À chacun ses limites et celles-là était la tienne. Probablement que tout ce que ça aurait réussi à faire c'est de te dégoûter un peu plus à l'idée de le faire éventuellement et ça aurait été bien dommage. Les limites sont changeantes alors un jour peut-être...

    Il y a aussi le lien avec la personne qui est important à considérer. Si tu es habitué de baiser à la chandelle avec elle en sortant d'un bain de yogourt aux fraises faut peut-être être un peu moins radical dans le changement et y aller plus graduellement. Ça rend sûrement ça un peu moins surprenant et ''choquant'' pour le p'tit coeur et la p'tite tête.

    Mais tsé, dans le fond, je dis n'importe quoi...

    RépondreEffacer
  7. Moi c'est l'inverse, chu pas capable de PAS baiser une fille comme une chienne... J'te donnerai des trucs! :P

    RépondreEffacer
  8. Tout à fait d'accord avec Alexandra...mauvais choix de mots.
    «Baises-moi comme tu l'as jamais fait! Fais-moi crier de jouissances. Prends-moi fort, profondément, jusqu'aux entrailles, bestialement. J'ai envie de me faire défoncée, que tu me fasses crier d'arrêté parce que j'en peux plus, je me sens horny, je veux que tu me prennes au fond, sans préliminaires, je veux que tu me mettes avec toute ta fougue. Je veux que ce soit brutal, je veux te sentir en moi comme jamais.»

    Un seul mot qui fait débander...ouan! J'espère que t'es gêné l'Pénis.C'est décevant! Pis la tête, quand tu baises, mets-toi donc à off.Le romantisme, on garde ça pour les films de filles ou le souper juste avant. Pour le reste, L'Pénis, les mains pis la Bouche vont faire la job. Pis Ah oui...La Bouche..ta gueule, laisse aller la langue! :D

    RépondreEffacer
  9. L'Pénis: Ma réputation est finie!!! Asti je savais que ce n'était pas une bonne idée de publier ce billet de merde!

    SP4M: Relax! Je crois qu'on s'est peut-être juste mal exprimé. On es-tu vraiment si doux, prude et fragile que ça?

    L'Pénis: Non...

    SP4M: Alors du calme. C'est plutôt le terme employé qui m'a débalancé sur le coup. L'acte reste le même... l'intensité, la profondeur, l'envie, ce désir de juste se laisser aller et tout. Mais nous étions pas dans ce "vibe" là au moment où elle nous avait sortie une chose pareil. Et bon, s'il fallait le prendre au sens propre, ce n'est tout simplement pas les chiennes dont j'ai plus envie en général.

    La Tête: Tu sais, va falloir songer un peu plus aux billets qu'on va écrire pour éviter toute cette confusion...

    SP4M: Nope. Ça fait réagir, ça fait débattre, ça fait parler le monde, et qui sait, peut-être suis-je à mon tour en train d'embarquer dans le jeu d'un personnage? mouhahaha!

    RépondreEffacer
  10. Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ... sans commentaires :P

    RépondreEffacer
  11. @ SP4M
    Restes toi-même.
    @ L'Pénis
    Tu capotes raide (la pognes-tu?)
    @ La tête
    Tu prends encore trop de place!

    RépondreEffacer
  12. je taime! :) moi et mon copain on a rit en sale devant ce texte! :) cest vrai que cest probablement un genant dansle feu de l'action de ce faire interrompte pour de quoi d'inabituelle...

    de mon bord, la communication et le respect sont tllement omnipresent que ya pas de probleme sur la sorte de baise du moment :P

    RépondreEffacer