Il y a tout pleins de sujets que j'aimerais aborder en ce moment mais la façon de m'y prendre m'échappe comme si je souffrais du syndrôme de la page blanche. En fait, c'est plutôt l'inverse. La page est trop remplie et je n'arrive pas à y faire le tri.
La Tête: Encore éparpillée, j'ai l'impression que le ménage ne se fait pas assez rapidement versus tout ce qui rajoute.
Je voudrais bien vous parler de "SF" et de la merveilleuse fin de semaine que nous avons passé à Aylmer, mais le coeur n'a pas trouvé sa voix encore.
L'Coeur: C'est un long processus qui demande beaucoup de patience.
Je pourrais vous parler de l'intriguante "DSC" mais rien ne s'est concrétisé et à vrai dire, je ne sais même pas si ça vaut le coup pour le moment.
La Tête: Attendons voir si une rencontre s'imposera. Mais encore là, voulons-nous vraiment nous compliquer la vie si ça allait bien? Je veux dire, on est quand-même bien avec "SF" même si nous pouvons avoir l'impression que rien de débouchera sérieusement dû aux divergences d'opinions face à l'avenir?
J'aimerais aussi vous faire part de ma soirée avec "CD" lors de ma rencontre avec elle après 2 ans d'absence, mais encore une fois, ça me semble être une histoire sans filon conducteur, sans punch, sans événement particulier.
La Tête: Mais c'est faux! "CD" nous a dit que c'était terminé avec son copain finalement et qu'elle se cherchait un appartement pour juillet.
L'Coeur: Mais son coeur est encore avec lui en partie et je n'ai pas envie de me retrouver dans une relation plaster même si elle en avait envie.
Par ailleurs, j'ai une entrevue pour un travail à 15h15.
La Tête: Malgré que le travail soit vraiment intéressant, je n'aime pas l'idée de travailler aussi loin de 9h00 à 17h30 du lundi au vendredi. Tu imagines le traffic qu'on va se tapper à tout les jours en allant juqu'au Technoparc?
Mais j'ai l'impression que je ne peux pas me permettre d'être difficile pour ce type de poste. Je verrai après l'entrevue.
La Tête: Donc où est-ce qu'on s'enligne avec ce billet?
Je n'en sais rien. Pour le moment, je vais baigner dans mon varia pêle-mêle jusqu'à ce que j'y mette un peu d'ordre.
L'Pénis: J'aimerais bien être masturbé moi en ce moment.
La Tête: Il y a ben juste le petit narcissique qui a les idées clairs...
Technoparc ? Technoparc ? Ooooooh que j'aimerais que tu travailles là moi ! Ghiiiiii! Tu serais proche de ma job :D
RépondreEffacerAlors l'entrevue ??
RépondreEffacerEt L'Pénis, il est arrivé à ses fins ?? ;) Héhé !
J'ai le même problème de pseudo page blanche en ce moment..........ça va revenir!
RépondreEffacerMoonLady, j'imagine! Mais hum, il y a des restos dans le coin car j'en ai pas vu un seul.
RépondreEffacer---
L'impulsive, l'entrevue s'est bien passé même s'il était en anglais seulement. Mettons que je ne m'exprime pas aussi bien. J'aurai des nouvelles d'ici une semaine ou deux s'ils me convoquent pour un 2e entrevue.
---
Evyzamora, c'est toujours comme ça. Ça nous arrive tous un jour ou l'autre ;)
Mais oui y a des restos ! Boulevard des Sources, St-Charles et autres sur la 40 ... ya pleins de centres d'achats ;)
RépondreEffacerÇa va me faire plaisir d'aller diner avec toi si tu veux :D