mercredi 26 mai 2010

Le sexe anal

Oui oui, vous avez bien lu ! Parlons de sexe anal.

L'Anus: Précisons tout de suite que moi j'aime pas ça, ça me fait chier.

La Tête: Mais comment tu sais que ça te ferais chier si t'as jamais essayé ?

L'Anus: It's a one way, so no way !

Bref, je voulais vous parler de ça car il me semble que ça soit un sujet assez précis qui peut laisser entrevoir beaucoup d'opinions divergeantes. Pour ma part, le sexe anal n'est pas une priorité, ni une nécessité.

L'Pénis: Mais ce n'est pas non plus de refus pour avoir déjà tenté l'expérience. Disons que ça fait différent.

Mais pour vous mesdames, pour celles qui sont curieuse d'essayer ou qui aiment ça. Comment voudriez-vous vous faire aborder sur ce sujet ?

La Tête: Parce qu'on s'entend, ce n'est pas tout-à-fait évident à moins que VOUS nous en faites part. C'est quand-même vous qui allez vous retrouvée à marcher comme des pingouins si c'est la première fois ou qui savez si l'entrée est propre ou pas.

L'Pénis: On s'entend pour dire que même si je sui spartant pour aller fouiner un coin sombre, je n'ai pas nécessairement envie d'y ressortir brun. Hé hé !

Et pour vous les habituée, est-ce que vous préférez vous faire surprendre de temps en temps ou bien vous aimez mieux qu'on vous avertissent ?

Les Mains: Est-ce qu'un doigt c'est passable ?

La Tête: Alors la je précise que je le sais que l'opinion sera variée. C'est différent pour tout le monde.

Je voudrais juste savoir votre point de vue là-dessus. Allez, soyez anales dans vos réponses. :P

20 commentaires:

  1. Haha ça c'est du sujet ! ^^

    Moi je ne dis pas non une fois de temps en temps, histoire de pimenter ou de faire changement. J'aime bien qu'on me surprenne, mais comme tu dis, seulement si je suis propre et que je feel assez wild pour ça. Ho et je suis beaucoup plus willing de le faire si j'ai 2-3 verres dans le nez ! Parce qu'ajun, c'est rough quand t'es pas habituée :P

    RépondreEffacer
  2. Bon....un grand sujet ça...moi, je n'aime pas du tout....mais expliquer moi une chose les mecs...Vous aimez faire ça avec une femme...mais c'est quand même une position sexuelle des homosexuels hommes...vous ne serez pas tous, je dis bien tous...un peu homo...sur les bords...?????
    A plus
    Dominique

    RépondreEffacer
  3. Moi je pense que c'est pas une question d'homosexualité, c'est simplement une zone érogène! Les femmes sucent elles aussi.. C'est sur que chacun peut percevoir ca de facon differente selon leurs valeurs ou les conventions sociales... Moi je suis d'accord avec Solosesso même que ca m'allume pas mal qu'on aille chatouiller la... Mais je crois que c'est comme si tu regardes ta blonde pis tu lui dis : eh! T'as l'gout de baiser? Selon moi c'est pas quelque chose dont tu parles au souper, mais tu test voir sa réaction si tu approche un doigt délicatement

    RépondreEffacer
  4. Non, juste non.

    Quand le sujet est abordé en couple, j'fais un deal. On prend un dildo qui a à peu près la même shape/taille que ta torpille, pis là, tu vas t'le mettre, toi, dedans les fesses. Et pas juste on rentre, on sort, non. Tu vas l'essayer, et si tu trouves ça vraiment cool, ben on essaiera sur moi après, okay?

    Come on, on va y aller doucement, pis mettre du lubrifiant, c'est juste le coup d'rentrer, après tu vas aimer ça?

    Non...??

    Ben c'est ça.

    Mon ex m'a fait l'coup de "Oups, mauvais trou!" pis mon poing s'est ramassé dans sa face.

    "Oups, mauvaise face?"

    Et pour c'qui est d'aborder, explorer avec le doigt ou la bouche ça démontre un intérêt, pis rendue là, si ça y tente, a va t'le dire.

    RépondreEffacer
  5. pour pimenter, cest cool, tout le temps, oublie ca.. marcher en cowboy toute la semaine, non merci :P

    moi, cest sumple, on a aborder ca sur un coup de total crazyness, on parlais de tout et de rien, on se lancais des question cru, et je lai mis au défi de m'en trouver une que je répondrais pas...

    laisse moi te dire que je suis rester assez surprise de me faire demander si j'aimais ca, devans toutes mes ''chums'' du secondaire... :P (et ca la pas marcher, parce que malgré la simili gene qui cest installer, jai répondu :P)

    so, en partant, il savais que jpouvais etre interesser.. cest sur que, dans ma semaine, si je joue a l'agace, il cest ce que ca veux dire... end ehors de ca, cest rare quil sy risque, mais il commence toujours comeml es autre on dit, tu tapproche de la cible lentement, no rush, et tu check comment lautre réagi...

    et les rares fois que cest moi qui va décider que cest ce que je veux (car ouii oui, ca peut arriver, pas uste les gars qui aime ca, cest fucking sensible, et cest orgasmique a los)je fait juste le diriger ;) il a jamais dit non a date :P


    mais il pense comem toi : dans son cas, cest one way, no way!

    les gens vont souvent juger les auter a cause de cette pratique... mais sinceremenet... je vois pas le mal, a moins que justement, la demoiselle en particulier est trop fragile (je dit pas ca dans un mauvais sens du terme... ya vraiment du monde qui sont trop sensible et que eux, ca va leur faire mal)

    mais javoue que le ''oups mauvais trou'' aurais recu un ''oups mauvaise face'' de ma part aussi... en plus..s i il a fait ca, ca devais pas etre super lubrifier et ATCH!

    (parce que oui, ca DOIT etre lubrifier.. a sec, ca fait mal, que tu aime ou non habituellement)

    RépondreEffacer
  6. Je vois que plusieurs personnes ici parlent de quelque chose qu'elles ne connaissent pas... Plusieurs mythes à propos de la sodomie. J'en connais pas mal là-dessus, la pratiquant régulièrement et j'ai aucun problème à en parler. Mes amies me posent souvent des questions à propos de ça et ça me fait toujours plaisir de leur en parler.

    C'est vrai que c'est pas fait pour tout le monde. Et que beaucoup de mecs ont envie d'essayer et ils ne s'y prennent pas bien du tout. Il y a une façon de faire, une façon de demander, une façon de caresser, une façon de préparer.

    Et c'est pas vrai qu'à chaque fois qu'un mec va te mettre la bite dans le cul elle va ressortir plein de merde. Come on. Le monde disent ça juste pour se convaincre que c'est dégeu. Je dis pas que ça arrive jamais, mais c'est rare que ça peut devenir répugnant.. Et dans ce temps là, la meilleure solution c'est d'arrêter.

    Je ne vois pas aussi le truc à dire que c'est une pratique gay. Les mecs aiment essayer des nouveaux trucs, certaines femmes aussi. C'est un endroit interdit, c'est excitant. Moi je suis une adepte, et la sensation que ça me procure me rend folle. Il ne faut pas se cacher que c'est une zone érogène. Aussi étrange que ça peut être, même si c'est vrai que ce n'est pas fait pour ça au départ, c'est fucking excitant. Qu'on soit un gars ou une fille. Les mecs aiment bien se faire rentrer un doigt aussi.. Alors pourquoi pas chacun son tour?

    Et c'est pas vrai que ça fait marcher comme un cowboy.. Je dis pas que des fois ça été plus douloureux que d'autres, mais si c'est un garçon respectueux qui s'occupe de votre cul, eh bien il y aura avec tendresse et prendra son temps.

    Putain là, j'ai vraiment envie de me faire baiser le cul. C'est à essayer, je vous jure! Et bon, chacun ses goûts...

    RépondreEffacer
  7. C'pas parce qu'on aime pas ça qu'on sait pas d'quoi on parle. Et c'pas parce que toi t'es une adepte que c'est plaisant pour tout l'monde.

    RépondreEffacer
  8. @ramblings : Faut pas te facher parce que t'as eu une mauvaise expérience. Le mec qui t'as fait ça, il est cave that's it. Je pense juste qu'avec un gars qui fait ça comme du monde ça peut être plaisant. Et bon je l'ai dit, et je le répète, chacun ses goûts. On peut pas tous aimer la même chose.. Moi j'aime la crème glacée aux pistaches et toi?

    RépondreEffacer
  9. Je suis d'accord avec ramblings, c'est pas parce qu'on aime pas qu'on sait pas de quoi on parle. J'suis pas pentoute adepte de ça. Pourquoi? Ok - parce que le mec risquerait fort bien de se la retrouver dégoûlinante de sang! Je fais facilement des fissures, so, dans mon cas c'est un big "NO NO". Pis, j'vois pas l'intérêt ! Y a des trucs ben plus plaisant que ça à mon avis.

    RépondreEffacer
  10. J'ai eu d'autres expériences, j'ai pas eu que celle là. J'ai essayé d'le faire «comme du monde» aussi, pis c'pas pour moi.

    Et j'suis loin d'être fâchée, j'ai répondu parce que j'tenais à spécifier que c'tait pas très fair d'assumer que si on n'aime pas, c'est par manque d'expérience ou parce qu'on parle au travers de notre chapeau. J'commencerai pas à décrire ici toutes mes tentatives.

    Pis j'aime le sorbet à la lime.

    RépondreEffacer
  11. Solosesso, parle-moi de ça une fille ouverte.. ah ah!
    ---
    dominique, je ne crios pas que ça soit le fait que ça soit un anus qui nous excite, mais plutôt du fait que le trou est un peu plus serré. Et c'est un peu le thrill de l'interdit comme dirait Alexandra. Vu que ce n'est pas habituel, il y a quelque chose d'excitant là-dedans. Et je préfère regarder et entendre jouir la femme que l'homme. :P
    ---
    Manylle, effectivement je crois que c'est la meilleure approche. Toutefois, une discussion s'impose avant tout pour savoir si c'est éventuellement possible. Par la suite, en temps et lieu, tu test.
    ---
    ramblings, comment est-ce que tu peux te tromper de trou ? Non mais franchement. IL le méritais. Et t'as le droit de pas aimer ça. C'est pas fait pour tout le monde.
    ---
    Kaleyinn, ça tu vois, j'aimerais bien me faire demander ça de le faire, il y aurait définitivement quelque chose d'excitant à se le faire demander. Car moi, je me sent toujours pas certain d'aller jouer là ou de le faire au cas où elle ne voudrait pas. Meme les gars ont peur du rejet des fois. UN peu la peur de briser le momentum je dirais. Mais ouais, une couple de verres sousle nez et c'est uen autre histoire.
    ---
    Alexandra, pour la merde, ça m'est jamais arrivé mais je me posais la question. Ça doit tout de meme arrivé ? Et ça ne serait pas TROP grâve j'imagine, je sais pas. Je ne suis pas quelqu'un de dédaigneux donc voilà. Lancez-moi des bouts de caca ! Sans blagues, je suis d'accord avec ce que tu dis.
    ---
    ramblings, peut-être faisait-elle plus référence à moi qui aborde le sujet sur un billet. Surtout avec l'histoire du caca hé hé. Mais j'avoue que ça peut aussi dépendre du mec qui le fait. S'il est doux, si elle est plus petite (devrait y avoir moins de chance que ça fasse mal ou quelque chose du type.)
    ---
    Alexandra, exactement. Pas tout le monde qui aime ça même si c'est bien fait.
    ---
    MoonLady, ah ben là si ça saigne, je peux comprendre que ça ne soit pas excitant pour toi. Compréhensible.
    ---
    ramblings, je serais curieux moi le lire les tentatives ahah! Non mais sans blagues si vous voulez régler ça à l'amiable, j'apporte un bain de bouette... juste pour le fun. :P
    ---

    RépondreEffacer
  12. wouan ca me donne des idées de billet...bientôt!

    RépondreEffacer
  13. Newton, une chance que tu précises : "de billet" :P

    RépondreEffacer
  14. Oh le beau sujet, j'en ai fait un billet! :)

    RépondreEffacer
  15. SP4M: hah - nenon. Y a assez de variété sur les blogs dans l'domaine, j'passe mon tour pis j'garde ça pour le privé :P

    RépondreEffacer
  16. Fiou! Non mais, sérieux, chacun fait ce qui lui tente, ce qui lui plait. Du sexe, c'est du sexe. Et le sexe ben, c'est bon. Ce qui est bon pour un ne l'est pas pour l'autre et vice-versa. Tant que les gens sont consentants, moi j'ai aucun problème avec... rien. Essayer toute sorte de choses, s'apporter du plaisir, en autant qu'on est au diapason. Chacun a sa façon, non?

    Moi je dis, être consentants, ouverts d'esprit, sans complexe ni jugement, s'en parler, pourquoi pas? Le sexe, c'est fait pour se faire du fun, ça doit toujours être plaisant pour les deux. J'aime pas ben, ben les surprises! Ben en tout cas, ça dépend les quelles.
    Mes fesses sont un peu fermées d'esprit mais je leur parle! :D

    RépondreEffacer
  17. @ Dominique
    Tu serais pas...un peu...rétrograde sur les bords. Tu t'es jamais fais prendre en levrette toi? C'est un bien drôle de commentaire. Particulier.

    RépondreEffacer
  18. Je suis tombée ici par l'entremise du blogue de Métro Paul ... Me semble que pour un premier commentaire ici, je choisi tout un sujet !!!

    Difficile à mon avis d'aborder le sujet par une simple discussion, à moins de vraiment trouver un excellent timming ! Alors j'irais comme certaines te l'ont suggéré, c'est à dire que dans l'action, tu t'approches doucement avec tes doigts ou ta langue et tu restes aux aguets de sa réaction !!

    Je suis aussi d'avis que quand le gars prend le temps de bien préparer l'anus, c'est très très agréable !

    Bref finalement, je ne t'emmène rien de nouveau ! ;)

    RépondreEffacer
  19. Newton, bien d'accord avec toi là-dessus. Pas obligé d'aimer ça, pas obligée de vouloir le faire non lus. Mais on peut en parler ;)
    ---
    Gabriella, bienvenue chez moi ! Et oui, tout un sujet, mais bon si ça t'inspire, je sais quel angle prendre pour t'inspirer à nouveau ahah! :p

    RépondreEffacer
  20. Sexe anal?

    Oui SVP.

    D'autres questions?

    ps - mon capchat était PADDLE, alors précédé de spanking SVP.

    RépondreEffacer