jeudi 20 mai 2010

Les Turn-Offs

On en a tous. Oui oui. Je vous le jures ! Que ça soit moi qui vous Turn-Off solide avec mes propos impulsifs ou bien vous avec vos...

La Tête: Attention, tu sais, il y a quelques Turn-Offs que j'ai appris à aimer avec le temps. Je crois que ça dépend juste de la personne.

Alors tentons d'être plus vigileant sur les exemples.

La Tête: Une femme impatiente en auto. J'ai de la misère avec ça, quoique, à bien y penser... ne sont-elles pas tous impatientes en auto ?

J'admet que je ne connais pas beaucoup de femmes patientes en voiture.

Les Oreilles: On peut préciser une femme qui sacre haut et fort dans le traffic car ça n'avance pas et qui s'enrage.

L'Pénis: Si vous me permettez... moi mon Turn-Off c'est les dents... s'il-vous-plaît, pourquoi vouloir mordiller une chaire si tendre, si douce, fait pour des lèvres et une langue féminine ?

La Tête: Une femme très insécure aussi peut être un Turn-Off. S'il fallait qu'elle s'empêche de vivre, de sortir, de dire quelque chose causée par son insécurité, ça serait décourageant.

L'Nez: Une fille malpropre qui ne connaît pas le sens du mot "hygiène", il n'y a rien à faire !

La Langue: Pour moi, c'est une femme qui ne s'est JAMAIS rasée entre les jambes... je n'exige pas la coupe pré-pubère, mais un petit entretien quotidien, c'est bien non ?

Les Oreilles: Un autre petit Turn-Off pour nous est une femme qui a une voix aussi grave que Barry White ou une inarticulée du type "style yo man"! Nous n'avons pas envie d'avoir l'impression de fréquenter une adolescente.

L'Pénis: C'est plus serrée une adolescente...


La Tête: S'il-vous-plaît !

L'Pénis: Soit donc pas soupe au lait...

La Tête: Une soupe au lait. Pas capable, moi qui adore taquiner ! Celles aussi qui ont tout pleins de préjugés non-fondés sans explications. Alors là vous perdez des points fictifs qui ne servent à rien.

L'Coeur: Ah c'est clair ! J'aime tout le monde... enfin, presque tout le monde. Je trouverais ça plate qu'elle n'aime pas les gens que je fréquente amicalement.

Les Yeux: On évite la moustache s'il-vous-plaît. On aime pas vraiment ce style chez une femme. On pourrait aussi rajouter une femme qui ne s'arrange jamais pour sortir, c'est plate un peu mais faut pas donner l'impression non plus qu'à tous les soirs c'est l'halloween.

L'Pénis: Si la femme n'est pas ouverte au lit... je vais trouver ça monotone en criss. Surprend moi de temps en temps.

La Tête: Ahh ben là mon cher... ce n'est malheureusement pas quelque chose que l'on découvre le premier soir. Ça peut prendre un peu de temps.

L'Pénis: En parlant du premier soir, c'est pourquoi je pense que c'est pratique de le faire sans trop attendre au cas où il n'y aurait pas de chimie au lit. Ça serait un Turn-Off total si après quelques semaines, tout ça tombe à l'eau à cause d'un manque majeur de chimie au lit.

La Tête: Mais des fois la gêne peut nous tromper. À l'occasion, une femme à besoin de se faire rassurer avant de se laisser complètement aller.

L'Pénis: Voilà, aussi bien commencer le plus tôt possible car après deux ou trois semaines, s'il n'y a toujours pas d'améliorations, moi je décroche.

La Tête: C'est délicat comme sujet. C'est du cas par cas...

L'Pénis: Pfft, la réponse prudente...

Pour conclure, il ne faut pas immédiatement penser que les Turn-Offs sont des dealbrakers, c'est-à-dire, suite à un Turn-Off, c'est terminé. Justement, en amour, n'est-ce pas les défauts que nous devons apprendre à apprivoiser et aimer ?

14 commentaires:

  1. Il y a des défauts que je peux endurer sans problèmes, d'autres que je sais que c'est cute au début, mais que ça va me rentrer dedans un moment donné et d'autres que je sais que ça passera jamais.

    Les bas blancs, le manque d'hygiène, la voix nasillarde, le manque de classe, les sandales avec des bas, pis j'en oublie sûrement parce que je suis superficielle comme ça, je peux juste pas. Pas capable.

    Vous comprenez pourquoi je suis célibataire now? :D

    RépondreEffacer
  2. Les cheveux longs, la barbe dans le cou, l'hygiène (ark quelqu'un qui pu du bat!), une grosse touffe, un gars en shorts courtes, les jambes croisées comme une fille(on se demande où sont ses couilles), la sueur à outrance, les cris avec une grosse voix(ça me fait peur), les tites bizounes, les mans boobs, les jambes trop maigres, aucun muscle mais là, aucun et le rasage du chest, des jambes ou des bras!?wtf! ça pique et c,est laid en sale! Les camisoles amples genre Camel 1993, moi aussi je suis superficielle!

    RépondreEffacer
  3. Physiquement euh... Les cheveux longs. Pis les roux. Les vrais roux là, ceux qui sont blancs de la peau pis roux de la pilosité pis les yeux tellement clairs sont transparents ahhhh.

    J'suis très tolérante des défauts des autres. La seule chose qui me vient à l'esprit (mis à part l'évidence comme les gars violents), c'est les gars pas très intelligents, ou qui sont obtus, ou pas assez curieux pour vouloir savoir plein d'choses sur plein de sujets différents.

    Et j'suis (évidemment) pas d'accord avec ta théorie de baiser pour savoir si. Si y a bien une chose qui se travaille et s'améliore, c'est ça... donc j'attends et j'fais attendre (longtemps, selon les standards communs)... mais ça vaut la peine.

    :)

    Prochain post, les turn-ons?

    RépondreEffacer
  4. Moi c'est les dents! Des dents toutes croches et/ou jaunes ça me turn off total! J'ai de la misère aussi avec les oreilles décollées. Le poils dans le dos si le gars me laisse pas l'épiler c'est sans avenir. Sinon, le manque d'hygiène, la mauvaise haleine, les pieds qui puent, les ongles longs (guitaristes classiques s'abstenir).

    RépondreEffacer
  5. Y a apprivoiser et apprivoiser. Si c'est tellement gros comme turn off, je pense pas que ça vaille la peine de poursuivre. Ça va toujours créer un malaise.

    RépondreEffacer
  6. Les turn-off physiques, je crois personnellement que ça peut disparaître quand on est en amour. Perso, j'en ai pas vraiment. Ya des trucs que je préfère, mais c'est jamais aussi grave que l'étroitesse d'esprit, l'homophobie, l'intolérance ou l'agressivité.

    RépondreEffacer
  7. J'suis d'accord avec Élise... un gars blond, pour moi, ça tout l'temps été un turn-off... jusqu'à B-word, qui est tout blond, tout partout.

    Mais les roux, j'déroge(rai) pas.

    RépondreEffacer
  8. Bizarrement, personne n'a réagit sur les "femmes au volant". Tout le monde est donc d'accord avec ça (?) :D

    RépondreEffacer
  9. iiizaelle, si Brad Pitt portait des sandales avec des bas, tu dirais non ? :P
    ---
    Newton, un gars qui pue du bat c'est un homme pas circoncis, c'est ça ? Ah le smegma, pas cool :P
    ---
    ramblings, merci de préciser les vrais roux, car je me suis toujours considéré comme un faux roux qui est plutôt châtin avec des reflet de roux au soleil. hé hé !
    ---
    Camille, ah oui les dents, c'est vrai ! Et la mauvaise haleine matinale, t'en fait quoi ? Tu sens les roses toi de la bouche le matin ? hé hé!
    ---
    Ariane, tu as raison sur toute la ligne !
    ---
    Elise, oui les Turn-Offs physiques peuvent disparaitre mais jusqu'à un certain degré. Toutefois, j'admet que les défauts que tu mentionne laisse à désirer.
    ---
    ramblings, ah donc les goûts peuvent changer ! Peut-être vas-tu rencontré un beau grad roux aux heveux longs, qui sait ? :P
    ---
    orangesky, étrange effectivement. Et toi ? Impatiente en voiture ? :p

    RépondreEffacer
  10. Pfff! SP4M, t'es roux! Assumes!
    pis c pas les pas circoncis...c'est ceusent qui se lavent pas!

    RépondreEffacer
  11. Brad Pitt, Brad Pitt... He's so 2005! :P

    N'importe quel gars. Sérieux. Pour moi, c'est la débandade. Enfin, si j'avais un truc qui bande. On se comprend.

    RépondreEffacer
  12. orangesky: J'm'obstine pas parce que j'suis une enragée du volant.

    :)

    RépondreEffacer
  13. Mais non SP4M est pas roux, je vous le certifie! Il a juste le pinch un peu plus roux que ses cheveux qui sont plus châtains.

    @ SP4M: La mauvaise haleine du matin c'est normal, mais faut pas tenter de me frencher avec!!! Un petit saut hors du lit pour un brossage de dents s'impose! ou à tout le moins une bonne grosse chique de gomme à la menthe ;-)

    RépondreEffacer
  14. on apprend pas a vivre avec les qualité des autre, mais avec leur défaults

    RépondreEffacer