vendredi 24 juin 2011

Shooting photo

Hier, j'avais un shooting photo avec une photographe vraiment sympathique qui a acceptée de prendre en photo le concept que j'avais en tête.

La Tête: Pas que je désire me péter les bretelles, mais c'était une très bonne idée de suivre le concept de ce blogue pour un projet de photo.

Accompagné de mon ex maquilleuse, on est allé acheter un coeur ainsi que deux yeux de veau et nous nous sommes rendus au studio de SaFi la photographe. J'étais impressionné par le look professionnel de l'endroit. Il faut surtout noter que je n'avais jamais été sujet d'un shooting professionnel non plus.

Je me suis donc mis en boxer et mon ex s'est mise à me maquiller un mini-peu et manigancer une plaie près du coeur qui était très réussi.

Les Yeux: On est d'accord!

Ensuite est venu le temps d'enfiler un G-String beige pour donner l'impression que j'étais nu.

L'Pénis: C'est vraiment pas écoeurant d'me coincer dans si peu de tissu, sti!

Mais tout au long de la séance, ça s'est vraiment bien passé et j'ai vraiment hâte de vous montrer les résultats. Je suis d'ailleurs plus que satisfait! Maintenant, reste plus que d'attendre que SaFi retouche les photos avant de les publier sur Facebook. Je vous invite donc de me suivre sur Facebook si ça vous intéresse de voir ce que ça donne! D'ailleurs, une de ces photos servira d'affiche de présentation pour la série-web.

En attendant, vous pouvez agrandir la photo en verre de martini qui n'est qu'un aperçu très prometteur!

2 commentaires:

  1. Oh que j'ai hâte de voir ça!

    tu as une nouvelle FB :P

    Josie

    RépondreEffacer