mercredi 29 juin 2011

Animateur 2D + Bière artisanale

Hier soir, j'ai hésité avant d'aller au Petit Medley pour les soirées swing. Pas que j'aime danser le swing, mais il y a des gens que je connais que j'aime bien. Et vous savez quoi? Je suis très heureux d'avoir trouvé la motivation pour m'y rendre.

Pendant que je parlais à des amis que je cherchais toujours une personne pour animer les parties du corps pour la série, un homme s'est retourné et m'a demandé c'était quoi le concept de la série. Après lui avoir expliqué, il semblait très excité de me dire que son meilleur pote fait de l'animation et que c'est un projet qu'il l'emballerait profondément.

Cet homme est le même qui a fait les webépisodes pour la série 19-2.

Il m'a spécifié qu'il était capable d'animé beaucoup plus que ce que les webépisodes présentent et son style de dessin est facilement adaptable. Il m'a aussi spécifié que ce mec n'était pas un gars à l'argent. Il fait ça car ça le passionne.

Pour mieux mettre en valeur son côté artiste, Jimmy, le gars qui me parlait de son meilleur ami animateur, brasse sa propre bière artisanale avec 2 autres amis et un microbiologiste. Ils en ont 8 pour le moment qui sont très appréciées dans les micro-brasseries québécoises. Toutefois, il n'a pas de permis de vente avant 2-3 mois.

Le Foie: Mais pourquoi on parle encore de bière?

L'animateur 2D dessine les étiquettes pour ces bières. Vous pouvez les voir ici.

Je lui ai donc demandé s'il aimerait bien que je ne boive que sa bière dans ma série et il fût très emballé par l'idée. Il m'a donc proposé de me faire goûter à ses bières, et m'a même proposé de me faire une bière, dédicacée pour la série! Ce qui veut dire que vous allez nous voir boire une bière qui n'existera pas sur le marché avant la fin de la première saison! Par contre, lorsque le pilote sera complété, si nous réussissons à déboucher un budget pour lancer la série en entier, nous allons faire un lancement et ces bières artisanales seront donc disponibles sur les lieux!

Alors je suis très excité par cette nouvelle! Reste plus qu'à savoir si l'animateur 2D sera intéressé à participer et voir si ses concepts collent avec notre vision. J'aurai plus de nouvelles d'ici vendredi ou samedi.

L'Pénis: Stu juste moé où la pochette de la bière Primitive me ressemble?

1 commentaire:

  1. Cool ça!! Je suis vraiment contente pour toi :) J'ai hâte de voir les développements!! :) Tu as l'air très emballé et motivé par le projet! Le mot de Cambronn mon cher! :)

    RépondreEffacer