jeudi 2 septembre 2010

On ne devrait pas prendre pour acquis, à moins que....

Il faisait chaud hier. Mon air climatisé (celui que mon ex m'a prêté car il ne peut être installé à l'endroit ou elle demeure) fût un argument de poids afin d'inviter SF à venir passer la nuit chez moi.

L'Pénis: Ça tombait bien... j'avais des envies à combler moi là.

Étendu au lit, nous avons commencé à s'embrasser passionnément. Les mains se baladaient sur un territoire complètement ouvert, c'est-à-dire, sans restrictions.

Les Mains: On aime ça lorsque la voie est libre !

C'était réciproque. Et tranquillement, elle m'embrasse le cou, le torse, le bas du ventre et pour les rares fois que ça arrive...

L'Pénis: Je me faisais sucer !

La Tête: Intéressant...

...me suis-je dit. J'avais drôlement envie de me faire happer le sexe justement malgré que c'est quelque chose que je ne réclame que très rarement.

La Bouche: Même pas eu besoin de le verbaliser. Elle l'a fait toute seule.

Pendant la fellation, j'ai eu envie de lui demander de me masturber en même temps... mais je ne savais pas trop comment lui dire.

La Tête: Devrions-nous le demander poliment ? Ou devrions-nous entamer une grosse vois virile et cochone ?

Moi: MmmMmm masturbe-moi pendant que tu me suces...

L'entre-deux semblait frôler la perfection de la demande. Elle exécuta sans pauses et...

L'Pénis: C'était fucking bon.

À plusieurs reprises j'ai ressenti cette envie de tout lui déverser dans la bouche... mais je me retenais. Les dernières fois qu'elle m'a fait une fellation, ça n'avait durer que 2-3 minutes et nous enchaînions avec un cunnilingus et une pénétration. Mais là, ça devait faire 10-15 minutes qu'elle se donnait à fond, comme si elle voulait en finir avec moi.

Moi: Hum, essaies-tu de me faire venir toi ?

SF: D'après toi ?

Moi: Ben je voulais pas prendre pour acquis que c'est-ce que tu voulais faire... depuis tantôt que je me retiens...

SF: Je commence à être pas mal écœurée de sucer là.

Moi: Ah ben fuck, j'vais me laisser aller d'abord ! Avoir su !

La Tête: On aurait dû prendre pour acquis qu'après 5 minutes, elle voulait notre semence.

Et je me suis laisser aller pendant 5 minutes jusqu'à ce qu'une envie autre que sexuelle m'envahisse l'esprit...

L'Anus: Faut que je pète...

La Tête: Prenons pas pour acquis que ça ne lui dérangerait pas...

L'Anus: Ça pourrait être drôle, hé hé !

11 commentaires:

  1. Ouin! Je sais pas trop pourquoi mais ça me tente moins de lire tes histoires de suçage de pénis! :-0 Tant mieux si c'était bon! Tu lui as donné une note sur 10? :-P

    RépondreEffacer
  2. Bah désolé ! Je raconte des histoires sans censures... faut s'en attendre. Je trouvais juste ça drôle de partager une situation qui aurait pus arriver à d'autres gars comme moi qui ne savent pas trop comment s'y prendre à ce niveau... surtout lorsqu'une envie de flatuler fait son apparition ahahah !

    RépondreEffacer
  3. Pas besoin d'être désolé! Y'a pas d'offense! ;-)

    RépondreEffacer
  4. Hehe, comme Cacawet l'exprime si bien "don't do it!"

    Et je parle par expérience! Se faire péter au nez quand t'es en train de sucer, ça crée comme un espèce de malaise palpable dans la pièce... O_o' Mettons que c'est pas mal turn-off

    RépondreEffacer
  5. Sais-tu à quel point ça tire la mâchoire quand monsieur se retient trop? À quel point on a l'impression que les nerfs du cou vont finir par lâcher? S't'une job faire une pipe: Attention aux dents, serre ça comme il faut, produit d'la bave en masse, succionne en masse, liche, y vas-tu me shooter ça drête sur la luette que j'ai l'impression d'être un clown pis qu'il va gagner un tit toutou ou y vas-tu venir des mottons d'tapioca l'tabarnak? C'est complexe pareil, une fellation...

    RépondreEffacer
  6. POUAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHA Pascalou !!!!!

    C'est ta faute aussi si j'suis plus capable de manger de tapioca ! Wouahahahahahahah !

    Pour ton post SP4M, ben tant mieux si c'était bon pis que tu as aimé ça, je m'attendais pas à une histoire de suçage (parce que j'm'en cal!&*?* pas mal ! mouarf) mais pour le fait de péter dans la face de l'autre ... heu ... j'avoue que ça turn off solide ... pas tant le geste en soi, mais l'odeur qui pourrait sortir de d'la :)

    RépondreEffacer
  7. ah ben moi ça me gêne pas pentoute d'y pêter dans la face quand il sexe-écute, criss une fille propre garde pas ça en-dedans...

    (Sérieux juste un ''pet de noune'' pis j'veux mourir!!)

    RépondreEffacer
  8. Moi si j'étais ta blonde je ne serais pas contente d'un tel post sur ma façon de sucer... c'est pas délicat envers elle.

    RépondreEffacer
  9. Ahaha disons que je n'aurais JAMAIS fait ça même si on me disait que ça ne lui dérangerait pas. Je le mentionne ici juste pour rire. Et en ce qui concerne ANONYME, ma blonde n'y voit aucun inconvénient. Elle n'est pas pudique et s'Assume tout autant que moi dans sa façon d'être. Disons que je ne suis pas en train de la critiquer, mais pas du tout. Ça fait partie des petites choses de la vie qui sont intime, mais qu'on vie tous un jour dans notre vie (du moins, j'espère) :P

    RépondreEffacer
  10. Un nouveau texte,pleeease! J'suis en manque, j'pense. ;)

    RépondreEffacer