jeudi 12 août 2010

J'aime me faire masser le...

La Tête: Nooon. On va pas là ?

J'ai envie d'y aller. C'est un aveux comme un autre. On à tous des petits côtés particuliers en nous qui nous définissent un peu comme être, non ?

La Tête: Oui mais, on peut les garder pour soi.

Et ça serait quoi le plaisir de le garder pour moi ? Le but de mon blogue est d'avant-tout, m'exposer comme être humain, dans toutes les facettes imaginables. À prendre ou à laisser.

La Tête: Oui mais là...

L'Pénis: Non c'est une bonne idée. Peut-être il y aura-t-il des confrères qui seront content de ne pas être seuls et qui se retrouvent parfois gênés de le demander.

Pour commencer, il nous arrive tous à l'occasion de se sentir nerveux, ou stressé. Dans ces moments, on aime tous se faire soit masser, caresser, chatouiller, gratter, etc. Ça change le mal de place, ça détend, c'est gagnant !

Le Corps en Choeur: Mais on est tous différent. On aime pas tous se faire toucher de la même façon.

Moi je sais que lorsque je ne feel pas, j'adore me faire pétrir la peau. Me faire caresser le dos afin de provoquer la chair de poule. C'est tellement relaxant pour moi que ça pourrait être la fin du monde et j'en aurais aucun soucis car je serais trop concentré à apprécier les doigts qui chatouillent mon corps. Mais depuis quelques années, il y a un endroit que j'ai découvert qui me met dans un étât tellement confortable que j'en oublie presque mon nom.

L'Pénis: J'aime me faire masser la poche.

Vous avez bien lu. Quand je suis malade ou que je ne vais pas bien, j'adore me faire masser le paquet. Surtout par-dessus des boxers moulant et lisses. C'est tellement relaxant car c'est un endroit qui ne se fait pas souvent toucher. Même lors d'un voyage au 7e ciel, le scrotum n'est pas toujours impliqué. Pensez à vos fesses. C'est tellement agréable un massage fessier car c'est une partie de votre corps qui ne se fait pas toujours masser. On pourrait dire que plus c'est rare, plus c'est bon.

L'Pénis: MmmmMmm.

Bon, peut-être que vous avez peur de masser les couilles de votre homme car vous n'avez point envie de baiser. Mais c'est tellement relaxant que pour ma part, je pourrais me suffire de ça même si une érection fait surface. N'oubliez pas, dans ces moments, si je suis malade, il se peut que je n'ai pas envie d'aller jusque là non plus.

L'Pénis: Mais si on a juste passé une mauvaise journée stressante, et que la poche se fait masser et que je me réveille, il se peut que j'ai envie.

Dans ce cas, c'est même un bon moyen de préparer le terrain. Un préliminaire vraiment sympathique. Même pour ceux qui souffrent d'un problème érectile durant les premières fois causé par le stress ou la nervosité, ceci est un bon moyen pour contrer tout ça et provoquer une partie de plaisir sans contraintes.

La Tête: Ok, on est allé jusqu'au bout.

Alors les femmes, faites l'essaie avec votre homme voir ce qu'il en pense. Et pour les hommes qui comprennent ce que je veux dire, ne gênez-vous pas pour le proposer à votre conjointe. Car si moi je le fais, vous êtes capable de le faire vous aussi ! Au pire, on est juste weird.

La Tête: Tant qu'à y être, quelle est votre façon ultime de vous détendre ?

10 commentaires:

  1. Hahahaha !!! Tu y vas dans l'intime, j'aime ça !!! Et bien non, tu n'es pas le seul, j'ai eu un "ami" qui aimait beaucoup ça aussi et qui me le demandait souvent. Comme toi, c'était pour la détente que ça lui procurait. Par contre j'ai déjà eu un chum qui au contraire, était très très sensible, je pouvais à peine l'effleurer, ce qui me décevait d'ailleurs !!

    Bref, pour ma part c'est pas mal moins intime, j'aime beaucoup me faire caresser et jouer dans les cheveux.

    RépondreEffacer
  2. C'est ce qu'on appelle aller dans les petits détails de l'anatomie masculine! Et je seconde pour dire que tu n'es pas le seul gars à aimer ça, pour mon homme aussi c'est synonyme de détente et de plaisir. Y a rien de gênant à le demander à la fille de le faire je trouve, c'est un massage comme un autre... et si ça peut mener à autre chose ensuite, eh bien tant mieux! ;)

    RépondreEffacer
  3. J'adore pogner la poche à mon mec! J'avoue que plusieurs fois dans la journée, j'aime mettre ma main par dessus ses boxer et lui pétrir bien comme il faut. Je peux pas dire que je fais ça bien longtemps mais des fois oui. À chaque fois j'ai une réaction de sa part, les yeux mi-clos et un gémissement, sentiments de détente et de plaisir mélangés.

    Faut pas avoir peur de dire ce qu'on aime. Surtout en couple en s'entend! Pour ma part, moi aussi j'aime beaucoup me faire jouer dans les cheveux et me faire caresser le dos tout doucement. Le meilleur des plaisirs ce sont les baisers qui partent du bas de mon dos pour monter dans ma nuque et mon cou. Ça me rend complètement folle.

    J'aime bien ce post ;)

    RépondreEffacer
  4. O_O

    Ok - je m'attendais pas à ça ! hahahahah ! Mais c'est bien que tu en parles ! Mon chum est comme ça aussi, il adore se faire effleurer la peau. J'ai souvent droit à un reproche ces temps-ci ... j'y passe pas assez souvent le gant de crin ... O_ô

    Pour ma part, le bas du dos, les mains et les pieds sont les parties que j'aime le plus me faire masser ... Mmmmmmmmm ... *bave*

    RépondreEffacer
  5. Je seconde tout le monde ici en disant que je connais plus gars qui aiment ça !

    Pour ma part c'est le cou et la nuque ;)

    RépondreEffacer
  6. Ahahah!! Tout un coming out! Pour ma part deux endroits: derrière les oreilles. Je sais je sais, les chats et les chiens trippent eux aussi de se faire caresser à cet endroit. Je les comprend, ça détend tellement. Sinon, les seins. Ben quoi? C'est pas plus pervers que le scrotum! ;-)Et puis c'est pas obligé de mener à plus. Oh et j'allais oublier, les mollets, me faire masser les mollets, je paierais pour ça!

    RépondreEffacer
  7. Quand tu es malade tu aimes te faire masser la poche? Ah ben là j'ai tout entendu! J'imagine la scène entre deux vomissements. :-O

    RépondreEffacer
  8. ah! ben lfun de lire ça! Moi j'adore faire ça, mais la plupart des gars que j'ai connu aimait pas ben ben ça. Comme s'ils avaient peur que je leur arrache.. pourtant je suis douce.. enfin! Quand j'en pogne un qui aime se faire pogner le paquet, je suis ben contente ;) lol

    Puis pour ma part, c'est les fesses. J'adore me faire masser les fesses. Juste les caresser, les pétrir. Mais on s'entend que j'irais pas chez la massothérapeute lui demander de me pétrir les fesses pendant 45 minutes! lol

    RépondreEffacer
  9. Je suis triste de savoir que pas toute les filles font ça... j'aime bien lui sucer aussi, tant qu'à rentrer dans les détails.

    de mon côté: Nuque, dos, fesses, seins et l'intérieur des cuisses... trop chatouilleuse pour les pieds.

    RépondreEffacer