dimanche 17 avril 2011

Chez SP4M (ou le blogueur qui n'est pas constant)

Il ne se passe pas grand chose chez SP4M hein ?

La Tête: C'est faux.

Pourtant, j'aurais pleins d'histoires à vous raconter, si j'avais l'inspiration débordante d'écrire le tout. Mais je préfère vous le dire en personne.

La Bouche: On aime ça me faire aller.

Donc ces jours-ci, j'ai rencontré une panoplie de gens intéressants par les TweetUP (rencontres entres Twitteux). Et savez-vous quoi ? J'ai un bouton qui me pousse sur le nez.

Le Nez: Quoi !?

Je blague.

La Tête: C'était mon idée.

J'adore rencontré de nouvelles personnes. C'est stimulant, intéressant, à la fois productif et ressourçant.

L'Pénis: Productif ? Je ne comprend pas.

La Tête: Une rencontre productive ne t'impliques pas systématiquement voyons.

L'Pénis: Me semblait aussi.

Certaines rencontres me donnent des idées pour mon travail. Alors oui, ça peut être productif. Mais pourquoi est-ce que je n'écris pas plus souvent ?

La Tête: Les blogues, c'est mort.

Et je ne suis pas écrivain. Je fais des fautes, je m'exprime pas toujours bien, et je n'ai pas toujours l'inspiration débordante pour vous divertir comme je le souhaiterais. Donc tant qu'à écrire des trucs aléatoires sans contenu ni direction, je m'abstiens.

La Tête: À relire ce texte, on devrait peut-être s'abstenir justement.

Mouin. Peut-être l'inspiration reviendra ?

L'Pénis: Si seulement on m'impliquait plus que ça...

La Tête: La ferme petit narcissique.

1 commentaire:

  1. Les blogs c'est pas SI mort que ça...

    Ahh pis...on ne te lit pas parce que tu es écrivain. Ou parce que tu fais des petites fautes des fois.

    On te lisait (avant) quand t'avais pas trop de filtre...ce qui était comique. :)

    RépondreEffacer