jeudi 10 février 2011

L'anti St-Valentin

Dans 4 jours, je suis censé te dire que je t'aime car c'est la St-Valentin. Cette fête commerciale qui a pour but de souligner l'amour.

L'Pénis: Ou le sexe, c'est selon.

Nous sommes "encouragés" à dépenser sur des cartes, des fleurs...

Le Ventre: Du chocolat !!

Tout ça pour "célébrer" l'amour de nos proches...

La Tête: Pourtant, j'ai l'impression que La St-Valentin est une journée où tout ça perd de sa valeur.

L'Coeur: Dans 4 jours, je vais t'épargner ces mots sans valeurs. Je préfère te le dire lorsque c'est opportun et ressenti et non parce que ça m'est "suggéré". Car l'amour que j'ai pour toi n'est pas une suggestion et je n'ai pas besoin de cette journée pour me le rappeler.

L'Pénis: Mais ça ne veut pas dire qu'on peut pas baiser !

La Tête: Évidement...

6 commentaires:

  1. Tsssssss!!! L'Pénis changera donc jamais! ;-)

    RépondreEffacer
  2. Je te comprends, moi aussi je suis anti Saint-Valentin. Je suis contre toute forme d'obligation d'ailleurs. Fuck les règles de la société, bienvenue la liberté!

    RépondreEffacer
  3. J'avoue que c'est rendu extra commercial, et qu'on ne devrait pas avoir besoin d'une journée désignée pour se dire qu'on s'aime. Mais c'est quand même l'fun de prendre cette journée pour se faire plaisir et faire des trucs qu'on ne prend peut-être pas le temps de faire en temps normal. Et puis, le chocolat est à rabais, aussi bien en profiter!

    RépondreEffacer
  4. C'est une célébration inutile. Enough said. Ceci dit, ça n'empêche pas d'y passer une bonne journée.

    RépondreEffacer
  5. Pareil que toi ici! Sauf que j'ai pas d'pénis :P

    RépondreEffacer
  6. Moi je suis pro saint-Valentin. Même si c'est rendu commercial, il faut une journée de fête pour les petits comme les grands amoureux, que ca fasse une semaine ou 25 ans, c'est une journée où on ne pense qu'à être à deux, où l'on se charme et on essaie d'en faire une journée mémorable...

    RépondreEffacer