mercredi 11 août 2010

Lili sur "Ouf La La ..."

Profil du blogueur membre : Lili

Qui êtes-vous ?

Jolie Demoiselle qui tente de voir le Positif dans TOUT .

Premier billet paru le : 1 décembre 2009

SP4M: Faisait longtemps que je n'avais pas écris un billet sur un blogueur membre hein ?

La Tête: Effectivement. Mais bon, c'est le temps d'y aller. Que dire sur Lili ?

Les Yeux: On ne sait pas si on l'a déjà vu commenté un de nos billets. Je ne pourrais même pas vous dire si elle nous lit. Et on n'est pas sur son blogroll.

La Tête: Oh, on est pas membre de son blogue. On va remédié à ça tout de suite. Et du coup, c'est pas grâve ça. Qu'elle nous lise ou pas, certains lecteurs peuvent se désintéresser avec le temps. Devrions-nous nous sentir mal alors de dire qu'on ne la lit pas vraiment non plus ?

Les Yeux: On est allé faire quelques tours sur son blogue mais un moment donné, faut faire un choix. Pas que c'est mauvais, mais disons que les blogueurs actifs en commentaires gagnent des points et nous facilite à faire un tri et un choix parmis ceux qu'on aimerait encourager.

La Tête: N'empêche, pour le principe de la cause, nous devons faire le tour de son blogue afin de parler d'elle. Et qui sait, peut-être nous allons y prendre goût ! Donc voilà, la petite blonde nous parle de sa vie en appartement avec Petit Martin, ses deux chats et ses amis en passant par son travail et, bref, c'est un blogue personnel comme vous pouvez sans doute le constater.

L'Coeur: Oh ! Ça l'air qu'elle n'est plus avec Petit Martin son copain d'après son tout récent billet sans titre du 9 août. Mes sympathies, Lili.

L'Pénis: Ça l'air qui pourrait se crosser sur des films d'horreurs (référence ici). C'est pas une grosse perte tant qu'à moi.

Les Yeux: As-tu déjà remarqué dans la plupart des films d'horreurs, ont voit une paire de boules quelque part ?

L'Pénis: Vu d'même. Mais quand-même. C'est ben mieux un petit film porno que de se crosser devant un monstre en espérant y percevoir une paire de boule pendant une fraction de seconde. Tsss.

L'Coeur: En tout cas, j'espère qu'un de ses deux chats n'est pas mort non plus... là on aurait l'air fin de parler d'eux sans trop savoir ce qui s'est passé depuis le début.

L'Pénis: Pendant qu'on survole le blogue pour s'assurer que Le Chat et encore en vie, parce que Clémentine l'est et il est en chaleur, j'aimerais faire une mention toute spéciale au fait qu'elle soit allée aux danseuses ! Bravo Lili, moi je te trouve hot ! Et t'es célibataire en plus, MmmMMm. Tu me le diras si jamais tu veux que je t'accompagne. Tsé, tu veux rencontrer du nouveau monde en plus !

L'Coeur: T'es ben cave petit narcissique ! Pauvre petite... elle sort d'une longue relation. Ce n'est pas le temps avec tes niaiseries !

L'Pénis: C'est flatteur un peu d'attention, non ?

L'Coeur: Pas d'même ! Anyways, j'aimerais vous dire qu'il y a un chat qui s’appelle Guillaume. Est-ce Le Chat ou un autre ? Hmmm.

La Tête: C'est un drôle de nom pour un chat. N'empêche, je ne crois pas qu'il y ai un mauvais nom pour un chat... à part, peut-être, Céline Dion. Ou Planche. Ou Ghonnoré. Quoique Ghonnoré, ça pourrait être drôle.

SP4M: Ça ressemble au nom du chat à la coloc de mon ex, Chlamydia. Mais bon, autre sujet. Quel est le billet préféré de cette année ?

L'Pénis: À Qui le p'tit coeur après 9hrs? C'est clair. "Pire Migraine à vie & abondance de sexe." Non mais c'est vrai. J'adore quand La Tête à une migraine. Car dans ses moments, elle recherche tout pleins d'orgasmes pour faire passer la douleur. Et parle-moi de ça une fille qui s'empêche pas de faire du sexe même si elle est dans le rouge !

La Tête: Fallait s'y en attendre. Le p'tit narcissique est en feu. En bref, désolé Lili pour ses dires. On aurait dû faire ce billet là avant d'apprendre que tu est devenue célibataire. Ça aurait probablement eu plus de classe.

L'Pénis: J'aurais trouvé autre chose, mouhahaha ! Mais b on, maintenant qu'elle l'est célibataire, je crois qu'on peut commencer à la lire de façon plus assidue.

La Tête: Maudit que t'as pas d'allure...

8 commentaires:

  1. Ça lui fait une belle jambe cette pub gratuite! Fais attention tu vas faire des jalouses! :-O

    RépondreEffacer
  2. Le Coeur: Blablabla est pas prêt à retomber en amour! Blablabla, mais on a rien contre l'affection.

    L'Pénis: Tiens une nouvelle célibataire, on pourrait être son rebound...

    La tête: Ostie qu'on fait dur des fois.

    Camille: ;-) J'aime donc ça t'agacer! Pis le p'tit narcissique aussi ;-)

    RépondreEffacer
  3. T'es drôle!
    Chaque film d'horreur qui se respecte a sa paire de boule! C'est un classic ça!

    RépondreEffacer
  4. J'ai beau lire et relire ... la seule chose qui me vient en tête c'est: Hé bennnnn ...

    Sorry :)

    RépondreEffacer
  5. ....I don't know how to say this, but this post had no direction. Even if the penis is always interesting to read, I don't know.... I expected more from you young man!

    RépondreEffacer
  6. Ça fait parti du concept ! Je prend le blogueur membre(premier arrivé, premier servi) et j'écris un billet sur eux. Mais bon, on ne peut plaire à tout le monde. ;)

    Peut-être comme le parfait salaud lorsqu'Il a arrêté de boire, les écrts en mange une claque hé hé.

    RépondreEffacer
  7. Bahahaha, à L'infini. MERCI de me faire rire. By the Way Guillaume = Le Chat. Et je Fréquente souvent les Danseuses. Bon Pas assidument je dirais..Mais Quand le papa de ton ami possède le club...Pourquoi Pas?

    :)

    RépondreEffacer
  8. Oh, mais je la connais un peu cette blogueuse, je veux dire, simplement par la lecture de ses posts évidemment. Son profil est tout joli, physique comme virtuel. C'est chouette que tu fasses découvrir certains de tes membres, je veux dire, membres de ton blog ;)

    Non, les écrits ne mangent pas une claque, tu présentes quelqu'un, c'est normal que pour certains, il n'y ait pas d'inspiration pour des commentaires...On découvre, c'est tout!

    Et attention au "pfff" des autres filles pour aller dans le sens de l'Ermite haha ;)

    RépondreEffacer