jeudi 26 août 2010

Ce soir, on dort ensemble.

Il était 20h00 lorsqu'il est venu le temps de quitter le bureau. Pour la première fois en 3 jours, je devais apprendre à fermer les lumières de l'étage et fermer les portes à clef. Toutefois, certains interrupteurs étaient introuvables alors j'ai quitté les lieux avec mon supérieur qui s'était noté de découvrir les cachettes de certaines lumières.

Arrivé à la maison, après avoir écrit mon tout dernier billet, j'ai téléphoné ma copine pour savoir si on dormait ensemble ce soir.

SF: On pourrait peut-être prendre un break ce soir.

Moi: Pourquoi ? Déjà tannée de me voir ?

SF: Pas du tout. Je me suis ennuyée de toi toute la journée. Mais comme ça demain on serait encore plus content de se voir. C'est par principe dans le fond.

La Tête: C'est absurde. Je veux dire, tu prends un break lorsque tu en as besoin, pas parce que c'est une question de principe.

Moi: Écoute, on a juste à prendre un break quand on en a envie. Pas parce que c'est recommandé. Et le principe vient d'où ? Vient-donc chez moi.

SF: Non toi vient chez moi.

Finalement, on est resté chacun chez soi car personne voulait se déplacer.

L'Coeur: C'est correct.

L'Pénis: Qui va me masser la poche avant de m'endormir ? Bordel...

Je me suis endormi assez rapidement vers minuit. Et je me suis mis à rêver... ou du moins, au réveil, je m'en rappelais assez clairement...

J'étais dans mon appartement avec SF, sa coloc et la meilleure amie de celle-ci. Principalement, nous déconnions. La coloc de SF ainsi que sa meilleure amie devait dormir dans mon lit. Alors elles y étaient. Tout-à-coup, j'entends un bruit dans la cuisine comme si quelqu'un avait entré par la porte patio. J'ai couru vers la cuisine pour y percevoir que le moustiquaire était ouvert. Alors j'ai couru dans le salon pour surprendre le voleur mais personne y était. J'ai tenté d'ouvrir la lumière mais celle-ci ne répondait pas. J'ai essayé l'autre lumière, elle ne s'allumait pas. Toute les lumière à ce moment étaient éteintes. Avec SF, nous avons vérifier les breakers qui semblaient avoir tous sautés. Au replacement de ces derniers, j'entendis un autre bruit dans la cuisine. Le chat noir que je n'ai pas était à côté de nous. Je me suis précipité dans la cuisine pour y voir des meubles qui m'appartenais pas. Tout était déplacé. J'suis rentré alors dans la chambre là où y étaient les deux invitées et la porte de la chambre ferma toute seule. Par la suite, j'entendis des cris de mort et du tapage intense venant d'en bas. C'est à ce moment que je me suis réveillé en sursaut, en sueur.

La Tête: Faisait longtemps qu'on avait pas fait de cauchemars de même depuis notre jeune enfance.

J'ai pris mon nouveau iPhone et j'ai texté SF à 2 heures du matin.

La Tête: Ben quoi ! Une blonde, ça sert à ça.

"À cause de toi, j'ai fait un horrible cauchemar. T'aurais dû venir coucher chez moi !"

Ce soir, on dort ensemble.

L'Pénis: Ce soir, je me fais masser la poche !

9 commentaires:

  1. Chouette billet!
    Et moi, par principe, je ne suis jamais ce qui est recommandé!

    RépondreEffacer
  2. HA! Té là toi! Je le savais pas! Ben coudonc, je suis en retard sur les nouvelles haha! Yahoooo! C'est chouette ça, une blonde. J'espère que tu n'abandonneras pas ton blog tout de même ;)

    RépondreEffacer
  3. J'ai un peu la même réaction que MoonLady ... Mais bon, j'imagine que ça l'air pire de l'extérieur !

    RépondreEffacer
  4. MonnLady et Gabriella, je ne comprend pas votre réacion ? Vous n'avez pas capté le ton humoristique ?

    RépondreEffacer
  5. SP4M: ... je vais me contenter de dire: Profites-en....

    RépondreEffacer
  6. Mon mal de tête perdurant depuis 2 jours ... probablement pas non ! :P

    RépondreEffacer
  7. J'avais compris le ton humoristique pour le break, mais j'étais disons plutôt surprise qu'en tout début de relation ni un ni l'autre ait le goût de se déplacer pour aller rejoindre l'autre ... Mais bon, tu viens de nous annoncer sur ton blogue que tu as maintenant une blonde, ce n'est peut-être pas un si début de relation non plus !!

    RépondreEffacer
  8. Gabriella, ça fait 4 mois qu'on se connaît et disons qu'à l'heure qu'elle a terminé le travail et du fait que j'ai commencé un nouveau boulot, compte tenu aussi du fait qu'il était tard, ça a joué sur la balance.

    RépondreEffacer