dimanche 11 juillet 2010

Question d'interprétation

J'ai reçu un "Allo" sur MSN de la part de "La secrétaire médicale" il y a quelques jours. Je n'ai pus répondre car je n'étais pas devant l'ordinateur à ce moment.

La Tête: Donc finalement, on a peut-être pas fait SI mauvaise impression à moins que c'était pour statuer sur la rencontre qui s'est un peu mal terminée.

J'ai décidé à l'instant même de lui envoyer un message texte pour lui demander si elle était en vie.

Elle: Oui et ça l'air que toi aussi.

Après quelques échanges, elle m'a avouée avoir trouvé mon blogue et de se sentir visée concernant ce billet : Une réalisation après une date.

La Tête: Heureusement, elle nous a dit qu'elle avait trouvé ça cocasse et que tout était une question d'interprétation dans le fond. Ce qui est vrai. Elle disait aussi avoir pogné les nerfs pour rien et qu'elle ne voulait pas me traiter de manipulateur, que ce n'était pas ce qu'elle voulait dire.

Donc finalement je lui ai demandé si elle voulait bien me revoir. Question de se faire une meilleure idée après une deuxième rencontre.

Les Yeux: Elle à répondue: "Pourquoi pas"

Donc on va probablement se revoir lorsqu'elle reviendra de chez ses parents.

Elle: J'ai pas internet à mon appart jusqu'à demain soir en passant. Vidéotron vient demain donc capote pas ha ha!

Bon, elle me traite d'intense! Ça part bien...

La Tête: Attention, ne faut pas mal interprété. Hé hé!

6 commentaires:

  1. Cool, cela commence bien ta semaine :)

    RépondreEffacer
  2. bon, c'est vrai qu'elle t'avait pris pour un manipulateur...mdr...je ne sais pas si tu vas conclure avec cette fille, mais elle ne me dit rien qui vaille....laisses tomber et passes à une autre...je te fais de gros bisous
    Dominique

    RépondreEffacer
  3. RickyP, effectivement. Mais bon, on verra bien ;)
    ---
    dominique, ben non ! Je passerai à la prochaine si la deuxième rencontre se termine aussi bien que la première ha ha!

    RépondreEffacer
  4. Comment ça elle a trouvé ton blogue? Tu lui en avais parlé? Ça doit être rough de constater qu'elle a lu ton compte-rendu complet et celui de ton pénis :P

    RépondreEffacer
  5. Celui qui blogue, je lui en ai glissé un mot que j'en avait un et parait-il que je lui avais dit le nom. Ouep hé hé. Mais elle l'a bien pris par exemple!

    RépondreEffacer
  6. Es-ce que le fait qu'elle connaisse l'existance de ce blog va influencer la suite --> "Une réalisation après une 2e date" ?

    Peut-être que "Le Pénis" va être plus discret afin d'éventuellement rencontrer de plus près une secrétaire médicale :) ?

    RépondreEffacer