samedi 19 juin 2010

"There's no I in threesome"


Je sais que je vous ai négligé depuis quelques temps. Mais c'est simple. Ces dernières semaines fût très mouvementées.

La Tête: Disons que les objectifs corporels ont pris le bord.

Le Foie: Pas à peu près.

L'Coeur: Mais je suis tombé amoureux amicalement d'un mec vraiment trop sympathique. Ah Fred !

La Tête: On peut dire "amireux".

Donc voilà, j'ai passé trois semaines avec Fred à boire, sortir, déconner, se promener, se faire des soupers avec ma coloc, profiter de la vie quoi. C'est fou d'ailleurs à quel point que la chimie entre deux personnes peut rapidement s'installer.

L'Pénis: Un peu trop rapidement, parfois.

J'explique. On est sorti un mardi soir dans un bar pour profiter des rabais sur le prix de l'alcool. Tout ça pour dire qu'on était pas mal "bourré". Fred a commencé à parler avec une fille qu'il a décidé de ramener en fin de soirée en me disant: "Je vais la niquer !".

La Tête: Sacré Fred !

Donc en arrivant à l'appartement, j'ai cédé ma chambre à ces deux êtres aux phéromones débordantes qui n'ont pas tardé à faire du bruit pendant que j'ai essayé de m'installer sur le divan du salon.

Le Corps en Choeur: Pas super confortable à vrai dire.

Incapable de dormir...

Les Oreilles: Il y avait un peu trop de bruit.

J'ai décidé d'attendre qu'ils terminent leurs ébâts juste avant d'aller cogner à la porte pour leur annoncer que je venais dormir dans mon lit, qu'ils soient là ou pas.

Les Yeux: Fred était nu. Elle aussi.

On a commencé à parler de trip-à-trois en joke jusqu'à ce que Fred décide que ça soit une bonne idée. Elle aussi d'ailleurs.

Les Yeux: Voilà que Fred se retrouvait par-dessus cette étrangère qui le suçait.

Les Oreilles: Je veux une queue cria-t-elle entre deux hapements de sexe.

L'Pénis: J'étais vraiment pas prêt. Fallait à tout prix qu'on m'excite plus que ça.

La Tête: Et sincèrement, c'était pas vraiment facile de se concentrer avec la profusion d'alcool dans le corps et la situation étrange qui se déroulait devant nous. Dire que j'ai spécifiée en début de journée avec une amie que jamais on ne ferait ça avec un autre mec.

Toujours pas présent entre ses jambes, cette femme assoifée de queues s'est mise à quatre pattes en spécifiant: "Défonce-moi !"

Fred n'a pas tardé pour se placer derrière elle pour la défoncer à sa demande. Mais en retour, pendant que j'étais encore allongé en train de travailler le petit endormi entre mes jambes, il a exigé d'une main ferme sur sa tête qu'elle me suce.

L'Pénis: C'est donnant-donnant, non ?

Les Yeux: Pendant que cette scène tiré d'un film de cul se produisait, Fred m'a regarder avec un sourire n'en croyant pas ses yeux et à tendu la main.

Les Mains: High-Five !

Je ne peux pas croire que j'ai fait un trip-à-trois, avec un mec que je connaissais depuis seulement trois semaines qui baisait une étrangère par derrière pendant qu'elle me suçait et qu'on a fait un high-five pendant l'action. What the fuck me suis-je répété sans cesse pendant que j'essayais toujours de bander.

L'Pénis: Chose qui ne s'est jamais produit en bout de ligne. Désolé, ça m'arrive.

Finalement, quelques jours plus tard, on en parlait encore. On était tout les deux crampé de rire à remémorer la scène en criant: "Défonce-moi ! J'veux une queue !" suivi d'un high-five. Non mais quel inside !

Le soir avant son départ, pendant que Myriam, Fred et moi en parlions encore, Fred a décidé de lire la signification numérologique du chiffre trois et trouvait que ça lui représentait bien. Il voulait se faire tatouer le "Tri-Force" autour du nombril que vous voyez en photo pour se rapeller de ses 3 semaines à Montréal. Myriam a donc apellé son contact et on est allé à son studio qui se trouve être dans le même établissement où se trouve le studio de Dj Champion sur St-Laurent. Rendu sur les lieux, on a décidé que j'allais moi aussi me faire tattouer ce symbole à l'intérieur du bras sous l'aisselle droit.

Le Bras Droit: C'est un endroit quand-même assez douloureux honnêtement.

Donc voilà, vous savez maintenant un peu mieux la signification de mon 3e tattoo et pourquoi je semblait être disparu de la blogosphère. Fred est retourné en France, ma coloc est partie pour 3 semaines. J'ai 3 semaines de repos, seul chez moi. Ça va faire du bien, même si ça risque d'être ennuyeux.

13 commentaires:

  1. La passe du hi-five: priceless!!!
    La fille: Une vraie salope!
    Fred: Vive la France!
    Ma tête: Crime que ma vie est plate en comparaison au corps de SP4M.

    RépondreEffacer
  2. "Je ne peux pas croire que j'ai fait un trip-à-trois, avec un mec que je connaissais depuis seulement trois semaines qui baisait une étrangère par derrière pendant qu'elle me suçait et qu'on a fait un high-five pendant l'action."

    Eiffel Tower! (http://www.urbandictionary.com/define.php?term=eiffel%20tower&defid=1242963)

    RépondreEffacer
  3. @Camille : Quoi, on est encore sur le préjugé que la fille est une salope ???
    @SP4M : C'est peut-être un mec que tu connais peu. Mais tu l'as quand même baptisé ton amireux. :-o Et tu as le même tattoo que lui. C'est beau l'amour ! ;)

    RépondreEffacer
  4. Camille, il me reste à essayer avec deux femmes maintenant, je t'appellerai. Tu ne pourras plus dire que ta vie est plate ainsi :P
    ---
    Philoslut, woah il existe vraiment un terme à ça ? I'm impressed !
    ---
    L'mpulsive, heureusement qu'on ne s'est pas fait tattouer "BFF" ahahah!

    RépondreEffacer
  5. Ahhhhh !! Là je comprends mieux pourquoi tu étais silencieux !!! Il y a tout de même des priorités à respecter dans la vie !!

    Et je suis curieuse ... Alors qu'il était hors de question d'un trip à trois avec deux hommes, maintenant que tu l'as vécu, tu es ouvert à le refaire ou non ? Quoique je comprenne que ta prochaine priorité sera le trip à trois avec deux filles !!

    RépondreEffacer
  6. Gabriella, c'est une bonne question. Je crois maintenant que ce n'est juste pas quelque chose que l'on peut planifier. Je veux dire, si tu me le demande si ça me tente, je préfère le faire à deux que de rajouter un mec dans l'équation.

    RépondreEffacer
  7. @ L'Impulsive: Quoi? C'est pas nécessairement péjoratif de nos jours de traiter une fille de salope! Prend Paris Hilton, elle appelle toutes les filles bitch et c'est affectueux.. (ok TOUTE une référence!)

    @ SP4M: Bonne idée de vouloir mettre du piquant dans ma vie, mais c'est pas tout à fait à ça que je pensais!

    RépondreEffacer
  8. Wouah intense! Moi je trouve pas la fille salope, je la trouve vachement chanceuse ;) Et pour le tattoo.. J'espère que t'es sur de ta shot, il me semble que c'est intense un peu? Et aïe, ça doit faire mal de se faire tattouer là ishhh!!

    RépondreEffacer
  9. Hahah j'adore! Au moins si tu as pas la ''chance de le refaire'' tu pourras toujours te dire que tu l'as fait! Et moi j'pense qu'on doit tout faire au moins une fois avant de dire qu'on aime pas ça hihihi

    RépondreEffacer
  10. C'pas très viril un mec qui s'fait tatouer un truc autour du nombril, j'trouve.

    RépondreEffacer
  11. Hé ben, y s'en passe de l'action chez vous !

    RépondreEffacer
  12. Camille, ;)
    ---
    Alexandra, oui ça fait un peu mal mais rien d'insuportable, pour moi en tout cas.
    ---
    Manylle, entièrement d'accord ;)
    ---
    ramblings, pour l'avoir vu, c'est pas si pire honnêtement !
    ---
    MoonLady, ouais et heureusement que ça se calme maintenant.

    RépondreEffacer
  13. J'avais pas lu ce billet... Et à y repenser j'en rigole encore ... Ben quoi, ouais, je ris tout seul chez moi comme un con, c'est marrant les souvenirs!
    (@ramblings : un tatouage, ça doit forcément être .. "viril"?)

    Le-fameux-Fred-du-High-Five

    RépondreEffacer