mardi 25 mai 2010

Les sites de rencontres

Vous le savez, j'en ai déjà parlé, je suis inscris sur quelques sites de rencontres. Oui oui. Ça doit faire à peu près 8 ans que je connais le milieu alors je me considère expert dans le domaine.

Je sais. Ça me coute cher de bretelles.

La Tête: Alors cher publique, vous vous demandez peut-être pourquoi ?

L'Pénis: Parce qu'un pénis a besoin de faire son épicerie sur un site de rencontres.

La Tête: Non non non ! En fait, peut-être un peu mais faut jamais l'admettre sur un site car les femmes, en général, n'aiment pas tomber sur une fiche qui étale directement ce propos même si celle-ci ne recherche que ça.

Prenons par exemple, monclasseur.com, le site conçu par Marc Boilard. Sur ce site, la fille (supposément la boss), peut choisir d'indiquer l'une des informations suivantes:
  • Le premier soir : Ça se peut.
  • Le premier soir : C'est impossible.
  • Le premier soir : Non. Mais le 2e, oui.
L'Pénis: Premièrement, il ne faut jamais dire jamais. Combien de filles là-dessus ai-je pénétré MÊME si elle avait spécifiée que c'était impossible le premier soir. Ces filles sont menteuses. Point.

Les Yeux: Il y a justement une fille de 20 ans de Repentigny qui à indiqué aussi que c'était impossible. Sur son profil, on voit des photos de craques de seins et on la voit en petit bobettes en train d'archer le dos pour exposer ses seins. VOIR que c'est impossible ? Qui essaie-t-elle de tromper ?

L'Pénis: Son chum ? Mouhahaha !

Les Yeux: Voici ce que cette même fille de Repentigny écrit sur sa fiche descriptive : "si vous voulez savoir quoi que se soit sur ma petite personne demander moi sa me fera un plaisir de repondre !!... je mord pas.. apport sur demande!! hihi !!"

La Tête: Suis-je vraiment obligée de souligner tout ce qui ne fonctionne pas sur cette fiche ?

Parlant de fiches descriptives, il y en a tellement qui manque d'originalité ! Et je ne parle pas juste des gens qui n'écrivent rien du tout. Non. Sur une dizaine de fiches lus de filles de 25 ans en moyenne, de façon pûrement aléatoire, je constate que 80% de ces filles en moyenne aiment voyager, écouter des films, boire du vin, les bonnes bouffes entre amis et se considèrent simple. Ces filles recherchent un gars simple, drôle, intelligent qui n'est pas juste là pour un one night car elles ont tous fini de donner à ce niveau.

Les Yeux: Une phrase qui revient souvent est celle-ci: "Je suis ici par simple curiosité..."

La Tête: Et pour quelle autre raison primaire serais-tu sur un site de rencontres autre que la simple curiosité ? Aussi bien poursuivre avec : "J'aime manger, m'habiller, boire et faire pipi afin de ne pas faire exploser ma vessie. Ah oui, et je fais caca au besoin."

Les Yeux: Malheureusement, les femmes se démarquent vraiment que par leurs photos sur un site de rencontres ce qui est triste. Ceci n'encourage pas les femmes à se décrire de façon originale dans le but d'accrocher les plus intellos de la partie.

L'Pénis: De toute façon, ce n'est pas une fiche originale qui va m'empêcher de vouloir la sauter. Mais la photo pourrait.

Donc on doit pas se demander pourquoi nous retrouvons beaucoup de fiches avec des photos de filles qui sont dans des positions qui ne peuvent tout simplement pas être naturelles. Pour moi, c'est un Turn-Off. Mais bon, je ne suis pas votre mec typique non plus.

Les Yeux: Ce qui est drôle ce sont les 8 photos de la même fille qui ont l'air d'avoir été prise dans la même soirée sous des angles différents. C'est-à-dire, soit par une webcam, là ou elle ne fait que changer d'air, ou prises par elle-même, là où on peut clairement voir l'avant bras étiré.

La Tête: N'ont-elle pas une vie à l'extérieur de leur chambre ? N'ont-elles pas d'ami(e)s, avec qui prendre des photos pour laisser sous-entendre qu'elles ne font pas partie de cette masse de filles trop insécures pour laisser leurs quatorze chats seuls à la maison ?

Les Yeux: Ou encore les filles qui ne sourient pas sur aucune photo et qui stipule sur leurs fiches descriptives, êtrent des filles souriante qui aime profiter de la vie, pleine d'énergie...

Bref, il y en a de toute les couleurs, de tout genre, pour tout les goûts. Même des filles qui recherchent d'autres filles pour faire un trip à trois pour combler les fantasmes de leurs chums. Oui, il y en a. Mais sachez toutefois que ce n'est pas toute les filles qui sont absurdes sur les sites de rencontres. J'en ai tout de même fait des belles rencontres.

Tout ça pour vous dire qu'à quelques exceptions près, les rencontres les plus intéressantes que j'ai fait par l'entremise du virtuel fût avec des gens de la blogosphère. Oui, ce compliment s'adresse à vous. Vous qui n'ont pas des photos seulement que pour plaire, vous qui n'avez pas des intentions trompeuses, vous qui sont ici pour vous exprimer. Allez, prenez ce compliment que je vous offre. Ceci n'est pas que pour un temps limité, contrairement à ma présence sur un site de rencontres.

La Tête: Têteux.

19 commentaires:

  1. Aaaaah T'es trop fin (ben oui je le prends ce compliment là moi :P BAON!)! Mais saches que tu es une rencontre (et un blogueur!) super intéressant aussi :)

    Aaaaah maudit qu'on les aimes nos lecteurs sur la blogosphère hein? :P

    RépondreEffacer
  2. Tk, si je me décide à aller (retourner, car j'y suis déjà allée brièvement) sur les sites de rencontre, faut que tu me coaches pour ma fiche ! Et ma photo ! Ahahahaahah !
    Mais sinon, c'est vrai que les rencontres d'esprit qu'on a parfois sur la blogosphère sont way more interesting que les fiches toutes pareilles avec 3 tonnes de fautes en général, qu'on trouve sur les sites de rencontre ! Je dis pas que la personne derrière est toujours plate. Mais bon, ça part pas toujours follement gagnant ce monde-là ! Bitchy, mais vrai !

    RépondreEffacer
  3. Je suis allée relire ma fiche vite vite vite!!

    Ça va. Je passe le test.

    On baise now?

    :P

    RépondreEffacer
  4. Hehehehhe moi aussi je suis sur monclasseur :P
    Et moi aussi ma fiche passe le test LOL

    RépondreEffacer
  5. J'avais tapé une très longue réponse mais finalement, c'tait rendu un billet mon truc. Donc j'vais écrire un billet sur le topic, itou.

    Mais faut juste filter les appels, en gros.

    RépondreEffacer
  6. coucou, alors moi, je ne passe pas le test..car je ne connais pas monclasseur...chez moi en France il y a Mettic, (je ne sais plus si ça s'écrit comme ça..) je n'y suis jamais allé, avant on avait les agences matrimoniales..et on se foutait des gens qui pouvaient s'inscrire...maintenant qu'il y a le net, c'est tout juste si tu n'es pas bizarre, si tu n'es pas inscrit sur les sites...la plupart du temps, les photos ne sont pas d'actualité...je ne suis pas une beauté, mais je n'ai jamais eu recours à ces sites ou agences, pour trouver un ou une chéri...et je baise le premier soir..et oui, à 46 ans, il ne faut pas faire sa difficile...
    Bonne soirée
    Dominique

    RépondreEffacer
  7. J'hais tellement les sites de rencontres québécois/francophones. Y a vraiment juste du monde qui cherchent à se mettre là dessus.

    Je sais, je sais "à quoi tu t'attends avec un nom comme ca?!". Mais j'ai un "vrai" profil de mon moi-même qui ne fait nullement référence à ma possible nymphomanie pis c'est la même chose.

    RépondreEffacer
  8. Je suis jamais allée dans un site de rencontre mais haha!
    Et merci pour le compliment (ben oui, on va pas faire la difficile non plus).

    RépondreEffacer
  9. J'ai été inscrite sur un seul site de rencontres, après avoir dit et redit que JAMAIS je ne serais là-dessus. J'ai cédé. Parce que je me sentais seule. Et je peux te dire que les gars non plus ne sont pas super originaux dans leur fiche et leurs photos. Ça finit toujours par revenir un peu au même, même si j'ai pu faire 2 rencontres somme toute intéressantes. Je pense bien que ma fiche passait le test aussi! Mais c'est pourtant dans la vraie vie que je suis tombée sur quelqu'un de bien! Restons donc dans la réalité moi je dis!

    RépondreEffacer
  10. La Heartbraker, merci pour ce retour de compliment ;)
    ---
    L'impulsive, si jamais tu y retournes, ouais je t'aiderai avec ta fiche, volontier ;)à
    ---
    iiizaelle, t'es sur qu'elle est correcte ? Je peux aller vérifier pour être doublement certain ! ;)
    ---
    BibiFuck, ouais, j'ai croisé ta fiche ;)
    ---
    ramblings, hâte de lire ta version des faits.
    ---
    dominique, une femme qui sait ce qu'elle veut, j'aime ça ;)
    ---
    Philoslut, c'est parce que tu ne croises pas les bonnes personnes. Tu sais, si tu tombais sur mon profil et tout, je crois que ça serait différent :P Donc tu préfères Lavalife ou un truc du genre ? Plus anglo ?
    ---
    orangesky, pas obligée non plus d'y aller. Juste pour ceux ou/et celles qui désirent forcer le destin un peu et mettre toutes leurs chances de leurs côtés pour dénicher une baise ou l'amour. ;)

    RépondreEffacer
  11. Viv, tant mieux si tu as croisé quelqu'un de bien dans la vraie vie. Mais je ne crois pas qu'un endroit et vraiment mieux qu'un autre. Toutefois, si un endroit ne fonctionne pas, on se lasse et on change de méthode ou d'endroit :P

    RépondreEffacer
  12. Les sites de rencontre!! Première fois que je me suis inscrite là-dessus, premier gars que je rencontre, un super pétard, gentil mais inintéressant. Ça été pas mal le candidat le plus hot de la liste qui a suivie. On aurait dit qu'ils étaient tous plus weird les uns que les autres. Pour ce qui est de rencontrer via les blogues, à par L'Impulsive Montréalaise et SP4M, j'ai pas fait d'autres rencontres, mais ces deux là étaient vraiment sympas, mais bon c'était pas un contexte de date, mais ça donne quand même une idée du genre de personne qu'on peut rencontrer sur un blogue. Plus de contenu que sur un site de rencontre.

    RépondreEffacer
  13. Ça ressemble presque à télé-annonces! Tu me donnes le goût de m'inscrire! ;)

    RépondreEffacer
  14. @Camille : Moi ? Sympa ?? Pfffff, chuis tellement bête ! Tout le monde sait ça !! ;)

    RépondreEffacer
  15. @Viv: C'quand même du vrai monde de la vraie vie qui sont sur les sites de rencontre. Faut juste pas rester dans l'virtuel indéfiniment.

    RépondreEffacer
  16. Camille, beaucoup plus de contenu ;)
    ---
    Evyzamora, pourtant le but du message était pour vous dire que c'est mieux de faire des rencontres avec les gens de la blogosphère... mais bon, si ça te donne envie, essaie-toi ;)
    ---
    L'impulsive, c'est bête ça! :P
    ---
    ramblings, tout-à-fait d'accord avec toi là-dessus !

    RépondreEffacer
  17. Hmm! Le monde est petit, 22 ans, Repentigny... Pourtant avec moi, c'est possible haha

    RépondreEffacer
  18. eww eww.. site de rencontre!!

    mais j'avoue que de nos jours, les gens sorte plus, il faut un moyen pour pouvoir avoir une chance de p-e rencontrer quelqu'un..

    j'ai beauc hialler thoo, mon copain a rencotnrer ma chum de fille par site de rencontre, ca la pas cliquer entre eux et on ces rencontrer par lentremise de cette femme...

    so... malgré le fait que je ne suis jamais été la dessus mis a part pour rire (jamais chercher a rencontrer personne ou rien), jai quand meme un amoureux exceptionnel en ce moment a cause d'un site de rencontre :P

    RépondreEffacer
  19. rambling: Je suis d'accord que c'est du vrai monde qu'il y a là-dessus, c'est juste que je trouve que c'est froid comme premier contact, t'as aucune idée sur qui tu peux tomber. Bon, en vrai aussi tu peux te ramasser avec un hurluberlu, mais au moins face à face tu spottes tout de suite les comportements "non-désirables"!

    RépondreEffacer