jeudi 13 mai 2010

Ce n'est pas fini les jeux de mots HALAK-on?

Stu juste moé ou ben durant les séries le conscient intellectuel des fans du hockeys drop de bcp ?

La Tête: À écrire comme ça, on pourrait croire que tu en es un fan fini...

Je ne suis pas un fan du hockey. Vraiment pas. Voici pourquoi :

1. Les Oreilles: Pas moyen d'écouter un film en paix à force d'entendre sauter et gueuler de même à tout coup que les Canadiens font un but.

2. Lorsque les Canadiens font les séries, personne est disponible pour ma fête pour des raisons tels que: J'ai encore de la misère à digérer mes ailes de poulet de l'autre game; J'ai une extinction de voix; Je me suis cassé le coccus hier en tombant de ma chaise suite à la victoire des Canadiens; J'ai mangé un drapeau du Canadien dans l'oeil; Laraque est venu me casser la gueule parce que je l'ai niaisé sur Facebook...

3. La Tête: Sans exagérer et sans prétendre que je m'y connais, je pense qu'on dépense un peu trop d'argent pour ce sport national qui pourrait être déversé ailleurs comme dans le domaine de la santé ou pour l'éducation. Le hockey, ça donne rien en bout de ligne à part divertir les brutes et saccager nos biens lors d'une victoire. S'il fallait qu'ils gagnent la coupe, il y aura assurément une émeute...

Bref, ce ne sont que quelques raisons qui font en sorte que je n'aime pas le hockey. C'est pour moi une perte de temps. Je préfère jouer le sport que de regarder quelqu'un d'autre qui est censé nous représenter être payer cher pour le jouer. Ce n'est qu'une fierté que je n'ai pas besoin.

Sachez toutefois que je ne juge pas ceux qui le regarde. Mais calmez-vous je vous prie ! C'est pas une raison de virer fou !

Les Yeux: Et cessez donc de polluer Facebook avec des statut de hockey ! HALAK-alissé nous la paix avec ça s'il-vous-plaît !

13 commentaires:

  1. Ahaha!!! Tellement d'accord avec toi! J'adore jouer au hockey bottine, mais le regarder à la télé, crime que ça m'intéresse pas ! ZzzzZZz! Et j'suis plus capable d'entendre le monde du bureau en parler! Ce sont TOUS des fans!! Pis ils connaissent ça! Et me regardent tous croche parce que je clame haut et fort que j'en ai rien à foutre du hockey! J'étais tellement plus capable d'en entendre parler que j'suis partie en vacances t'sé! ;-) Blague à part, hier à ma job ils ont annulé une réunion qui était planifiée depuis des mois pour pouvoi écouter la game. Ri-di-cu-le!! lol

    RépondreEffacer
  2. Ô_o ...

    Heuuuuuuuuuuuuuuuu ...

    *siffle comme une épaisse*

    Oui mais ... !!

    Ô_o

    ... heu ...

    Ha pis laisse donc faire ! Tu veux tu une tite bière à place ? ;)

    RépondreEffacer
  3. Le pire, c'est que j'ai pas détesté la toune "GoldHalak"... Mais tsé...

    J'ai honte. M'enfin, je me console en me disant que je n'écoute jamais le hockey, sauf en demi-finale. Je suis pas SI chiant ;)

    RépondreEffacer
  4. J'allais commenter, et j'ai tout effacer... on en reparlera devant une biere ou un café. Héhé! Par contre je dirais juste que sur facebook, on a chacun un profil personnel ou on écrit nos statuts personnels... lol c'est facebook qui est mal faites que d'écrire tout sur la page d'accueil! lol Et tant qu'a ça, j'aime mieux lire ça que d'apprendre que ma cousine de la fesse gauche se gratte a cause de sa vaginite ou que mon ancien prof d'édu fait de l'urticaire. Héhé! (by the way ce sont des histoires fictives, ne cherchez pas sur facebook ahah!)

    RépondreEffacer
  5. Haghhh - pouvoir suivre la game de hockey en direct sur Face de Bouc. MA CHOSE PRÉFÉRÉE DANS LE MONDE. J'ai deleté 6 personnes à cause de ça hier. J'ai laissé passé ceux qui parlaient seulement d'la victoire... mais sont sous le radar, sont mieux de pas aller plus loin que ça. >:/

    Pis on a encore l'air d'une gang de tawouins à tivi, partout dans l'monde. J'espère juste que toute le Bailey's qui ont pillé à SAQ les a rendu malades.

    RépondreEffacer
  6. Ahhhhh ça par contre je l'accorde, y'a vraiment du monde innocent qui célèbre très drôlement des victoires...

    C'est décourageant, et en plus, on a l'air d'une gang de twit qui savent pas vivre.

    RépondreEffacer
  7. Clap, clap, clap, clap. Ovation debout !
    Fuck le hockey !!! ;)

    RépondreEffacer
  8. ca cest la coupe!! :D:P

    je dérange pas mes voisins car mon condo est au demi sous sol et les murs sont isolé, jaurais bien feter ta fete, mais je travaillais, et je fait pas d'émeute... je suis trop sage pour ca

    tu me pardonnes tu detre une fan fini depuis que je suis haute de 4 pommes? :P

    RépondreEffacer
  9. Imagine-toi donc que je l'écoute ces temps-ci. Je suis même pas mal contente quand on compte, et pis quand on gagne.

    Avoue que c'est surprenant!

    Oh mais cela dit, moi aussi ça me gosse le monde qui trip trop avec leur statut Facebook Halakiste, les gens qui grabugent (ça se conjugue pas mais je m'en fous) et l'espèce d'effet de mass-mouton qui me gosse dans tous les domaines anyway.

    Mais voilà, comme le foot, ou n'importe quel sport à mon humble avis, du moment que tu t'y mets un peu, que tu comprends mieux les règles, que tu embarques dans la houle, tu finis par apprécier, et même assez facilement.

    RépondreEffacer
  10. Le hockey, c'est comme une grande tragédie en trois actes qui ne se termine pas toujours bien.

    Quand chacun joue leur rôle à la perfection, le spectacle devient magnifique.

    RépondreEffacer
  11. AMEN!!!!.. Criss que j'suis tannée de ses conneries de status FB !!!

    RépondreEffacer
  12. Arretez donc de pleurer contre le Hockey. Voila un truc rassembleur à fond et vous ne faite qu'essayer de peter la parade de votre marginalité. JF je sais que t'es un gars passionné en général, tu devrais bien comprendre le phénomène. Que tu n'aimes pas le hockey c'est ton choix mais de la à lacher ton fief sur ceux qui sont en extase devant le CH.. Voyons.. Peut-etre ne devrais-tu avoir qu'amis ceux qui n'aime pas le hockey. La vie n'amene pas souvent de délire collectif aussi peu abrasif (si on oublie le grabuge de mercredi soir causé par une infime minorité ((ethnique à en voir les photos))). Je vois juste pas le but de "piss on the parade." Plus le club gagne plus il va y avoir un méchant gros party dans la ville.. et si tu veux rester tout seul chez toi.. shame on you. Tu es en train de manquer de quoi de spécial.

    RépondreEffacer
  13. Anonyme, faut prendre ça avec un petit grain d'humour ;)

    RépondreEffacer