jeudi 8 avril 2010

L'exhibitionniste épistolaire

Hier soir, je me suis rendu au Yulblog tel que précisé sur le billet d'avant dans le but de m'amuser un peu. Je me suis rendu là vers 20h30 pour y percevoir au bout de la salle, une table de blogueurs que je reconnaissais dont Josianne Massé, François Rodrigue, Maxime Debleu, Vague Divagation, SekhmetDesign ainsi que plusieurs autres avec qui nous avons discuté longuement.

La Tête: Comme on disait à Josianne, je crois que La Quincaillerie était un meilleur endroit pour faire ces rencontres car l'espace est plus large et plus facile d'accès.

Les Pieds: Ça n'aurait pas été évident de se faufiler entre un troupeau de tables et de chaises pour atteindre des blogueurs assis dans un coin.

Parait-il que c'était une soirée très tranquille en plus...

La Tête: Donc d'après ce que j'ai compris, elle allait en glisser un mot à l'organisateur afin de re-déménager le Yulblog. Au pire, on pourrait en faire un sondage avant, non?

Nous avons aussi discuté avec elle sur la présence des blogueurs qu'on aimerait bien voir là un jour tel que Patrick Duval qui s'est d'ailleurs dévoilé avec des capsules vidéo il n'y a pas si longtemps; Luc-Pierre parce qu'il faut au moins un salaud; Tattoo pour sa plume unique et poignante ainsi que Mélodie Nelson pour, bah, vous savez pourquoi; Ainsi que plusieurs autres sans tous les nommer.

Les Oreilles: Sur le point du départ, Josianne nous a dit: "Passe une belle soirée, j'ai hâte de lire ça demain."

Les Yeux: Probablement parce que nous nous sommes retrouvés seuls avec deux demoiselles.

Ces deux demoiselles étaient La Heartbraker donc je connaissais déjà son identité accompagnée de sa cousine qui ne blogue pas.

La Tête: Bon, la conversation tournait pas mal autour de tout et de rien, et si vous avez lu son blogue aujourd'hui, vous savez pas mal ce qui s'est produit par la suite.

L'Pénis: Sérieusement SP4M, je suis fier de nous là! On a fait du bon travail!

C'était vraiment spécial, je l'admet. Tout était relativement simple, intense, passionant, du plaisir jouissif à l'extrême.

Le Foie: Heureusement qu'on avait que 3 bières dans le corps.

L'Pénis: Ça nous a permis d'être totalement en contrôle afin de bien apprécier les caresses qui se donnaient à coeur joie.

Les Mains: Son corps... non mais c'était ferme de partout. On ne pouvait pas s'empêcher de voyager et de re-visiter sans arrêt.

Les Yeux: Et vraiment là, elle est "shapée" comme on les aimes. Des belles courbes, des beaux seins, de belles fesses, de belles jambes, un vagin si appétissant...

La Langue: Vraiment appétissant.

La Bouche: Elle embrasse vraiment bien aussi.

J'étais vraiment allumé. Je m'en pouvais plus. Même avec une couche de latex enveloppant le sexe, j'me sentais toujours sur le bord de jouir.

L'Pénis: Criss que je me sentais fragile hier soir. Et c'est lorsqu'elle ma placé dans sa bouche... dire qu'elle se retenait un peu à cause des étourdissements! J'y crois pas!

Il y a de la chimie entre nous deux afin qu'on jouissent tout les deux en même temps. Ça arrive pas souvent ça habituellement. C'était vraiment une très bonne baise.

L'Coeur: Mais rien qu'une baise.

La Tête: Et ça été clair depuis le début.

L'Pénis: Moi je serais partant pour une deuxième, et voir même plus!

La Tête: Ouais mais tu sais, on a une date demain avec "SF". D'ailleurs, notre dernière date avant un bout comme on l'avait convenu sur les commentaires du dernier billet. Après ça, on se calme puis on se retrouve.

L'Coeur: On a tous été d'accord là-dessus.

L'Pénis: Ça nous empêche pas de baiser ça toutefois!

Après ça, j'arrête de courrir, j'arrête de chercher, j'arrête même de cruiser à moins qu'on me cruise en partant. D'ailleurs, je dois passer pour un sale courailleux qui se trouve à avoir un malin plaisir à s'exhiber un peu trop par écrit, non?

9 commentaires:

  1. Merci pour tout les beau compliments... sérieux je suis honoré là, tu me gênes même un p'tit peu :) Comme je disais sur mon blog j'ai bien apprécié ma soirée moi aussi :)

    @ L'Pénis: Tu vas être heureux (j'peux pas croire que je dit ça en commentaire sur ton blog!) parce que moi aussi je suis partante pour recommencer! ;)

    @ SP4M: Profite bien de ta soirée demain avec SF! Une dernière date (quoi que réussira tu vraiment à ne plus dater? J'ai hâte de voir ;)) faut s'arranger pour s'en souvenir!

    @ L'Coeur: Bon "rétablissement" à toi, prends bien ton temps pour te retrouver. On le sais tous c'est pas évident, mais ça te fera un grand bien ;)

    RépondreEffacer
  2. J'aurais le goût de commenter, mais je me sentirais un peu comme entre deux personnes et leur intimité ;-)

    RépondreEffacer
  3. La Heartbraker, j'ai cru voir ça avec ton commentaire hé hé!

    L'Pénis: Oh, on va peut-etre partir une nouvelle collaboration ensemble et faire compétition avec le blogue d'Alexandra mouhaha!

    L'Coeur: Merci à toi d'être si compréhensive.

    Camille, si on s'assume publiquement, c'est qu'on va prendre ce qui va avec. Sans censure, pas de tabous, pas ici. ;)

    RépondreEffacer
  4. loll!!!

    J'aime trop ton style toi!

    :)

    RépondreEffacer
  5. L'Adulescente, arrête! Tout ça va m'enfler La Tête.

    La Tête Enflée: Non continue!!

    RépondreEffacer
  6. oufff...

    J'ai eu peur que ce soit "penis" qui parle!!!!

    héhé

    RépondreEffacer
  7. Nice! Hey, j'ai ce livre «Penis circus» .. Une amie me l'a offert à mon anniversaire.. Ça lui faisait penser à moi. Je me demande bien pourquoi ;)

    RépondreEffacer
  8. L'Pénis: Bon une autre qui aimerait ça!

    SP4M: Non, elle en disait qu'elle avait peur. Tu comprends le mot, PEUR!? :P

    L'Pénis: Alexandra, parce que tu as un pénis avec lequel tu peux combler ce trou de livre? :P

    RépondreEffacer
  9. Hahaha.. Non, mais je peux y mettre pleins de trucs le fun ;)

    RépondreEffacer