lundi 15 février 2010

LeRack sur "Ton shaft, mon rack!"

Profil du blogueur: LeRack

Qui êtes-vous ?

Le sexe a besoin de mensonges et de secrets pour survivre au reste.

Premier billet paru le : 20 janvier 2010

--

SP4M: Bon, voilà une personne que je qualifierais comme crue.

L'Pénis: J'aime ça moi le monde cru !

SP4M: À la lecture de son blogue, on peut tout de suite savoir un peu de quoi ce blogue va parler.

L'Pénis: De tout ce que j'aime !

L'Coeur: Moi elle me fait peur. C'est probablement le genre de fille directe qui ne se gênerait probablement pas pour te dire qu'elle veut rien savoir.

La Tête: Moi j'ai l'impression qu'elle nous manipulerait dans le but d'avoir ce qu'elle désir...

L'Pénis: KAMIKAZE !

SP4M: Il ne faut pas juger une personne par son blogue. Peut-être ne fait-elle que défouler ses fantasmes par écrit. Peut-être fait-elle parler ses envies comme L'Pénis peut le faire sans retenue.

L'Pénis: C'est clair que l'animosité fait partie de l'être humain. Il y en a qui en abuse, d'autre qui se retienne trop. Mais bon, moi je dis qu'on le fait jamais trop.

SP4M: Si je me laissais guider que par toi, j'ai l'impression que j'aurais probablement aucune chance de tomber en amour, fonder une famille, vivre heureux.

L'Pénis: Fuck off ! Ça complique une vie se poser trop de questions. D'autant plus si on parle de monogamie et de famille et tout, criss que c'est plate être soumis à des obligations et des responsabilités. L'homme a besoin de variété dans la vie pour ne pas s'ennuyer et je crois que LeRack a compris le principe ! Elle en profite au maximum et ne se casse pas trop la tête avec des banalités. Elle veut juste se faire mettre sauvagement !

La Tête: Minute là. Je crois qu'on s'embarque un peu trop vite dans les suppositions non fondés. On ne la connait pas pour penser que c'est tout ce qu'elle recherche. Le seul sujet attaqué sur son blogue est le désir de se faire prendre, oui. Mais peut-être qu'elle est monogamiste de nature... peut-être qu'elle veut tomber en amour aussi mais plus tard.

SP4M: Effectivement, laissons nos théories de côtés et laissons parler L'Pénis qui clairement est plus concerné par son blogue que le reste du corps.

L'Pénis: C'est clair que j'adore son blogue. Je fantasme à l'idée de savoir comment elle me prendrait dans sa bouche, comment elle me regarderait pour me dire: "Arrête de niaiser pis pénètre moi au plus criss !" Elle se foue du bla bla inutile, se foue des complications, elle veut just baiser solide et je crois que je m'arrangerais bien avec elle. Du moins, si son blogue est si véridicte.

SP4M: J'imagine hé hé. Alors ton billet préféré ?

L'Pénis: Le garçon triste.

SP4M: Je m'en attendais un peu.

L'Pénis: Le début du texte : "Je me plais bien dans le rôle du "rebound" affectif...". Shit, elle s'assume. Ça serait tellement facile en plus de tout simplement baiser pour baiser sans que La Tête et L'Coeur se posent trop de questions. Moi j'veux juste me lâcher lousse !

SP4M: T'es égocentrique. Tu parles pas mal juste de tes désirs en ce moment.

L'Pénis: Pour elle, je pense que c'est-ce qu'elle veut entendre !

SP4M: Bon, un pénis qui comprend un rack. Ça marche j'imagine.

3 commentaires:

  1. @SP4M : Oh! On me dépeint comme une vilaine!
    Je le suis, certes. Comme tous et chacun :)
    La bloggeuse en moi assume entièrement...

    @L'Pénis : Nous sommes sur la même longueur d'onde right? En espérant que mes prochains billets t'allume tout autant.. N'hésite pas à commenter et à reparler de ces vilains, vilains fantasmes qui me feront probablement saliver à nouveau!

    RépondreEffacer